Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Revivez la surprenante histoire de Bella, Edward et tout les autres dans ce RPG ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Groupe Sanguin [Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Loirsirs : //
Humeur : //
I want to see you : Groupe Sanguin [Edward] ICONATOR_683b1298e579fa9e696ad587c2f2cfca
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Les Humains

Groupe Sanguin [Edward] Empty
MessageSujet: Groupe Sanguin [Edward]   Groupe Sanguin [Edward] Dhdswv0Ven 23 Jan - 1:38

Groupe Sanguin [Edward] Iconrobertpattinson9 Groupe Sanguin [Edward] Iconkristenstewartt Groupe Sanguin [Edward] Icontwilight8



    Tout en me rendant en classe au petit trot, je tournais et retournais les questions dans ma tête encore plus vite que le bouchon de la bouteille. Elles étaient si nombreuses, il avait répondu à si peu. Enfin, la pluie avait cessé, c'était toujours ça de gagner.
    J'eus de la chance. M. Banner n'était pas encore là quand j'arrivai. Je m'installai rapidement a ma place consciente que Mike et Angela me dévisageaient. Le prof surgit, ramenant les élèves au calme. Il porta plusieurs cartons qu'il déposa sur la table de Mike en lui demandant de les faire circuler.Puis il mit des gants, Mike avait terminer de donner les échantillons a chacun des élèves, il retourna a sa place, puis le professeur nous expliqua comment nous prélevé le sang, il prit le doigt de Mike puis il préleva quelques goutte de sang a Mike, cela n'empêcha pas a mon estomac de ce soulever. Quand je vit le sang mon front commençait a se couvrir d'une sueur moite.Une fois le prélévement de fait, il nous expliqua que la Croix rouge faisait des collecte de sang a Port Angeles. Puis il se mit a déambuler dans la classe avec sa pipette. posant ma tête sur le carrelage de ma table je luttai contre l'évanouissement. Autour de moi résonnaient les piaillements, geignements et rires de mes condisciples qui s'embrochaient le doigt. Je respirai lentement par la bouche, puis le prof vit que je n'allais pas très bien il demande a ce qu'un élève m'accompagnent a l'infirmerie, je n'eus pas besoin de regarder pour savoir que Mike se portait volontaire. J'aurais rampé si il fallut ! Mike me parut bien empressé d'enlacer ma taille et de glisser mon bras sur son épaule. Lourdement appuyés je me laissai entraîner à travers le campus. Une fois la cafétéria contournée et hors de vue de M.Banner je m'arrêtai.


    Accorde moi une seconde de répit Mike s'il te plaît.

    Il m'aida a m'assoir au bord de l'allée, je me couchai sur le flanc, la joue collée sur le ciment humide et glacé, et fermé les yeux, ce qui me soulagea un peu. Puis j'entendit une voix assez familière au loin appeler mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : Groupe Sanguin [Edward] 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

Groupe Sanguin [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sanguin [Edward]   Groupe Sanguin [Edward] Dhdswv0Ven 23 Jan - 1:53

    Quelques heures de libres, mais à quoi faire ? J'avais une petite idée à vrai dire, je m'approchais de la salle de science, écoutant à travers la porte, je ne devais pas rester là, l'odeur du sang était bien trop présente. Je decidais donc de faire un petit tour du bâtiment. Alice et Jasper était posés là, contre le mur, je me joignis à eux pour une discussion courte. Il y avait du bruit, et une pensée que je connaissais assez bien désormais s'incrusta dans mon esprit : celle de Mike. A ses pensées, il se passait quelque chose même lui parrut content quelque part. Je ne saisissais pas jusqu'à ce que je la vois, sur le sol glacé, je me précipitai vers elle

    « Bella ! »

    Une fois près d'eux, je me penchai pour voir si elle allait "relativement" bien puis je jetai un coup d'oeil à Mike, ses pensées s'étaient transformer, il n'y avait plus de joie, juste de la haine envers moi. Je ne savais pas ce qu'il se passait.

    « Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu vas bien Bella ? »

    Bien entendu que je m'inquiétais. Mike m'expliqua rapidement ce qu'il s'était passé après que je l'ai harcelé de regards noirs, il ronchonnait en me disant qu'elle ne se sentait pas bien à la vue du sang et il insista sur le fait que LUI devait l'accompagner.

    « Je m'occupe d'elle désormais, retourne en cours. »

    J'étais froid mais restais polis, il ne broncha pas même si ses pensées n'étaient pas d'accord avec ce que je venais de lui ordonner. Je me penchai encore un peu plus avant de récupérer ma jeune protégée, je la pris dans mes bras sans difficulté, quel poid de plume. Je me relevai, elle se trouvait contre moi, mon contrôle était à son maximum, à une telle proximité, c'était necessaire. Je marchai, en prenant le chemin de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Loirsirs : //
Humeur : //
I want to see you : Groupe Sanguin [Edward] ICONATOR_683b1298e579fa9e696ad587c2f2cfca
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Les Humains

Groupe Sanguin [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sanguin [Edward]   Groupe Sanguin [Edward] Dhdswv0Sam 24 Jan - 11:36

    Quand j'ai entendu cet voix ci calme et ci élégante je savais déjà que c'était Edward, je ne voulais pas qu'il vienne et pourtant il arriva ici devant moi, je ne voulais pas qu'il me voit a moitié pâle, j'essayer de calmer mes nausée mais rien, je voyais toujours ce moment ou il lui prit le sang, je restais coller au carrelage si frais que tout cela commençait a ce calmer, mais il me demanda ci tout allait bien, je voulais dire que oui pour qu'il parte et qu'après je puisse me relevée mais je ne pouvais pas, alors d'un signe de tête je disais que non, bon c'est vrai que je préférer que ce soit Edward qui continue de m'accompagner que Mike, je ne voulais pas que Mike et de l'espoir je ne voulais pas, mais je savais que Jessica elle était amoureuse de lui, d'ailleurs le jour ou il ma demander de l'accompagner au bal je lui avait dit que Jessica elle voulait y aller avec lui, je ne sais pas ci cela a fonctionner , mais je ne voulais pas aller a ce bal... Puis je me sentie levée doucement, puis des mains assez froide me prendre dans ses bras, je vit Mike s'éloigner en jetant des coup d'oeils vers Edward, mais en sentant même très peu les pas de Edward qui m'amener a l'infirmerie mes nausée revenait alors avec une voix plutôt faible je dit a Edward :

    Lâche moi, je vais très bien, je... je n'ai pas besoin d'aller a l'infirmerie, alors repose moi...

    Je bafouiller légèrement car, j'essayai de me retenir de vomir, j'avais mon bras derrière la nuque de Edward, il était froid, pourquoi était il aussi froid ?? mais cet fraîcheur, calma légèrement mes nausée. Puis je sentit que Edward ne posait toujours pas, j'essayai de me débattre mais rien a faire, je savais que si j'essayais de m'échapper il n'aurait pas de mal a me rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : Groupe Sanguin [Edward] 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

Groupe Sanguin [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sanguin [Edward]   Groupe Sanguin [Edward] Dhdswv0Sam 24 Jan - 14:18

    Comme si elle n'avait rien dit, je me dirigeai toujours vers l'infirmerie. Plus elle essayerait de se débattre plus elle aurait la nausée, il fallait qu'elle reste tranquille. Je faisais exprès des pas très léger sur le sol pour éviter de la secouée et accentuer d'avantage son mal de ventre. Je n'allais pas la posée, non, elle avait besoin d'aller à l'infirmerie, elle était tellement pâle, presque autant que je l'étais. J'espérais seulement qu'elle ne me vomirait pas dessus. Nous allions bientôt arriver, alors dans un souffle frais, je lui chuchotai :

    « Nous y sommes presque. »

    Autrement dit, qu'elle arrête de gigoter parce que de toute façon nous irions à l'infirmerie qu'elle le souhaite ou non. Après quelques pas supplémentaires, nous parvenions à la petite salle, l'infirmière m'indiqua une chambre, je la déposai sur l'un des lits délicatement avant de me retourner vers la vieille dame.

    « Elle n'a pas supporté le sang du cours de science. »

    En disant cela, j'imaginais déjà les nouvelles questions, comment sais-tu pour le cours de science étant donné que tu n'étais pas là ou encore d'autres..Bref je m'éloignai un peu du lit pour m'asseoir sur celui un peu plus loin le temps que l'infirmière s'occupe de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Loirsirs : //
Humeur : //
I want to see you : Groupe Sanguin [Edward] ICONATOR_683b1298e579fa9e696ad587c2f2cfca
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Les Humains

Groupe Sanguin [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sanguin [Edward]   Groupe Sanguin [Edward] Dhdswv0Dim 25 Jan - 12:03


    Je me calma un peu car j'avais de plus en plus de nausée, alors je resta dans les bras de Edward, puis têtu comme il était il ne me lâcherais pas, puis je senti son haleine fraîche, tout en le regardant je me posé des questions, es le froid qui le fait aussi froid de peau ? il avait une peau parfaite, blanche mais parfaite, il n'avait aucune imperfections, il était vraiment beau, puis d'une voix douce il me dit que nous y étions presque... Puis nous arrivâmes a l'infirmerie puis il me posa sur le lit, je le vit s'éloigner un peu plus loin, je ne me demandais pas comment il savait pour la science nat puisque j'avais entendu Mike lui dire ce qui m'était arrivée, mais lui que faisait-il alors ? Pourquoi est-il toujours là quand il m'arrive quelques choses ? Il avait un radar dans la tête pour dire "Bella ne vas pas bien ... Ou Bella est en danger " ou bien me suivait-il n'importe ou ou j'allais ? Voila de nouvelle question a me poser... Puis l'infirmière me posa une poche de glace sur la tête pour ma calmer un peu, puis l'infirmière continua à s'occuper de moi ... Je regardais Edward qui avait l'air d'être concentrée ... il me regardait sans détourner le regard, puis je regarda l'infirmière qui me posa des questions... Une fois qu'elle m'ait donner un peu d'eau je lui rendit sa poche de glace puis je me leva assez vite, l'infirmière était retourner, sur le coup j'avais la tête qui tournais complètement, je me rattrapa au lit et m'assit un moment, puis je me releva plus doucement cet fois-ci, l'infirmière passa de l'autre côté je la suivi tout en allant voir Edward...

    Merci... Puis je ronchonna car j'avais sport par la suite je n'avais vraiment pas envie d'y aller, l'infirmière me demanda mon cour suivant tout en râlant un peu je lui disait que j'avais sport, puis l'infirmière regarda Edward et lui demanda :

    Et toi Edward quel cour a-tu ?

    Je regarda Edward qui n'avait pas l'air enchantée d'aller a son prochain cour, mais le connaissant il allait dire qu'il n'avait pas cour...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : Groupe Sanguin [Edward] 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

Groupe Sanguin [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sanguin [Edward]   Groupe Sanguin [Edward] Dhdswv0Dim 25 Jan - 13:47

    Je me concentrais aussi bien sur Bella que sur l'infirmière. Disons que je fixai Bella mais j'étais dans la tête de la vieille dame histoire de savoir ce qu'elle pensait. Elle songea un instant à de la comédie, mais était elle vraiment aveugle ? Cela se voyait que Bella était réellement mal, il suffisait de regarder ses yeux et sa peau presque aussi livide que la mienne. Sans oublier le tas de cernes qui se trouvaient sous ses yeux. En ce moment elle dormait mal. Comment je le savais ? Tout simplement parce que depuis quelques nuits, je l'observais dormir, c'était tellement fascinant. Et puis, la nuit n'était pas ennuyante avec elle, elle parlait, parfois de son père, de Jacob, de Mike ou Angela et parfois de moi. Je me levai du lit pour m'approcher de l'infirmière pour la regarder dans les yeux avec un petit sourire

    « J'ai terminé. Je pense.. qu'il est préférable que je remmène Bella chez elle. Le sport n'est pas bon lorsque l'on a la nausée et puis elle a besoin de repos. »

    Je tournai mon visage vers Bella pour que la vieille dame fasse de même et observe vraiment les traits en dessous de ses yeux. Elle avait du mal à rester concentrer sur le visage de Bella, son regard se posant directement sur moi. Je continuai de lui sourire en la regardant, si ma "beauté artificielle" me permettait de libérer Bella de son après midi..Alors je suppose que j'avais le droit d'user de mon charme. En grognant un peu, elle finit par acquiescer puis elle me fit signer quelque chose, en gros si il lui arrivait quelque chose j'étais responsable..Avec moi, elle ne risquait rien. Apart une mort certaine si mes dents se plantaient dans son coup. Je me reconcentrai aussitôt sur autre chose histoire de ne pas laisser aller mes sens vampiriques. Je rendis le papier à la vieille dame puis je me tournai vers Bella

    « Tu peux marcher ? Ou je te porte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Loirsirs : //
Humeur : //
I want to see you : Groupe Sanguin [Edward] ICONATOR_683b1298e579fa9e696ad587c2f2cfca
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Les Humains

Groupe Sanguin [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sanguin [Edward]   Groupe Sanguin [Edward] Dhdswv0Lun 26 Jan - 23:23


    Une fois levée je vit que l'infirmière était très attirée par le charme d' Edward, je vit aussi le regard que l'infirmière me lança quand je m'était relevée, je savais déjà ce qu'elle pensait rien cas son regard, elle devait surement ce dire que je faisais du cinéma, mais pour moi je savais que je n'en faisait pas, car je n'avais jamais supporter la vu du sang, ça je le tenais de ma mère, et oui, j'avais pas mal de défaut, j'était maladroite, je ne supportais pas la vue du sang, mais qu'es que je supportais ? une choses et sur la présence d' Edward celle là je la supportais... Je me tenais quand même au lit, car maladroite comme j'était je savais déjà que je pouvais tomber, ou bien faire tomber quelques choses ou quelqu'un ....Puis Edward avait lu dans mes pensée ou bien s'était l'intonation que j'avais donner ? pour ne pas aller en sport, j'eus un sourire intérieur quand il disait que je devrais mieux rentrée chez moi, pour une fois j'était bien d'accord avec lui, mais lui n'avait il pas cour ou bien au contraire il avait cour mais il ne voulait pas y aller ? Puis je leva la tête vers Edward quand elle lui fit signer le papier, je ne voulais pas qu'il le signe car il ne pouvait rien m'arriver de pire ... Mais bon il le fit quand même je baissa la tête puis la releva quand Edward m'adressa la parole, je fit un léger sourire puis je lui répondit :

    Merci mais je pense être capable de marcher ...

    Je me remit sur mes pieds puis je commençait a marcher, bon bien évidement je ne marcher pas très droit mais ça je n'y pouvais trop rien, j'ouvrit la porte de l'infirmerie puis j'attendis Edward qui lui me regarder marcher avec un sourire moqueur, je resta appuyer contre la porte en attendant, qu'il vienne... Je tourna les yeux vers l'infirmière puis je lui fit un signe de tête comme un au revoir elle m'y répondit , puis elle regarda Edward avec un grand sourire, je leva les yeux au ciel puis je m'appuya contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : Groupe Sanguin [Edward] 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

Groupe Sanguin [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sanguin [Edward]   Groupe Sanguin [Edward] Dhdswv0Lun 26 Jan - 23:43

    Je terminai ma conversation avec l'infirmière alors que Bella avait déjà quittée la pièce, elle était tant pressée ? Je saluai la vieille dame, la remerciant puis je me retournai vers ma jeune blessée qui vacillait. Elle n'avait pas besoin d'aide ? Si c'est ce qu'elle désirait, je m'y tiendrais, néanmoins, je restai relativement près d'elle pour la retenir à sa moindre faiblesse. Je n'avais pas spécialement envie qu'elle se torde une cheville en s'écrasant au sol. Mais apparement, elle tenait debout, avec un peu de mal mais debout.

    « Tu es vraiment sur que tu peux marcher sans t'écraser ? »

    Mon petit sourire ne s'était pas enfuis, je la regardais avec douceur alors qu'elle n'avait plus envie d'avancer apparement. Désirait-elle aller en sport ? Après tout, je ne lui avais même pas demandé son avis. Je me sentis idiot d'un seul coup.

    « Oh..tu désirais peut être aller en sport.. »

    Sait-on jamais, je fis une petite grimace en regardant autour de nous, Mike était dans le coin, j'entendais ses pensées, il était caché derrière un espèce de poto blanc..Il nous espionnait. Quoi ? Il avait donc peur que je la morde ? Quoi que j'en étais tellement capable. Je m'interdis de penser à cela, reposant un regard doux vers cette jolie jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Loirsirs : //
Humeur : //
I want to see you : Groupe Sanguin [Edward] ICONATOR_683b1298e579fa9e696ad587c2f2cfca
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Les Humains

Groupe Sanguin [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sanguin [Edward]   Groupe Sanguin [Edward] Dhdswv0Mar 27 Jan - 0:00


    Bon c'est vrai que j'était parfois maladroite ou même tout le temps maladroite, mais je savais quand j'allais tombée hors là, même si je ne me sentait pas encore très bien, je voulais réussir a marcher sans besoin d'aide... Puis derrière ce poteau blanc je vit un visage assez familier, celui de Mike Newton, je lâcha un soupire, en l'ignorant, j'espérerai vraiment que Edward ne l'ai pas aperçu car je ne voulais pas qu'il se dispute encore, ou qu'il ce fusille du regard a chaque fois que l'un passer a côté de l'autre, je m'appuyer contre le mur en attendant Edward, puis il me demanda d'un ton un peu moqueur si je n'allait pas m'écraser sur le sol, je n'avais pas tellement envie de rire, mais je fit quand même un sourire puis je répondit

    Même si je tombés tu serait là pour me rattraper ...

    Je le regarda tout en reprenant la marche, je ne savais pas comment il allait le prendre, mais bon je n'avais pas tord a chaque fois qu'il m'arrive quelques choses, Edward était toujours là pour me sauver, je marcha assez vite pour partir un peu plus loin du lycée, a non je ne voulais pas aller en sport bien au contraire, si je pouvais éviter le sport cela m'arranger car je n'était vraiment pas douée, soit j' assommer quelqu'un avec un ballon ou bien je tomber toujours sur les fesses... Alors moins j'aurais de cour de sport mieux cela m' irai, alors en passant a côté de Mike tout en l'ignorant, je m'arrêta pour attendre Edward, bien quand quelque pas il m'avait déjà rattraper...Mais je répondis quand même

    Oula non, je préfère rentrer chez moi, et me reposer un peu que d'aller en sport pour encore assommais des gens ...

    Je sortie les clés de ma camionnette de la poche de mon pantalon, puis je commençait a me diriger vers ma camionnette quand une main commença a me prendre par le sac... Je tourna la tête puis je vit Edward avec un sourire en coin, que ce passait-il ? je le regarda en sourient tout en lui disant :

    Je peut encore rentrée chez moi ... Toi en revanche tu devrais aller en cour ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : Groupe Sanguin [Edward] 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

Groupe Sanguin [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sanguin [Edward]   Groupe Sanguin [Edward] Dhdswv0Mar 27 Jan - 0:16

    Conduire ? Dans son état ? Etait-elle suicidaire ? Non, je ne la laisserais pas conduire dans un tel état, elle était encore toute branlante et n'avait aucun reflexe. Si un animal traversait la route, elle pourrait s'envoyer dans un fosser au lieu de freiner. Je ne pouvais pas la laisser faire, je l'avais sauvé, ce n'était pas pour l'envoyer directement à la morgue. Je la retins donc pour la lanière de son sac pour qu'elle ne puisse pas faire un pas de plus.

    « J'ai promis à l'infirmière que tu arriverais en vie chez toi. »

    Et c'était vrai, je l'avais signé, je risquai gros si elle ne rentrait pas saine et sauve chez elle, en plus j'aurais le chef Swan sur le dos alors..Enfin bref, de toute façon, je ne lui laissais pas le choix. Je voulais l'emmener vers ma voiture mais je me demandais ce que dirait le chef Swan si il voyait ma voiture à la place de la camionette..Il fallait que je trouve une solution..Je ne mis pas longtemps avant qu'une sourire ne perce mes lèvres.

    « Donne moi tes clefs, je te rammène dans ta camionette, sinon ton père va se faire du soucis. »

    Si jamais elle me demandait ce que je ferais de la volvo, je dirais que l'un de mes frères viendraient me chercher chez elle, même si au fond, je savais très bien ce qui allait se passer après. Je rentrerai en coupant par la forêt dans une course dont les humains n'ont pas idées. Je tendis ma main en attendant qu'elle m'offre ses clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Loirsirs : //
Humeur : //
I want to see you : Groupe Sanguin [Edward] ICONATOR_683b1298e579fa9e696ad587c2f2cfca
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Les Humains

Groupe Sanguin [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sanguin [Edward]   Groupe Sanguin [Edward] Dhdswv0Mar 27 Jan - 0:32


    Peut être avait il raison, il devrait peut être conduire aujourd'hui, même si je n'était pas très en forme, j'aurais toujours réussi a trouvée la route, mais avec beaucoup de temps puis Charlie se serait inquiéter quoi que ce soir il rentrée assez tard comme chaque soir, je savais a l'allure il conduisait, alors je garda les clés dans ma main en attendant, je l'avais vu arriver assez vite plus d'une fois vers le lycée, alors comme ma camionnette de pouvais pas dépassé les quatre vingt kilomètre heure, je doutais un peu que Edward lui arrive a conduire aussi lentement, un petit sourire en coin avant de lui répondre

    Tu sais je peut conduire et tu me suie avec ta volvo, comme ça tu pourra rouler a ta vitesse, car ma petite camionnette elle ne dépasse pas les quatre vingt kilomètre heure...

    Je le regarda avec le sourire, et en espérant qu'il ne veuille plus conduire ma camionnette, mais je sous-estimé un peu trop Edward, il avait plus d'un tour dans son sac, puis je voulais rester en vie, puis il parla de Charlie alors toujours avec le sourire je lui répondit :

    Oh mais Charlie rentre tard ce soir, et puis je dois faire quelques courses pour faire a mangé a Charlie ce soir, alors tu peut aller en cour je me débrouillerais toute seul...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : Groupe Sanguin [Edward] 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

Groupe Sanguin [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sanguin [Edward]   Groupe Sanguin [Edward] Dhdswv0Mar 27 Jan - 0:58

    Il était hors de question que je la laisse conduire, c'était impensable, avec sa maladresse..Et puis j'avais envie de passer un peu de temps avec elle, c'était la bonne excuse. Celle qui me donnait bonne conscience parce que je savais très bien que je ne devrais pas..Je ne devrais pas jouer avec le "feu" parce que oui, elle enflammait ma gorge, à chaque fois, avec son parfum ennivrant, je brûlais à l'intérieur, désirant son sang à tout moment. Il fallait qu'elle comprenne..Qu'elle comprenne que j'avais besoin de la protéger, mais comment le lui dire..

    « Bella..Ecoute, laisse moi te conduire d'accord ? Si je manque cette après midi ça ne m'empêchera pas d'avoir mon diplome, ne t'en fais pas pour ça. Et puis que tu le veuilles ou non, de toute façon, je n'irais pas en cours alors autant que je me rende utile. Et tu as beau dire tout ce que tu veux, tu n'es pas en état de conduire. »

    Je soupirais doucement en insistant sur ma main vide pour qu'elle y dépose ses clefs. Pour la volvo, ce ne serait pas un problème..Il n'y avait aucune problème, alors pourquoi n'acceptait elle pas que je l'aide, que je sois là pour elle, cette fois.

    « Et..tant pis, je me traînerais, je te promets de ne pas dépasser la vitesse autorisée. »

    Un petit sourire tendre parvint à mes lèvres, légèrement amusé par mes propres paroles. La vitesse était essentielle pour moi mais je saurais faire l'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Loirsirs : //
Humeur : //
I want to see you : Groupe Sanguin [Edward] ICONATOR_683b1298e579fa9e696ad587c2f2cfca
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Les Humains

Groupe Sanguin [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sanguin [Edward]   Groupe Sanguin [Edward] Dhdswv0Mar 27 Jan - 1:14


    Je regardais sa main, puis je fini par déposer les clés de ma camionnette dans sa main, je fit assez surprise par la froideur de sa main, je fit des yeux rond puis je le regarda, il prit les clés assez rapidement pour que je ne lui pose pas de question, mais bon, je ne voulais pas gâcher ce moment, a lui poser des tas de questions, alors je ne lui posa aucune question sur la froideur de sa main, je lâcha un soupire, puis je le regarda en sourient légèrement, il n'avait peut être pas tord, je ne devais pas conduire dans mon état, puis plus je rester debout plus ma tête tournée, alors je me dirigea vers la camionnette au côté de Edward, en me tournant je vit Mike nous regarder au loin, je leva encore une fois les yeux au ciel, puis j'attendis que Edward ouvre ma voiture... Je me demandais de quoi allions nous parlez durant le trajet, aurais-je le droit de lui poser quelques questions ?

    Bon d'accord, mais soit prudent s'il te plaît,

    Quand je vit ce sourire magnifique ce montrer je ne pouvais m'empêcher de dire non, car il avait déjà réussi a me convaincre, pourquoi était-il aussi craquant ? Après avoir déposer mes clés dans sa main plutôt froide, je fit un léger sourire, puis je monta dans ma camionnette... Cet camionnette avait des avantages, au moins je pourrais lui poser pas mal de questions durant ce trajet, mais ce qui m'inquiéter serait plus ces réactions, allait-il ce mettre en colère ? ou bien Tout simplement me répondre ? Une fois monter côté passager, je regarda Edward ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Sanguin [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sanguin [Edward]   Groupe Sanguin [Edward] Dhdswv0

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Sanguin [Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si on parlait un peu ? [Edward]
» Petite Explication [Edward]
» Suite de l'explication [Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: » Forks City :: » Le Lycée de Forks :: L'Infirmerie-
Sauter vers: