Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Revivez la surprenante histoire de Bella, Edward et tout les autres dans ce RPG ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Si on parlait un peu ? [Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Avatar : Ashley Greene
Loirsirs : Me faire des amis et ma famille et Jasper ♥
Humeur : Toujours souriante
I want to see you : Si on parlait un peu ? [Edward] Animationicon7
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le Bien

Si on parlait un peu ? [Edward] Empty
MessageSujet: Si on parlait un peu ? [Edward]   Si on parlait un peu ? [Edward] Dhdswv0Sam 17 Jan - 17:13


    C'est une belle journée qui commença aujourd'hui. Le temps était comme à son habitude, gris et pluvieux, enfin aujourd'hui le temps était seulement gris, il ne pleuvait pas, enfin pas encore, car à en voir les nuages qui plombaient le ciel on pouvait se doutait que la pluie ne tarderait pas à se montrait. Un temps habituel à Forks, le soleil n'est jamais très présent, mais c'est une situation qui convient parfaitement aux gens comme Alice et sa famille les Cullen. La jeune fille se trouvait en ce moment même dans le salon de leur grande maison à l'écart de la ville. Leur maison était un petit coin de paradis, du moins pour eux c'était largement suffisant ils n'étaient jamais dérangés par quiconque. Déjà habillée et lavée, Alice rejoignit dans la cuisine Jasper, Rosalie et Emmett qui parlaient entre eux se préparant à partir pour le lycée. La famille Cullen était composé trois enfants. Rosalie, Emmett, Edward, Jasper et Alice. Beaucoup de monde au lycée ou même dans la ville se pose énormément de questions sur leur famille. Mais aucuns des membres de la famille Cullen n'y prête attention. Alors qu'Alice attrapa doucement Jasper par le bras lui adressant un sourire, elle se joignit à la conversation guettant du coin de l'œil, Edward qui les rejoignit sans trop parler.

    C'est ensembles que les frères et sœurs quittèrent leur maison pour rejoindre le lycée. Arrivée là bas, les regards se tournèrent vers eux comme chaque jours. Aucuns des Cullen n'y prêta attention continuant leur chemin et entrant dans le lycée pour se rendre en cours. A chacun des passages d'un des membres de la famille Cullen, les gens les regardaient passaient avec admiration mais aussi avec frayeur. Alice était connue pour bien s'entendre avec tout le monde, mais elle préféré passer son temps en compagnie de sa famille et de Jasper. Dernièrement, Alice avait eut quelques visions sur l'arrivée d'une jeune fille pas comme les autres en ville. Comme à son habitude, elle garda ses visions pour elle n'étant jamais certaine de ce qui allait vraiment se passé. Même si pour cette vision, elle était pratiquement sûr que cette fille aurait un lien très fort avec Edward.

    Les cours terminés, Alice au bras de Jasper et en compagnie de Rosalie et Emmett, vit Edward passé dans le couloir. La jeune fille s'excusa auprès de sa famille, elle déposa une bise sur la joue de Jasper et partie rejoindre Edward qui prenait la direction de la sortie du lycée. Alice attrapa doucement le bras de son frère qui tourna la tête vers elle. Alice lui adressa alors un sourire continuant de marcher en compagnie d'Edward.

    On ne t'a pas beaucoup vu aujourd'hui ... Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsrpg.com
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : Si on parlait un peu ? [Edward] 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

Si on parlait un peu ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu ? [Edward]   Si on parlait un peu ? [Edward] Dhdswv0Sam 17 Jan - 18:30

    Cette nuit, comme beaucoup de nuit, j'avais passé mon temps libre à rêvasser sur le lit, comme tous les vampires, je n'ai pas besoin de dormir et pourtant vous ne verrez jamais de cernes sur mon visage. Je rêvassais donc en écoutant clair de lune qui passait en boucle dans mon poste de musique. Cette musique, vieille comme le monde, plutôt vieille comme je le suis, m'apaise, je me sens bien quand je l'écoute. Beaucoup de jeunes de notre âge ne supporterait pas, si ils savaient ils se moqueraient surement mais le regard des autres ne m'a jamais importé, j'ai appris à vivre avec. Je suis différent, je le sais, mais je le supporte, comme je peux. Je regardais ma montre pour ne pas rater l'heure où je devrais partir, je pris la volvo pour me rendre au lycée, comme tous les jours dès qu'il n'y a pas de soleil.

    Une fois arrivé, je me dirigeais directement vers la salle de cours, à force, je ne fais plus attention aux regards des autres élèves, des regards fascinés, des regards curieux, des regards de haine. C'est assez divers. J'ai retrouvé Rosalie et Emmet ainsi que Jasper et Alice. La journée passa rapidement, les cours étaient banals comme toutes ces années, je commençais à connaître le programme par coeur. Heureusement que les choses progressaient dans le monde, ça me permettait d'avoir de temps à autre de nouvelles choses à apprendre. Par exemple les nouvelles découvertes en sciences ou autres.

    A la fin des cours, j'avais envie de me ballader un peu, j'avais déjà fait le tour des choses à faire à la maison. Je me dirigeais donc vers la forêt qui se trouve à quelques mètres du lycée mais avant que je n'ai pu faire deux pas, une main féminine que je connaissais bien s'aggrippa à mon bras. Je me tournais doucement vers ma soeur qui n'était autre qu'Alice, le petit lutin, c'est vraiment une fille adorable. Elle me demandait si ça allait ? Pour lui répondre, j'haussais doucement les épaules avant de lâcher avec un petit sourire

    « Cesse de te faire du soucis pour moi, Alice. Je vais juste me ballader. »

    Elargissant doucement mon sourire je regardais mes autres frères et soeurs qui s'approchaient des véhicules pour rentrer à la maison. Je reposais mon regard vers la jolie brune

    « Tu devrais y aller..A moins que tu veuilles venir te ballader avec ton vieux frère. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Avatar : Ashley Greene
Loirsirs : Me faire des amis et ma famille et Jasper ♥
Humeur : Toujours souriante
I want to see you : Si on parlait un peu ? [Edward] Animationicon7
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le Bien

Si on parlait un peu ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu ? [Edward]   Si on parlait un peu ? [Edward] Dhdswv0Sam 17 Jan - 20:48


    Quand les enfants Cullen passaient dans les couloirs du lycée, les autres étudiants les suivaient du regards. Des tas de rumeurs circulaient sur chacun des membres de la famille Cullen. Comme ils étaient tous très mystérieux, les étudiants préfères faire courir des rumeurs sur les Cullen plutôt que d'oser venir leur parlaient. Beaucoup avaient peur d'eux, et pourtant ils voulaient aussi les connaître. Mais au final; ils préfèrent tous les évitaient et continuer à propager ou a croire aux rumeurs ... Aucuns des membres de la famille n'y prête attention, ils vivent leur vies comme tout le monde, sourient vont en cours et rentrent chez eux ... Oui, ils sont très discrets mais cela ne veut pas dire qu'ils sont "bizarres" ou qu'ils viennent d'une autre planète.

    Dans la famille des Cullen, tous sont très ouverts, peut être à part Edward, ou Jasper, surtout ce dernier qui est plutôt mal à l'aise vis à vis des humains ayant énormément de mal à se retenir de les "manger". C'est pour ça qu'Alice passe la plupart de son temps avec lui, pour le soutenir. Quand à Edward, ce n'est pas un problème comme Jasper qu'il a ... Lui c'est différent. Et bien qu'aucuns des autres membres de la famille Cullen ne veuille le forcer à parler, Alice voulait savoir ce qu'il avait, ou plutôt l'entendre dire ce qu'elle penser savoir qu'il avait. Alors qu'ils quittaient tous l'enceinte du lycée, Alice partie rejoindre Edward qui partait en direction de la forêt. Voulant passer un peu de temps avec son frère et lui parlait, elle l'attrapa en douceur par le bras et lui adressa un sourire.

    Edward posa ses yeux sur sa sœur et lui adressa un léger sourire. Celui ci lui dit de cesser de s'inquiéter pour lui ... Alice était du genre têtue, et quand elle avait quelque chose en tête elle faisait tout pour arrivé à ses fins. S'arrêtant alors quelques instants, Alice regarda Jasper, Rosalie et Emmett qui montèrent en voiture attendant qu'Alice revienne. Elle regarda de nouveau Edward qui lui dit de partir sauf si elle voulait se promener avec lui. Alice adressa un sourire à Edward et répondit.

    Je pense pouvoir passer un peu de temps avec toi ..

    Elle regarda de nouveau les autres, et leur fit un signe de main pour leur montraient qu'elle resté avec Edward. Rosalie qui était au volant, fit alors gronder le moteur de sa voiture et démarra avec Jasper et Emmett à bord. Alice regarda de nouveau son frère et reprit la marche en sa compagnie. Les mains dans les poches de son blouson bleu ciel, elle regarda en l'air et regarda de nouveau son frère.

    J'imagine que tu sait sûrement que je vais tout faire pour savoir ce que tu as ... Ou du moins tenter ... Je m'inquiète pour toi Edward, je n'aime pas te voir si seul, à l'écart de nous ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsrpg.com
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : Si on parlait un peu ? [Edward] 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

Si on parlait un peu ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu ? [Edward]   Si on parlait un peu ? [Edward] Dhdswv0Dim 18 Jan - 15:45

    Je m'étais un peu douté qu'Alice déciderait de rester avec moi, je ne lisais pas dans les pensées pour rien, elle voulait savoir ce que j'avais. Qu'est ce que j'avais au juste ? Je vivais simplement et c'était dans ma nature d'être discret, de ne pas dire ce que je ressens, d'être solitaire. Et puis Carlisle avait Esmé, Alice avait Jasper, Rosalie avait Emmett mais moi je n'avais jamais trouvé la personne qui me ferait tout oublier. Oublier que j'étais un monstre parce que c'est ce que je suis, un buveur de sang qui pourrait tuer à la moindre occasion. Carlisle et Esmé s'inquiétaient pour moi, je le savais, tout comme Alice, ils ne comprennaient pas pourquoi je ne m'interessais à personne. Carlisle avait d'ailleurs espéré que je tombe sous le charme de Rosalie, mais je ne l'ai toujours considéré que comme une soeur, elle est pourtant jolie mais elle non plus, ça n'a pas été de l'amour si ce n'est de l'amour fraternel. Le même amour que je portais d'ailleurs au petit lutin qui se trouvait à côté de moi.

    Finalement, la question tomba, qu'est ce que j'avais, que pouvai-je bien lui répondre, à cet instant précis ? J'haussai les épaules en lui faisant un petit sourire en commençant à marcher en compagnie vers la forêt qui se trouvait là.

    « Alice..Tu me demandes pourquoi je suis solitaire alors que c'est dans ma nature. Tant que je n'aurais pas trouvé la personne qu'il me faut, je n'essaierai pas de m'interesser à quelqu'un d'autre. Cesse de te faire du soucis, je ne me mets pas à l'écart, je suis simplement moi même. Et puis, je pense que vous avez aussi besoin d'intimiter entre vos couples mais ne t'inquiètes pas, je me porte comme un charme. »

    Prenant un petit air fière, je finis par rire doucement, je ne voulais pas vraiment parler de cela mais si Alice pouvait se sentir mieux une fois que nous aurions parler, alors dans ce cas je voulais bien me sacrifier et répondre à toutes ses questions, dans la mesure du possible bien évidement. Je tentai une petite esquive, espérant qu'elle ne le remarquerait pas.

    « Mais j'avoue que nous n'avons pas eu de conversation depuis un certain temps tous les deux. Dis moi, tout se passe bien pour toi ? Tu as eu de nouvelles visions ? »

    Je m'interessais à ma soeur, bien évidement, je l'aimais comme si c'était une vraie soeur, mon sang, je la protégerai quoi qu'il advienne. Préférant d'ailleurs mourir si ça lui permettait de vivre, et ce serait le cas pour tous les membres de ma famille. Sans eux, je ne suis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Avatar : Ashley Greene
Loirsirs : Me faire des amis et ma famille et Jasper ♥
Humeur : Toujours souriante
I want to see you : Si on parlait un peu ? [Edward] Animationicon7
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le Bien

Si on parlait un peu ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu ? [Edward]   Si on parlait un peu ? [Edward] Dhdswv0Dim 18 Jan - 17:18


    Effectivement, contrairement au reste de la famille, Edward n'avait pas encore eu la chance de tomber sur son âme sœur. Dans la famille, ils étaient tous par binôme sauf lui, et le reste de la famille se faisait du soucis pour lui. Bien sûr Edward devait s'en douter grâce à son pouvoir. Et il faut avouer que devant lui il était difficile de ne penser à ce qui nous inquiète le plus. C'est peut être le fait de savoir qu'Edward peut lire dans les pensées qu'une fois devant lui on pense exactement à ce qu'on préfère ne pas penser en sa présence. Carlisle, pour le bien d'Edward, avait transformer Rosalie en vampire pour en faire la compagne d'Edward, mais apparemment rien ne se passa entre eux, et aucunes étincelles n'étaient présentent. Tout les deux se considérés comme frères et sœurs, et maintenant Rosalie était avec Emmett pour leur plus grand bonheur. Et Edward se retrouvait seul. Bien que le jeune homme répète à tout le monde qu'il va très bien, Alice à beaucoup de mal à s'en convaincre, c'est pourquoi elle voulait passer un peu de temps avec lui aujourd'hui .. Et pourquoi pas, tenter de découvrir ce qu'à Edward.

    En effet, Edward est d'un naturel solitaire, il aime la tranquillité et n'aime pas être constamment entouré de personnes. Hormis sa famille, il n'aime pas beaucoup la présences de d'autres personnes. Continuant de marcher aux côtés de son frère; Alice regarda ailleurs écoutant les propos de celui là. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille ... Elle ne pouvait pas cesser de se faire du soucis pour les siens, même avec toute la meilleure volonté possible elle ne pourrait pas, il faut toujours qu'elle s'assure que les gens qu'elle aime vont bien, et sont heureux. Pourtant, depuis le temps qu'elle vit avec Edward, Alice devrait bien savoir que le jeune homme est quelqu'un de solitaire ... Mais avec la venue de la jeune fille des visions d'Alice, cela changera.

    Edward ...

    La jeune fille regarda son frère et secoua la tête en souriant. Bon, il ne voulait pas en parler, et Alice ne compter pas insister, elle ne voulait pas se mettre en froid avec Edward sachant très bien de quoi il été capable.

    Joli changement de sujet ...

    Edward avait raison, ça faisait un moment que tout les deux n'avaient pas pu se parler seul à seul ... Comme des frères et sœurs quoi. Edward demanda alors à Alice si celle ci avait eu de nouvelles visions. Effectivement, elle en avait eut sur l'arrivée de la jeune fille, mais elle ne savait pas si elle devait en parler à Edward ainsi que du lien qu'ils auraient tout les deux ... Marchant toujours aux côtés de son frères, Alice haussa légèrement les épaules et répondit en regardant son frère et lui adressant un sourire.

    Tu as raison .. Si cette petite balade ne me permettra pas d'en savoir davantage sur ce qu'a mon frère alors une petite discussion entre frère et sœur ne nous fera aucuns mal ... Concernant mes visions ... Je n'ai rien eut de très concret ... Rien de quoi je très sûr ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsrpg.com
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : Si on parlait un peu ? [Edward] 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

Si on parlait un peu ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu ? [Edward]   Si on parlait un peu ? [Edward] Dhdswv0Dim 18 Jan - 18:04

    Raté, le petit lutin était donc très intelligent, elle avait tout compris à ce que j'avais mijoté, mais heureusement pour moi, le fait que je change de sujet lui montra que je n'avais pas spécialement envie de parler de ma solitude. Bien sur que j'étais mal, c'était évident mais personne ne pouvait rien y faire et puis ça allait, à ce que je sache je n'étais pas partis me livrer aux Volturis. Les Volturis sont des vampires, surement les vampires les plus respecté du monde, si nous allons chez eux et que nous faisons une "bétise", c'est simple, nous ne nous en sortons pas vivant. Si jamais je devais faire le choix de mourir, ce serait chez eux que j'irais. Je me balladerais au soleil devant la population et de ce fait trahirais le traité qui dis que nous ne devons pas dévoiler notre secret. En me mettant au soleil, tout serait dévoilé et donc comme punission, j'aurais : la mort. Mais je n'en étais pas encore là et puis j'aimais ma famille, c'était grâce à eux que j'étais toujours là, à essayer de devenir quelqu'un de bien.

    Bref, un petit sourire parvint à mes lèvres lorsqu'elle me félicita sur mon changement de sujet raté. Je continuai de marcher en sa compagnie, cette fois, nous étions entrés dans la forêt, c'était silencieux, calme, j'aimais cet endroit. Je regardais la verdure autour de moi, c'était tellement beau. Je tournai doucement mon visage en sa direction lorsqu'elle reprit la parole au sujet de ses visions. Elle avait vu quelque chose mais pas de très concrêt, pas de certain, c'était normal vu que ses visions étaient changeantes en fonction de ce que pensaient les gens. Je fronçai les sourcils, ses pensées étaient étranges, c'était confus, j'avais l'impression qu'elle ne voulait pas que je sache quelle était sa vision. J'avais donc été tellement absent ses derniers temps que je n'avais même pas lu une pensée sur les visions d'Alice qui devaient affectées ses pensées ? Je tentai tout de même

    « Et..ces pensées ? Elles racontaient quoi ? Elles parlaient de qui ? »

    Je me demandais si elle me dirait la vérité, mais même si elle me mentait, je ne le saurais pas étant donné qu'elle s'efforçerait certainement de modifier ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Avatar : Ashley Greene
Loirsirs : Me faire des amis et ma famille et Jasper ♥
Humeur : Toujours souriante
I want to see you : Si on parlait un peu ? [Edward] Animationicon7
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le Bien

Si on parlait un peu ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu ? [Edward]   Si on parlait un peu ? [Edward] Dhdswv0Dim 18 Jan - 18:29


    Même si Edward avait un caractère quelque peu spécial, cela n'empêcher pas les membres de sa famille de bien le connaître. Alice aurait du se douter qu'Edward ne voudrait pas parler de lui ou de son comportement. Et même si Alice s'en faisait toujours pour lui, elle accepta de ne pas en parler. Pour le moment elle se trouvait en compagnie de son frère, le plus solitaire alors elle comptait en profiter. Ce n'était pas tout les jours qu'elle pouvait parler avec Edward qui passer la moitié de son temps dans sa chambre à lire ou alors à écouter de la musique ou à jouer du piano. Mais Alice ne lui en voulait pas. Edward était ainsi, et tous l'aimait pour ce qu'il était. Ce qui n'empêche pas bien sûr, qu'Alice est hâte de rencontrer cette jeune fille qui changera la vie d'Edward ... Alors qu'ils changèrent de sujets, Alice répondit à son frère que ces visions qu'elle avait eut dernièrement, elle n'en était certaine ... Oui, le pouvoir d'Alice n'était pas fiable à 100% ses visions changés selon les pensés des gens sur qui elle avait des visions.

    Continuant alors de marcher dans cette immense forêt, Alice les mains toujours dans les poches de son blousons regarda autour d'elle prêtant attention à chaque détails de ce qui les entourait. Elle reposa ensuite son regard sur son frère qui lui demanda de quoi parlaient ses visions et de qui elle parlait ... Se pinçant légèrement les lèvres, Alice regarda rapidement ailleurs faisant attention où elle mettait les pieds. De nouveau elle haussa les épaules avant de répondre à Edward. Si elle ne voulait pas lui dire de qui parlait ses visions c'était pour ne pas lui donner de "faux" espoirs concernant cette jeune fille.

    Je ne sait pas ... Je ne connaît pas son prénom. C'est un peu flou et j'ai du mal à cerner certains détails ... Je pense juste que ça va arriver bientôt .. Enfin, si ma vision est juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsrpg.com
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : Si on parlait un peu ? [Edward] 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

Si on parlait un peu ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu ? [Edward]   Si on parlait un peu ? [Edward] Dhdswv0Dim 18 Jan - 20:15

    Si elle ne connaissait pas son prénom, c'était forcément qu'une nouvelle personne allait arriver dans la ville et c'était sur cette nouvelle personne qui arrivera bientôt que portait la vision. J'aurais aimé en savoir plus mais je sentai qu'Alice ne voulait pas m'en dire trop. Surement que cette vision me touchait aussi, elle avait ses raisons pour ne pas vouloir m'en parler et je les respectai après tout c'était la moindre des choses étant donné que je ne voulais pas non plus parler de moi. Je regardai autour de moi mais soudainement, une odeur me fit sourire, nous n'étions pas seuls, non...Un sanglier approchait non loin de là. Ca tombait à pic, j'avais les crocs (xD). Je me demandai si Alice l'avait sentis elle aussi. Les sangliers étaient tout de même dangereux, je devais donc faire attention à mon petit lutin qui se trouvait à ma droite.

    « Tu sens ce que je sens ? »

    Avec un petit sourire, je la pris sur mon dos et je commençai à grimper à l'arbre avec ma soeur sur le dos. Une fois en haut de l'arbre, elle se détacha de moi. Je m'installai maintenant confortablement sur la branche, attendant notre invité qui ne devrait pas tarder si mon flaire était infaillible.

    « Une petite faim ? »

    En tout cas, moi, un sanglier en guise d'appéritif, ça me chantait bien. Mais peut être qu'Alice n'en avait pas envie, je me retournai vers elle, attendant sa réponse qu'elle soit négative ou positive.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Avatar : Ashley Greene
Loirsirs : Me faire des amis et ma famille et Jasper ♥
Humeur : Toujours souriante
I want to see you : Si on parlait un peu ? [Edward] Animationicon7
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le Bien

Si on parlait un peu ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu ? [Edward]   Si on parlait un peu ? [Edward] Dhdswv0Dim 18 Jan - 20:46


    Avec le pouvoir d'Edward, Alice devait être prudente dans ses pensées. C'est pourquoi quand elle parla de ses visions sur la venue d'une jeune fille, elle se permis de modifier ses pensées de façon à ce qu'Edward ne se doute de rien. Heureusement pour elle, il ne posa pas d'autres questions, ce qui l'arrangea car Alice n'était pas une très bonne menteuse, et elle détester ça mentir à sa famille et aux gens qu'elle aime. On pouvait donc dire merci au repas qui approcher des deux frère et sœur ... L'instinct de vampire d'Alice se réveilla et la jeune fille mit tout ses instincts en éveille surveillant chaque recoin de la forêt ... Le sourire aux lèvres, Alice regarda son frère qui lui demanda si elle sentais ce qu'il sentait. Secouant la tête pour répondre elle dit sur le ton de l'amusement.

    Oui c'est notre repas qui approche je croit ...

    Un sourire complice se dessina sur le visage du petit lutin. Ça tomber parfaitement bien elle commencer justement à avoir faim et ce sanglier n'arrivait pas trop tard mais juste à temps. Edward attrapa alors sa sœur qu'il mis sur son dos et monta rapidement avec habileté et agilité sans aucune difficultés sur l'arbre plus proche d'eux. Après être montés à une hauteur suffisante, Alice descendit du dos de son frère et guetta le gibier qui s'approcha de plus en plus sans se méfier de ce qui l'attendait. Regardant son frère, Alice lui adressa un sourire et dit.

    Oh oui ... il arrive bien celui là
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsrpg.com
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : Si on parlait un peu ? [Edward] 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

Si on parlait un peu ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu ? [Edward]   Si on parlait un peu ? [Edward] Dhdswv0Dim 18 Jan - 21:19

    La réponse d'Alice me fit rire, au moins nous étions sur la même longueur d'ondes, si nous avions tous les deux aussi faim alors ce gibier tombait à pic. Dans ma tête, un décompte se mit en marche au fur et à mesure que l'odeur approchait. D'habitude, nous chassons en famille, tous ensemble nous partons en week end histoire de se remplir la pense mais là nous n'étions que deux mais c'était un petit sanglier et il ne devrait pas nous poser trop de problèmes. Avoir donc ce petit moment privilégié en compagnie d'Alice me faisait plaisir, je me souvenais des partis de chasse que l'on faisait avant, il y en avait eu des drôles.

    « 10, 9 attention 2, 1, le voilà ! »

    Avec une grand sourire, je me laissai tomber de tout mon poid sur la bête qui venait de passer sous l'arbre. Sous le poid, la bête s'étala au sol mais elle n'était pas pour autant morte. Contrairement à moi qui était literalement mort de rire.

    « Alice, tu veux faire du rodéo ? »

    Je me calmai doucement, on nous avait appris à ne pas jouer avec la nourriture mais disons que là nous avions besoin de nous décontracter un peu non ? Du moins moi c'était ce que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Avatar : Ashley Greene
Loirsirs : Me faire des amis et ma famille et Jasper ♥
Humeur : Toujours souriante
I want to see you : Si on parlait un peu ? [Edward] Animationicon7
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le Bien

Si on parlait un peu ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu ? [Edward]   Si on parlait un peu ? [Edward] Dhdswv0Dim 18 Jan - 21:46


    Le sanglier avancé, Alice le sentais approcher et Edward aussi. Son frère comptait au fur et à mesure que le gibier approcher. Alice regarda en bas entendant les pas du sanglier approcher rapidement. Une fois qu'il fut dans l'axe de vision d'Edward et d'Alice, ce fut Edward le premier qui sauta de l'arbre pour bondir sur le gibier qui s'écrasa sur le sol en gémissant, mais il ne tarda pas à se relever férocement mais Edward resta tant bien que mal sur le dos du sanglier qui essaya de se dégager de son asseyant .. Cette scène fit rire Alice qui ne tarda pas à rejoindre son frère en bas. D'un bond majestueux et avec habileté, Alice descendit à son tour de l'arbre pour atterrir devant le sanglier qui fonça sur elle. Le sourire aux lèvres, Alice fit un autre bond pour éviter l'attaque du sanglier ... Alors qu'il fonçait tout droit le sanglier s'arrêta pour refoncer sur Alice qui avait toujours le sourire aux lèvres.... Oui là ils s'amusaient un peu avec la nourriture, une chose que leur a toujours interdite Carlisle, mais là il n'était pas là et il n'en saurait rien si aucun des deux frère et soeur n'en parlait ... Aucuns des deux le ferait c'est certains et encore le sanglier qui dans peu de temps ne pourrais plus rien faire (Razz).

    Bref, Carlisle était énormément aimer et apprécier par tout les membres de la famille Cullen, mais bien qu'ils ai tous des aspects de personnes parfaites, Alice et ses frères et sœurs ne s'empêchaient pas de s'amusaient de temps à autres comme des gens "normaux" . Le sanglier rechargea alors sur Alice qui bondit et s'installa derrière son frère le tenant par la taille alors que le sanglier foncer n'importe où ... Cette situation amuser Alice qui dit à Edward ...

    Il s'arrêtera quand il en aura marre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsrpg.com
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : Si on parlait un peu ? [Edward] 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

Si on parlait un peu ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu ? [Edward]   Si on parlait un peu ? [Edward] Dhdswv0Lun 19 Jan - 17:54

    C'était gratuit alors pourquoi ne pas en profiter ? Enfin même si c'était payant ce ne serait pas un problème étant donné que depuis toutes ces années nous avons accumulés une petite fortune, merci Carlisle. Bref, je regardais Alice, toujours impressioné par ce petit lutin qui sautillait partout pour éviter les attaques du sanglier. Comment arrivait elle à se battre avec toujours le même sourire, sans difficulté ? Grâce à sa grâce bien entendu mais aussi grâce à ses visions qui l'aidaient à savoir où irait le sanglier, c'était donc plus simple, si le sanglier désirait partir vers la droite, elle irait vers la gauche et vice versa. Bref, je me tenai aux "poils" du sanglier qui bougeait le plus possible pour arriver à me faire descendre de son dos, mais j'en avais décidé autrement, c'était tellement agréable de se faire promener. Rapidement, Alice monta à son tour sur le dos de l'animal ce qui le fit gémir une nouvelle fois, moi je riai d'avantage. Il avait un peu de mal à se traîner désormais, amusé, je finis par dire sur un ton un peu moqueur à ma soeur :

    « Depuis que tu es montée, il se traîne, t'as grossis ? »

    Je plaisantai bien entendu, nous ne pouvions pas prendre du poids, notre corps était figé comme la glace, nous ne pouvions pas grossir, grandir ou autre. Nous gardions toujours le même aspect physique. Je posai une main sur celles de ma soeur pour qu'elle se tienne bien parce que la bête reprennait ses secousses, nous étions si désagréable pour qu'il désire tant que ça nous envoyer valser ?

    « HOLE ! »

    Je souris amusé, un vrai gosse qui fait du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Avatar : Ashley Greene
Loirsirs : Me faire des amis et ma famille et Jasper ♥
Humeur : Toujours souriante
I want to see you : Si on parlait un peu ? [Edward] Animationicon7
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le Bien

Si on parlait un peu ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu ? [Edward]   Si on parlait un peu ? [Edward] Dhdswv0Lun 19 Jan - 20:42


    Alice était tout aussi agile que ses frères, avec peut être la grâce en plus; mais ça c'était surtout grâce à sa taille et à sa légèreté. Edward aussi quand il grimpait dans les arbres étonné toujours Alice. Il le faisait avec une telle rapidité et habileté ... Il grimpait dans les arbres dans aucunes difficultés. Chaque vampires de la famille Cullen avait des capacités bien à eux, ils avaient tous la rapidités et l'agilité; mais chez certains il y avait un petit plus qu'il n'y avait pas chez les autres. Rosalie et Edward étaient doté d'une très grande beauté que beauté jalousent, une beautés indéfinissable, presque inimaginable ... Edward possédait en plus la capacité de pouvoir lire dans les pensées ... Ils ne sont pas beaucoup les vampires qui possèdent un pouvoir particulier, Alice avait ce pouvoir avant même d'être vampire. Et quand on sait ce qu'elle à traverser durant son passé, on se demande comment elle peut être toujours aussi gentille, confiante douce généreuse et souriante.

    Bref, pour en revenir au présent, Alice venait de rejoindre son frère sur le dos du sanglier qui grognait de plus belle. La remarque d'Edward fit rire Alice, elle savait qu'il plaisanter, en réalité jamais Edward n'oserait parler ainsi à un des membres de sa famille. Alors continuant sur le ton de l'humour Alice répondit ..

    Zut tu as remarquer .. Promet moi de ne rien dire à Jasper.

    Le sanglier courrait de plus en plus vite essayant de ses débarrasser d'Edward et d'Alice. La jeune fille se tenait fermement à son frère qui posa une de ses mains sur celles d'Alice pour qu'elle ne tombe pas en, arrière. Tout les deux s'amusaient comme des enfants avec un jouer .. Si Carlisle les voyait il serait vert ... Heureusement il ne possédait pas le pouvoir de lire dans les pensées. Alors que le sanglier essaya de se débarrasser de ses attaquants, Alice lâcha un rire à la réaction d'Edward .. Le sanglier ne s'arrêtait toujours pas, il était de plus en plus en colère ... Alice s'agrippa alors à une branche et se souleva pour se percher dessus ... Elle regarda Edward du haut de son perchoir et dit:

    Le coup fatale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsrpg.com
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : Si on parlait un peu ? [Edward] 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

Si on parlait un peu ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu ? [Edward]   Si on parlait un peu ? [Edward] Dhdswv0Lun 19 Jan - 21:19

    Sa reflexion me fit sourire, elle était bonne commédienne, c'était raisonnable. Nous avons continué comme cela pendant un petit moment, se faisant traîner par le sanglier enragé. Le petit lutin se détacha de moi pour attraper une branche en hauteur, j'étais donc seul sur la bête désormais et le moment que j'aimais surement le moins était arrivé. Mais bon, il était necessaire que nous mangions. Je pris donc fermement le cou du sanglier entre mes mains glacées et dures comme la pierre puis je tournai d'un coup sec vers la gauche. Nous entendîmes les os craquer, je détestais cela mais comme ça, la bête mourait sur le coup, sans avoir trop mal. Cette dernière s'affala sur le sol. Un léger sourire parvint à mes lèvres, court et efficace, désormais, le repas était servis.

    « A table ! »

    Amusé, je jetai un coup d'oeil en direction de ma soeur, je n'étais pas pressé de manger, je la laisserai donc passer avant, c'est une jeune vampire en pleine croissance après tout. Et puis honneur aux dames.

    « Le pauvre, il n'aurait jamais du attérir ici, c'est tout de même proche du lycée. »

    Imaginer un sanglier qui débarque en plein dans la cours de l'école, avec tous les élèves, il y aurait eu des blessés. J'avoue, je me donnais seulement bonne conscience puisque l'animal aurait eu bien trop peur pour s'aventurer jusque là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Avatar : Ashley Greene
Loirsirs : Me faire des amis et ma famille et Jasper ♥
Humeur : Toujours souriante
I want to see you : Si on parlait un peu ? [Edward] Animationicon7
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le Bien

Si on parlait un peu ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu ? [Edward]   Si on parlait un peu ? [Edward] Dhdswv0Mar 20 Jan - 0:43


    L'humour que partager Edward et Alice était bien différent de celui que la jeune fille partager avec Emmett. Mais ce qui était normale étant donner que les deux frères n'avaient pas du tout le même caractère et ni le même humour. Bien sûr ils leur arrivaient de rire pour les même choses parfois. Mais qu'importe l'humour que partager Alice avec ses frères elle s'entendait avec tout sa famille et les aimaient tous autant les uns que les autres ne désirant qu'une chose pour eux ... Leur bonheur et les protéger ... Bref, après sa réponse, Alice quitta son destrier (^^) pour s'agripper à une branche d'un arbre sur lequel elle se percha. Restant percher là haut, elle regarda son frère qui était toujours à cheval sur le sanglier toujours aussi féroce ... Sans perdre trop de temps, Edward força le sanglier à ralentir pour lui porter le coup fatale. La famille Cullen se nourrissait seulement que d'animaux mais ils n'étaient pas pour autant des barbares avec eux non plus et essayaient de ne pas les faire souffrir trop avant de les manger ... Alice descendit alors finalement de son perchoir pour rejoindre son frère. Alice lui adressa un sourire et dit:

    Beau travail Edward ...

    La remarque d'Edward n'étais pas fausse, mais c'était le sentiment de culpabilité qui le faisait dire ça. S'en prendre à des animaux était un peu ... Enfin voilà quoi. Alice posa sa main sur l'épaule de son frère lui adressant un sourire de compréhension. Elle regarda le sanglier au sol et regarda les alentours ... Elle regarda ensuite Edward et dit.

    Edward, si tu commence à penser ainsi tu te laissera vite mourir de faim.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsrpg.com
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : Si on parlait un peu ? [Edward] 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

Si on parlait un peu ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu ? [Edward]   Si on parlait un peu ? [Edward] Dhdswv0Mer 21 Jan - 19:48

    La bête était allongée sur le côté, j'étais accroupis à ses côtés, si j'avais dis ça c'était plus pour me donner bonne conscience qu'autre chose, bien entendu, tuer des animaux me faisait mal mais c'était nécessaire à ma survie et à celle de ma famille. Après tout c'était ça ou le sang humain alors le choix était vite fait. Et puis les bêtes se tuent entre elles, les monstres tuent les humains et je ne voulais pas être un monstre. J'aimais beaucoup plus le terme de bête. A sa remarque, je lui fis un simple sourire, elle avait raison, inutile de culpabiliser pour si peu. Je décidais donc de faire une blague..de mauvais gout certes.

    « Oui, tu as raison. Et puis c'est tellement bon ! »

    Un petit rire discret s'échappa de ma bouche. Maintenant que la bête était morte, autant la manger sans perdre un instant, et surtout avant qu'un humain ne se décide à se ballader dans la forêt. Parce que de savoir que l'on allait manger dilattait nos papilles alors entre le sang du sanglier ou le sang de l'humain, notre choix serait vite fait même si ce serait plus notre instinct qui prendrait le dessus que notre propre opinion.

    « Aller, régale toi pendant que c'est chaud. »

    Un nouveau sourire parvint à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Avatar : Ashley Greene
Loirsirs : Me faire des amis et ma famille et Jasper ♥
Humeur : Toujours souriante
I want to see you : Si on parlait un peu ? [Edward] Animationicon7
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le Bien

Si on parlait un peu ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu ? [Edward]   Si on parlait un peu ? [Edward] Dhdswv0Dim 25 Jan - 19:57


    Même si les Cullen ne se nourrissaient seulement que d'animaux, ils n'en étaient pas pour autant des barbare avec eux .. Ils s'arrangeaient pour que les animaux qui leurs serviraient de repas ne souffres pas trop. Et aussi, ils préférés évitaient d'avoir trop de "pitié" pour les animaux sinon ils se laissés vite prendre par les sentiments et ils se laisseraient mourir de faim. Mais à choisir entre des humains ou des animaux, il n'y avait pas a être difficile pour des vampires "végétariens" le choix était vite fait. Alice qui était redescendue de l'arbre, rejoignit son frère prés du sanglier ... Elle lui adressa un sourire posant une de ses mains sur l'épaule de son frère. Elle se baissa alors doucement devant l'animal au sol .. Ses yeux se posèrent dessus la faim commençant à se montré. Alice regarda de nouveau son frère. Ils ne pouvaient pas cachés que même si le sang animal était bien différent du sang humain par le goût et la texture il était quand même appréciable.

    Edward laissa alors Alice manger la première. Doucement elle retira sa main de l'épaule de son frère pour s'appuyer sur le sol. Elle se baissa doucement vers la bête sentant l'odeur du sang ... Alice ferma doucement les yeux et commença donc en délicatesse à boire le sang du sanglier ... Alice n'était pas une brute, dans tout ce qu'elle entreprenait, elle était douce et délicate. C'était une fille en même temps. Savourant son repas elle bu encore quelques gorgées et se redressa doucement s'essuyant délicatement les lèvres .. Elle regarda son frère et lui adressa un sourire.

    Délicieux ... Fais toi plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Si on parlait un peu ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu ? [Edward]   Si on parlait un peu ? [Edward] Dhdswv0

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on parlait un peu ? [Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Explication [Edward]
» Suite de l'explication [Edward]
» Groupe Sanguin [Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: » Autres Lieux :: » La Forêt-
Sauter vers: