Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Revivez la surprenante histoire de Bella, Edward et tout les autres dans ce RPG ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite Explication [Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Loirsirs : //
Humeur : //
I want to see you : Petite Explication [Edward] ICONATOR_683b1298e579fa9e696ad587c2f2cfca
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Les Humains

Petite Explication [Edward] Empty
MessageSujet: Petite Explication [Edward]   Petite Explication [Edward] Dhdswv0Mer 21 Jan - 23:46

Petite Explication [Edward] 2iqd3qv Petite Explication [Edward] Xngk5d



    Je fit la cuisine, en attendant le retour de Charlie, je préparer un repas mexicain, Charlie renifla l'odeur des poivrons vers a son retour. Impossible de lui en vouloir, on ne trouvais probablement de nourriture mexicaine à peu près consommable que dans le sud de la Californie. Il eut le courage d'avaler une bouchée qui parut lui plaire. Il était amusant d'observer la façon dont sa confiance en mes talent culinaire progressait peu à peu. Puis durant le repas je prévenais Charlie que le samedi de la semaine prochaine je partie a Seattle, évidement il me demanda pourquoi, et je lui répondit que j'avais besoin d'acheter des livres et puis peut être quelques fringues, puis la question suivante concernée le bal pourquoi je n'y allais pas, alors j'eut un petit sourire et je lui avait dit que je n'aimer pas danser, et que ça il pouvait le comprendre car ça n'était pas de ma mère que j'avais hérité mes problèmes d'équilibre, mais par bonheur il comprit...

    Après avoir discuter avec Charlie, le lendemain matin, en arrivant sur le parking, je me garai volontairement le plus loin possible de la Volvo argent. Je préférer éviter les tentations qui auraient risqué de me conduire à acheter une voiture aux Cullen. Je sortie de ma camionnette et me débattis avec mes clés, qui tombèrent dans une flaque. Alors que je me baissais pour les ramasser, une main blanche apparut brusquement et s'en emparas avant moi. je me relevais d'un bond. Edward Cullen s'adossait avec décontraction à ma chevrolet.


    Pour qu'elle raison as-tu fait ça ? Braillais-je, à la fois surprise et irritée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : Petite Explication [Edward] 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

Petite Explication [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite Explication [Edward]   Petite Explication [Edward] Dhdswv0Jeu 22 Jan - 0:11

    Cette nuit, j'avais passé la plupart de mon temps libre à faire du piano, je composais, j'avais retrouvé l'inspiration. Une berçeuse qui sortait tout droit de ma tête où mes pensées tournaient autour d'une seule et unique personne. Elle m'avait redonné goût à ma vie vampirique bien que ça aurait été beaucoup plus simple pour moi si elle aussi avait été un vampire ou alors si moi j'étais humain. Mais là, non, nous n'étions du même monde, nous étions tellement différents, et pourtant, je voulais y croire. Mes doigts valsèrent sur le piano, composant cette magnifique mélodie que j'avais écrite pour elle. Une mélodie qu'elle n'entendrait probablement jamais parce que j'essayais tant bien que mal de couper chacun de mes liens avec elle. Chose qui devenait de plus en plus impossible. Je n'arrivais plus à résister, je n'en avais plus la force.

    Il devait être 6h lorsque j'arrêtais de m'entraîner sur mon bijoux. Je regardais l'heure avec un sourire, d'habitude, me rendre au lycée était une routine, mais là, je savais que j'allais la voir, elle. Je me préparais rapidement puis vers 7h et demie, je pris la volvo pour me rendre au lycée. J'arrivais avant de nombreux élèves et surtout avant Bella, sa camionette n'était pas là. Soudain, je la vis, je guettais ses moindres faits et gestes et soudain, ses clefs tombèrent au sol, personne n'était autour, je pu donc utiliser ma vitesse surhumaine pour récupérer ses clefs avant qu'elle ne le fasse. Je me posai contre son véhicule avec un sourire amusé, quelle maladresse..

    « Pour quelle raison ai-je fais quoi ? Ramassé tes clefs ? Je peux les remettre dans la flaque si tu le prends si mal.. »

    Mon sourire persistait cependant, je ne savais pas si elle me parlait des clefs ou bien de ce qu'il s'était passé la veille..Mais pour la veille, j'avais un peu peur qu'elle m'en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Loirsirs : //
Humeur : //
I want to see you : Petite Explication [Edward] ICONATOR_683b1298e579fa9e696ad587c2f2cfca
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Les Humains

Petite Explication [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite Explication [Edward]   Petite Explication [Edward] Dhdswv0Jeu 22 Jan - 0:30


    Aujourd'hui je n'avais pas tellement envie de rire, pourquoi ? peut être parce que je n'avais toujours pas eu d'explication, ou bien parce que j'en avais plus que marre d'entendre parler du bal... Puis je prit les clés de la main d' Edward mais en touchant sa main je remarqua qu'elle était plutôt froide, mais bon je n'y prêta pas plus d'attention que ça, J'évitai de regarder Edward dans les yeux car je savais que ses yeux me faisait bafouiller, mais même en sa présence j'avais mon cœur qui battait a cent a l'heure, puis je regarda un peu partout en regardant certains élèves arrivés, c'est vrai que Edward surgissait souvent a l'improviste et cela m'étonna toujours car je ne le voyais jamais arrivée ou même je ne l'entendais jamais il avait des pas léger... Puis je lui répondit en le regardant :

    De surgir a l'improviste ?

    Je le regarda dans les yeux, puis je détourna le regard un instant, parfois cela pouvait être agréable de le voir surgir de nul part mais après quand on demande quelques explications il "fuit" mais pourquoi autant de cachoterie pourquoi ne pas me dire la vérité ? et pourquoi je me pose autant de questions quand je suis avec lui ? Il était tellement mystérieux que je ne savais jamais comment lui parler, soit il partait et il ne revenais que quelques semaines plus tard ou alors il m'ignorait complètement, j'avais des tas de questions a lui poser mais pour le moment je n'en posa pas, attendant qu'il réponde a celle d'aujourd'hui et tout ce qui s'est passé hier le bouchon etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : Petite Explication [Edward] 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

Petite Explication [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite Explication [Edward]   Petite Explication [Edward] Dhdswv0Jeu 22 Jan - 0:41

    Encore une fois, j'étais à côté de la plaque, elle ne me parlait ni de ses clefs, ni du bouchon d'hier, non, elle parlait de toutes les fois où je surgissais à l'improviste. Belle ne ratait rien et c'était cela qui me gênait le plus, elle ne manquait aucun changement en moi. Pourquoi ne pouvait elle pas s'arrêter au fait que je sois étrange ? Comme tous les autres élèves ? Pourquoi, elle, elle se posait dix fois plus de questions que les autres. Pourquoi elle remarquait certains détails alors que les autres s'en fichaient. Je ne savais jamais quoi répondre à ses questions, parfois j'avais envie de tout lui avouer, écoute Bella, je suis un vampire, mais non. Je ne pouvais pas, je n'en avais pas le droit, pour ma famille j'étais obligé de lui mentir. De la faire passer pour une imbécile alors qu'elle était loin de l'être. Mon sourire avait disparrut, toujours des questions embarassantes..

    « Surgir, je ne surgis pas, je viens te voir..et essentielement, récupérer les choses que tu n'arrêtes pas de faire tomber au sol. »

    Je lui montrais désormais ses clefs, qu'elle récupéra en touchant ma main du bout des doigts. Je la retirai d'une manière très vive, elle n'avait apparement pas remarqué le froid que je dégageais, pour une fois qu'elle loupait quelque chose. Elle m'aurait surement demandé "pourquoi ta peau est si froide ?" et moi j'aurais du dire une bétise du genre "je viens d'Alaska, ma température corporelle s'est adaptée au temps qu'il fait là bas..Ridicule, vraiment. Bref.

    « Si tu étais un peu moins maladroite..Ca arrangerait les choses. »

    Je me rendis compte du reproche que je lui faisais, j'étais vraiment cruel avec elle. Je voulais qu'elle me déteste pour qu'elle ne veuille plus jamais me parler et qu'elle évite le danger que je représentais mais en même temps, je voulais rester avec elle..Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Loirsirs : //
Humeur : //
I want to see you : Petite Explication [Edward] ICONATOR_683b1298e579fa9e696ad587c2f2cfca
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Les Humains

Petite Explication [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite Explication [Edward]   Petite Explication [Edward] Dhdswv0Jeu 22 Jan - 0:54


    A l'ordinaire j'aurais cru qu'il serait partie comme toutes les fois ou je lui demande des explications mais pour une fois il resta appuyer sur ma voiture,Je le toisai. Ses yeux était de clair d'une couleur miel doré assez soutenue. Je fus obligée de baisser la tête pour reprendre mes esprits, Bon bien entendu je passais de sujet en sujet .... Je ne savais pas si il arrivait a me suivre mais j'espérais avoir des réponses aux questions que j'allais lui poser ... évidement pour la première question il n'avait pas eu tord, quoi que si il n'aurait pas était là sa aurait surement était Mike ou Tyler qui serait venu me les données, alors que quand s'était Edward j'essayais de lui en vouloir mais je n'y arriver pas, pourquoi aucune idée, depuis que je l'avais rencontrer, je voulais qu'il soit là ou je suis encore une question a laquelle je serais ne pas répondre, pour la première fois j'avais rêver de lui, ce qui m'étonna aussi c'est qu'il était a chaque endroit ou j'était, quoi qu'il arrive il était là pour m"aider ou bien pour m'embêter mais sa présence ne me gêner pas, j'aimer être en sa compagnie mais j'aimerais aussi qu'il m'explique des tas de choses.... Puis je le regarda a nouveau pour continuer mon interrogatoire ..

    Pourquoi ce bouchon, hier soir ?

    Lançais-je sans le regarder

    Je croyais que tu étais censé te comporter comme si je n'existais pas. Pas t'arranger pour m'embêter jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : Petite Explication [Edward] 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

Petite Explication [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite Explication [Edward]   Petite Explication [Edward] Dhdswv0Jeu 22 Jan - 1:04

    Le voilà le bouchon, je riai intérieurement, j'attendais une à une ses questions jusqu'à ce qu'elles soient posées, normalement, après il ne devrait plus y en avoir beaucoup. Quoi qu'elle arriverait peut être à me piéger ailleurs. Bref, mon sourire revint à nouveau sur mes lèvres, en réalité, si j'avais créé ce bouchon c'était essentielement pour aider Tyler, ses pensées n'étaient plus supportable. Dès qu'il passait à côté de moi j'entendais "il faut que je lui parle", "elle ne voudra jamais venir avec moi", "elle a refusé à Mike", "je vais lui dire comme ça : Bella, veux tu m'accompagner au bal..Rah nan ça fait trop tâche". Bref, je vous épargne le reste mais son intérieur n'avait plus que de rapport : Bella. Et je ne le supportais pas, autant qu'il en finisse, qu'il lui demande une fois pour toute. Comme j'avais lu dans ses pensées qu'il lui demanderait "ce soir", et bien j'avais fais exprès de bloquer Bella derrière ma volvo pour qu'elle ne s'échappe pas avant qu'il lui demande. Désormais, même si elle avait refusé -ce qui me soulageai- il ne pensait plus qu'à être désespéré et inviter quelqu'un d'autre. Enfin..que dire à Bella ? La vérité, pour une fois.

    « Je voulais juste aider Tyler. »

    Mon sourire fut d'autant plus franc, j'avais envie de rire mais je sentais que ce n'était pas le cas du tout de Bella. Je tressaillis ensuite face à ses paroles, mort pourquoi parlait elle de mort ? Je me radoucis, ce n'était qu'une simple expression stupide. Ah ces humains !

    « Bella..J'ai dis que nous ne devions pas être amis. Pas que je ne le voulais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Loirsirs : //
Humeur : //
I want to see you : Petite Explication [Edward] ICONATOR_683b1298e579fa9e696ad587c2f2cfca
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Les Humains

Petite Explication [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite Explication [Edward]   Petite Explication [Edward] Dhdswv0Jeu 22 Jan - 1:22


    Espèce de ...

    Hoquetai-je, je ne trouvais aucun mot grossier, j'en avais marre d'entendre parler de ce bal et j'en avais marre de voir Mike et Tyler venir me voir pour m'en parler, en sachant que Edward avait fait exprès de bloquer le passage cela me mit en rogne... Mais cela avait l'air de l'amuser, je lâcha un soupire, un soupire d'agacement, il avait l'air de ce moquer de moi, remarque pour une fois qu'il était de bonne humeur, c'était moi qui ne l'était pas... J'avais envie de partir le plus loin possible d' Edward mais je resta un moment, je leva la tête vers le ciel et vit qu'il commençait a pleuvoir, moi qui n'aimer pas la pluie... cela me donner une raison de partir, je ne voulais pas me retrouver complètement mouiller je prit mon sac et le mit sur mon épaule, puis là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, je lui répondit assez énervée ...

    Alors pourquoi m'a tu sauvé du fourgon de Tyler ? Dommage que tu ne t'en sois pas aperçu plus tôt. Tu te serais épargné tous ces regrets...

    Je relâcha encore un soupire puis je lui tourna le dos, je commençait a m'en aller car je ne voulais pas savoir le reste de sa réponse, je savais déjà ce qu'il allait me répondre de toute façon alors pour éviter qu'il n'est a le faire je partie assez rapidement, mais il m'avait déjà rattraper en quelques pas, encore une fois il fut plus rapide... La pluie commençait a tomber de plus en plus vite je le regardais tout en l'écoutant ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : Petite Explication [Edward] 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

Petite Explication [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite Explication [Edward]   Petite Explication [Edward] Dhdswv0Jeu 22 Jan - 1:34

    Espèce de ? Décidément, je ne savais pas ce que j'avais aujourd'hui mais j'étais d'humeur à rire. Elle était tellement énervée que ça me mettait de bonne humeur. Je n'étais vraiment pas facile à vivre, je le savais. Je la regardai, je ne comprenais pas pourquoi elle venait de me dire ça. C'était totalement injuste, je ne regrettais absolument pas ce que j'avais fais. Si la chose se passait à nouveau, je referais exactement les même gestes, j'irais la sauvée de la mort. Je ne pouvais pas la voir mourir ou alors c'était simple..Je mourai avec elle.

    Elle s'échappait, je ne pouvais pas la laisser avec cette idée dans la tête. Celon elle, je regrettais je regrettais soit disant j'aurais préféré qu'elle meurt ? Mais comment arrivait elle à imaginer ça ? Je la rattrapai sans trop de mal en me tenant face à elle alors que les gouttes d'eau défilaient sur nos deux visages.

    « Tu crois que je regrette ? Tu crois que j'aurais préféré que tu meurs pendant l'accident ? Tu crois vraiment ça ? »

    Je la regardais avec un visage dur, je le savais et froid aussi, mais c'était tellement insultant..Elle ne comprenait rien, elle ne savait rien.

    « Tu as raison. Tu ne sais..rien du tout ! »

    Une fois de plus, je pris la fuite, mais là ce n'était pas à cause d'une question dérangeante..Non. C'était à cause de ce qu'elle pensait, à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Loirsirs : //
Humeur : //
I want to see you : Petite Explication [Edward] ICONATOR_683b1298e579fa9e696ad587c2f2cfca
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Les Humains

Petite Explication [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite Explication [Edward]   Petite Explication [Edward] Dhdswv0Jeu 22 Jan - 1:48


    Je ne voulais pas le regarder dans les yeux, évidement a chaque question qu'il me poser je pouvais me poser ses questions, mais quand il eut dit toutes ses questions il avait l'air furieux de savoir que je pouvais penser sa, pourquoi cela lui faisait autant d'effet que je crois sa ? Après tout c'est bien lui qui m'a dit et répéter que l'on ne pouvait pas être amis, moi je répéter que ce que j'ai entendu de lui, mais apparemment il voulait me protégée je savais que j'était maladroite mais pas au point de me faire renversée, quoi que je retire ce que je venais de dire, j'avais failli mourir et Edward avait été là pour me protégé, je lui avait demandé explications mais il était partie, au moment ou je voulais lui répondre, il partie dans me laisser le temps de lui répondre, cette fois il n'allait pas s'en tirer comme ça il allait m"écouter, je partie en courant derrière lui puis je lui prit le bras avec ma petite force je le retenais, certes nous étions encore dehors mais nous étions abritée par le préau... puis je me mit en face de lui pour lui répondre...

    Je ne sais plus quoi te dire Edward, à chaque fois que je te pose des questions tu t'en vas, alors arrête de fuir et laisse moi te répondre, avec toi je ne sais plus quoi pensée, un jour tu a le sourire tu me parle gentiment et l'instant d'après tu me dit que nous ne devrions pas être amis explique moi, aujourd'hui tu me ramasse mes clés, la fois d'avant tu me sauve d'un fourgon qui allait m'écraser et tu part a chaque fois que j'essaye de comprendre ... Parfois j'ai l'impression que tu essaye de tout faire pour m'éloigner, mais comment veut tu ne pas être mon ami si tu es toujours là pour me sauver ??

    Pour une fois il m'écouta jusqu'au bout, je ne fit même pas attention que de toute façon il ne pouvait pas partir car je le tenais par le bras, il ne me regarda pas, allait-il fuir ou bien me répondre ou alors changer de conversation? Comment était-il au courant que Tyler voulait me demander de l'accompagner au bal ? Comment était-il au courant que Mike m'avait demander ? Et comment allait-il être au courant que Samedi j'allais a Seattle ?Je le regarda, mais mon visage était trempé les gouttes tombée de mes cheveux, j'était légèrement décoiffée et le visage complètement trempée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Explication [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite Explication [Edward]   Petite Explication [Edward] Dhdswv0

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Explication [Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de l'explication [Edward]
» Si on parlait un peu ? [Edward]
» Groupe Sanguin [Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: » Forks City :: » Le Lycée de Forks :: » Le Parking-
Sauter vers: