Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Revivez la surprenante histoire de Bella, Edward et tout les autres dans ce RPG ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmy Coverfield

Emmy Coverfield


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Avatar : Rainie Yang
Loirsirs : Être seul. Lire par moment dans la foret...
Humeur : Lunatique.
I want to see you : « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } 69322157ju5
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Vampire | Le bien: tentation pour le mal...

« La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Empty
MessageSujet: « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. }   « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Dhdswv0Mer 21 Jan - 1:09

15:34:57
Sunshine ... Cloudy love


C'était un jours comme les autre son ne pouvait pas dire que il était banal ou autre, il avait son charme il fallait voir aussi le bon côté des choses par moment, moi je le regardai peu à peu, à la regardé je me disait que j'allais me laissé à un moment donné et pourtant ce n'était pas le cas, j'étais assise sur un banc et je contemplais les gens qui marchaient, discutaient, rigolaient et se disputaient sans cesse. Ça avait un certain charme surtout de les voir se disputaient pour ensuite rire. C'est merveilleux de voir des gens heureux mais sa l'ai moins quand on veux l'être à son tours et que l'on n'y arrive pas.

C'est triste la solitude, c'est pourtant si facile d'y entrer, mais beaucoup plus difficile d'y sortir sans séquelle, je voulais y sortir et être heureuse mais malheureusement je n'y arrivais pas. Personnes qui marchaient tranquillement dans la rue ne l'eut remarqué, j'aimais les entendre discutaient de la pluie et du beau temps, pour moi sa le faisait tranquillement passé, la brume qui ce matin c'était levée au abord de Forks c'était dispersée en début d'après midi, il y avait encore quelque nuage qui cachée le soleil, mais la chaleur était là. En ce début d'après midi, je m'étais assis sur le banc et prenais des photos des personnes qui riaient à s'en arrachée la bouche, ils étaient à tordre de rire et pourtant je trouvais sa touchant ce qui était rare, alors les photos que j'aimais prendre des gens heureux, me donnée dans un corps froid un peu de chaleur humaine qui sait.

Ce que les gens disaient était simple, les photos elles le montraient c'était comme sa que je le conservais j'aimais vraiment décrire les gens sur les photos, rire, sourire et pleurer sa paraissait tellement simple j'avais amèrement envi d'être comme eux moi aussi mais pourtant je n'y arrivais pas en tant que vampire je devais être serviable en ma faveur, je déteste énormément me dire sa que je suis est resterai ainsi le reste de ma vie, j'ai eu envi à plusieurs reprise de crié au mon de ce que je suis, mais à croire que l'envi d'être ce que je suis, solitaire était là. Plus le temps passé, plus je me sentais seul et plus je me sentais mal à croire que sa me faisais du bien.

C'était déjà presque la fin de l'après midi, j'étais entrain de regardez les photos prisent un léger sourire s'inscrit sur mes lèvres, je m'amusais facilement soudainement je pris l'appareil photo que je jeta par terre, et je me mis à rire comme une enfant bien malheureuse, c'était si étrange d'être une personne comme je l'était jamais compris pourquoi quelqu'un aurait voulut être l'ai d'un monstre comme moi. Alors plus le temps passer plus je regardais mon appareil par terre, c'était idiot de lançait quelque chose de fragile à terre mais... Cela pouvait faire un bien fou.


« Pitoyablement... Amusant. »


Ce geste ne m'avais pas coutais bien cher il faut dire que je n'avais rien et ne pouvais rien avoir de s'y grave à jeter ce qui d'un côté m'était cher j'aimais faire sa, sans savoir à quoi cela pouvait bien me servir, puis mon léger sourire incompréhensible était là à me bruler les lèvres. Maintenant que j'y pense les gens me regardait bizarrement et il y eu un grand silence dans la rue, alors mon sourire disparue et cette vague chaleur de toute à l'heure disparu avec le sourire des personnes présentent, un léger soupire vient tout interrompre.


17:45:12
Dislike ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://HI-RO.skyrock.com
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

« La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Empty
MessageSujet: Re: « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. }   « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Dhdswv0Mer 21 Jan - 19:41

    Emmett avais airé un moment dans la maison ce matin là, parler aussi avec Esmé . Ils avaient parler d'Edward, il était le sujet principal es derniers temps . Elle le trouvait différent tout comme eux, il passer du rire au larmes. Évidemment il ne pleurait pas mais porter au visage cette sensation de douleur qui ne le lâcher jamais ... Il la laissa ensuite pour faire un tour en ville.

    Ce matin là, les autres Cullen avaient cours, seul Emmett en était dispensé. Sa classe partager en deux ce jour là il n'avais pas cours de la matinée. Ce qui ne le dérangeait pas réellement en soit mais il était seul, et il n'aimer pas toujours sa. Carlisle était à l'hôpital et Esmé occupé à refaire sa garde robe. Il décida alors de trouver un cadeau pour Rose ainsi que pour Alice. Cela faisait longtemps qu'il ne leurs en avait pas fait.

    C'est comme sa qu'il prit la voiture et ce dirigea en ville. Arrivé sur place il alla à la seule bijouterie de Forks et acheta un jolie petit bracelet en or à sa sœur. Pour sa femme il choisit un magnifique bague en argent, une de plus histoire de changer son alliance. Il sourit en pensant aux alliances de Rose, elle devais en avoir une vingtaine, le nombre de fois qu'ils s'étaient remariés ...

    Ses achats fait, il salua le bijoutier et sortit dans la rue. Alors qu'il réfléchissais à ce qu'il allait faire. Soudain, une odeur lui chatouilla les narines, il la reconnaissais .... Même si il ne savais pas à qui elle appartenais exactement il savais que ce n'étais pas un membre de sa famille. Il chercha et trouva ... La jeune femme était brune, avec la peau blanche ... Elle prenait les humains en photo ce qui l'étonna. Pourquoi les prenait elle en photos, choisissait elle ses victimes ?

    Il la vit rire, et jeter son appareil photo. Étonnant ... C'est alors qu'il ce dirigea vers elle. Montrant qu'il était confiant mais méfiant tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Emmy Coverfield

Emmy Coverfield


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Avatar : Rainie Yang
Loirsirs : Être seul. Lire par moment dans la foret...
Humeur : Lunatique.
I want to see you : « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } 69322157ju5
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Vampire | Le bien: tentation pour le mal...

« La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Empty
MessageSujet: Re: « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. }   « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Dhdswv0Mer 21 Jan - 20:10

Après avoir fini de me comportée comme une enfant, je levais la tête un odeur même vint me chatouillée les narines ma tête se baissa et nous nous vîmes. Il était grand, d'une peau assez pâle et assez fort physiquement, je me leva assez contente et pourtant je ne savais pas pour qu'elle raison je l'étais au fond c'est vrais je voulais de la compagnie, humaine ou non, cela m'étais vraiment égal. Enfin levai je m'approcha de lui, je marchait lentement il faut dire qu'il faisait de même, avais-je vraiment l'air d'une enfant à premier vu ? On me le disait souvent quand j'étais plus « jeune ».

Enfin devant lui je me senti vraiment petite, je ferais surement la taille d'une fille de douze ans, c'est horrifiant et assez drôle. Ma gorge devenait de plus en plus sèche et un sourire amusée s'inscrit sur mes lèvres j'aimais cette sensation dans mon corps, était-ce de la peur ? Je ne crois pas, la curiosité non plus, c'était un sentiment amusant car j'adorais depuis mon plus jeune âge avoir des sensation étrangère à la plupart des gens. Je crois avoir trouvée ce que j'ai eu à l'instant que j'étais face à lui c'était de l'excitation à savoir ce qui allée se passait, si j'allais mourir, j'aimais éperdument ressentir cela.


« Bonjour ? »


Était-ce une question de ma part, je ne savais pas comment me comporté, après avoir dit cela je me retourna et baissa pour reprendre mon appareil, le sourire enjouée avait simplement disparu, je me dis qu'il état bon à jeter sur l'instant mais je voulais le gardé. J''était une fille incompréhensible quand j'étais plus jeune aujourd'hui aussi, c'est amusant de ne pas comprendre pourquoi on fait à des personnes certaines choses alors que nous même nous n'aimerions pas cela. C'est tellement bizarre.


« Vous êtes ? »


J'avais envi de parlé avec cet étranger, il ne me connaissait pas et moi de même, je pouvais lui faire croire ce que je voulais sur ma petite personne mais je n'étais pas ainsi. C'était le premier que je rencontrais, il y en aura d'autre, je n'avais pas hâte mais d'un autre côté c'était tentant. Après avoir dit cette phrase dos à celui ci je me releva et me retourna, j'avais l'air physiquement impassible sur l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Http://HI-RO.skyrock.com
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

« La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Empty
MessageSujet: Re: « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. }   « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Dhdswv0Mer 21 Jan - 22:35

    Elle n'étais pas très grande mais elle impressionné Emmett. Il savais qu'elle était un vampire mais elle n'avais pas l'air de l'avoir reconnut. Car c'est sans crainte qu'elle c'était approché de lui, certes en avançant doucement, mais sans crainte il le voyais dans ses yeux.

    Elle avais l'air jeune, du moins en apparence. Car il était prés à parier qu'elle était jeune depuis beaucoup de temps. Elle lui lança un bonjours, il fronça le nez. Un reflex habituel quand il n'aimais pas quelque chose. Non pas qu'il n'aimais pas cette fille, il ne la connaissait pas. Mais elle ne lui inspirer pas confiance, elle n'étais pas compréhensible ...

    Il ne lui répondit pas, et elle continua sa petite vie. Elle lui tourna le dos, ce qui lui affirma qu'elle ne ce doutait pas de qui il était. Aucun vampire saint d'esprit n'aurais tourner le dos à Emmett, tellement il était imposant et impressionnant. Elle ramassais son appareil photo qui était tombé par terre et qui était belle et bien fichu, elle regarda un instant mais ne le jeta pas. Elle ce remit face à Emmett et lui demanda qui il était. Cela le fait sourire, et c'est avec sourire qu'il lui répondit.

    - La question n'est pas qui je suis mais qui tu est ...

    Elle devais penser qu'elle parlait à un humain ... Si elle ne se doutait pas de la présence des Cullen ici, que faisait -elle ? Si elle était à la recherche de nouveaux territoires pour chasser elle était mal tomber. Si elle chercher à faire des humains de Forks son casse croute sa n'irais pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Emmy Coverfield

Emmy Coverfield


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Avatar : Rainie Yang
Loirsirs : Être seul. Lire par moment dans la foret...
Humeur : Lunatique.
I want to see you : « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } 69322157ju5
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Vampire | Le bien: tentation pour le mal...

« La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Empty
MessageSujet: Re: « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. }   « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Dhdswv0Ven 23 Jan - 22:09

Je n'était une fille qui avaient des amis, c'était surement à cause de mon caractère obstinément perfide, incompris j'étais une jeune fille qui doutait beaucoup de sa carence, je me comprenais simplement. J'aimais croire que j'avais un ville excitante, j'avais dix sept ans, quand j'avais vraiment dix sept ans ! J'étais une fille plutôt calme qui revenait souvent sur ses choix, j'étais naïve et très distraite, amusant non ? Cela ne faisait que rire ma petite personne accablé. J'avais eu dix sept ans le quatre octobre et m'était fais mordre par un vampire, cela était très excitant c'est sans doute pour cela que j'étais devenu ce que je suis avec un joie des plus... Surprenante.

Je n'était pas une fille superficielle au contraire, j'étais une jeune fille très posée souriante, accablante, je me répète.. Mais j'étais très souriante c'est ce qu'il faut souligné rien n'arrivait à enlevé cela surement car je m'étais entrainée à ce que ma mère ne voie pas les délicat larmes sur mes joues. Je n'était pas une enfant heureuse, je ne qualifiais même plus d'enfant j'étais comme une infirmière au petit soin avec son patient. Or l'infirmière n'était qu'une fillette de dix sept ans, même pas majeur et le patient était une femme quadragénaire. C'était des années bien maussade, je men rappela lors de ma rencontre avec le jeune homme, si on peut encore le qualifiait de jeune.


« Mon nom n'est pas important non plus. Dommage n'est-ce pas ? Surement, du moins que pour moi. »


Sur cette remarque je me mis à rire, seulement rire. Il devait me prendre pour une imbécile ou autre chose dans le genre, il devait surement pensé que je ne savais pas ce qu'il était. Je devais être très bonne comédienne. J'avais mon sourire habituel quand j'avais quelqu'un proche de moi à qui je m'adressais, nôtre discutions n'était pas très gaie cela m'enjoua, j'étais très... Bref. Incapable de dire autre chose je me tue sur l'instant lui me regardait toujours de la même façon; je ne souriais plus. J'avais une envie que je n'arrivais toujours pas à identifié, non de sang mais autre chose de plus intense, ce n'était que plus enivrant que je fermais les yeux.


« Je m'ennuie. Tu ne te décide toujours pas à dire quoi que ce soit ? Alors je vais rompre le silence je n'ai que sa à faire, enfin Ça me paraît normal j'aime le silence mais je n'aime pas m'ennuyai. Tu n'a surement pas compris un traite de mot de ce que je viens de dire. Je ne suis pas surprise on m'a souvent identifiée comme incompréhensible. Plus tard si on se revoit tu comprendras, mais je suis d'humeur maussade sur le coup donc je n'en est pas fini avec toi. Oh, j'ai parlé deux minute. Hilarant non ? Oublie cette idiotie sans retour s'il te plait, je ne te connais pas et toi non plus donc je te dirais mon nom et tu me dira le tiens, ensuite on pourra en venir au prénom. Es-tu d'accord ? »


Bien sure si il n'avait toujours pas compris, moi je le comprendrais j'étais vraiment beaucoup trop incompréhensible, mais je le sais au fond de moi même que tous cela était fais exprès pour que personne ne se rendent compte de cette intelligence, du moins je pense que je suis intelligente pour la peine que j'ai fait d'apprendre toutes ces « belles » années de torture...
Revenir en haut Aller en bas
Http://HI-RO.skyrock.com
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

« La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Empty
MessageSujet: Re: « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. }   « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Dhdswv0Sam 24 Jan - 1:51

    Elle était rester un instant devant lui après qui lui est demander qui elle était. Riant toute seule, chose qui le perturbât. Peut être chercher t-elle à le perturber, peut être n'était elle pas aussi idiote qu'il ne le pensais . Elle continuer de rire, d'habitude quand les gens riez sa ne le déranger pas. Au contraire il trouver que tout le monde avais l'ai toujours trop sérieux, toujours trop préoccupé sûrement pas des choses qui valaient que l'on ce fasse du soucis. Mais ses choses là empêcher le rire, et la sympathie du nouveau jour. Alors de voir cette fille rire, même si elle était tout comme lui un vampire, le rendant presque fou. Il ne supporter pas de ne pas savoir qui elle était, de ne pas savoir si elle représentait pour lui, et les autres, une menace. Après mur réflexion il pensa à sa sœur, et ce dit qu'elle aurais vu la jeune fille arriver si elle avais était dangereuse ... Peut être connaissait-elle Alice ... Peut être connaissait-elle bien les Cullen ... Une idée lui vint alors en tête, elle était peut être envoyée par les Volturis pour essayer de ramener Edward et Alice. Il savait très bien que leurs maître, Aro, convoités son frère et sa sœur ... Cette idée ne lui plut pas, il grogna , la fille sursauta et commença à lui lancer un flot de paroles inaudibles ... Ce qu'il retint ? Cette fille était folle oui, c'était une certitude. Mais il retint qu'elle lui demander comment il s'appelait, le marché convenait que si il disait son nom elle lui dirais le sien ...

    Bien sur il aurais pus ce jeter à son coup, si vite que personne ne l'aurais remarquer, la ramener dans un endroit tranquille et la tuée ... Mais si elle était une "gentille" finalement ? Il la tuerais pour rien ... Alors l'idée de l'emmenais à Carlisle pour que celui-ci règle lui même le problème l'effleura ... Aucune de ses idées ne tenaient la route, tout simplement parce qu'Alice le saurais ... Le seul fait de ne pas tout savoir à l'avance grâce à sa petite sœur lui manqua. Sa aurais pus être plus simple ... Il décida de lui répondre alors ...

    - Je ne suis pas le genre de personne à me prendre la tête, je m'appelle Emmett. Tu n'a pas besoin d'en savoir plus ... Qui plus est je me fiche bien de ton nom, la seule chose que je veux savoir c'est qu'est ce que tu fais ici ?


    Bien entendu, être direct et franc lui avais sembler être la meilleure solution. Il verrais bien si elle mentait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Emmy Coverfield

Emmy Coverfield


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Avatar : Rainie Yang
Loirsirs : Être seul. Lire par moment dans la foret...
Humeur : Lunatique.
I want to see you : « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } 69322157ju5
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Vampire | Le bien: tentation pour le mal...

« La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Empty
MessageSujet: Re: « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. }   « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Dhdswv0Sam 24 Jan - 23:51

Lunatique, je l'étais.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de la compagnie c'était exaltant, le jeune homme Emmett, devrais-je dire. Avais un caractère, qui m'amusais assez cependant amusée je ne l'étais pas. J'étais beaucoup plus calme et sérieuse devant lui, mon sourire avait disparu. Instant après instant le sentiment d'excitation, cette adrénaline montait d'une vitesse affolante dans mon corps c'était, incroyable, la respiration coupée je continuais pourtant de gardée un calme tout autant affolant que ce qui se passa dans mon corps. Je tremblais.


« Bien, Emmett, donc. J'ai déjà entendu ce nom quelque part bien que je ne m'en rappelle pas, drôlement... Oublie. Je vais te vouvoyez du moins se serait une marque de respect, normalement ? Bref, je ne suis pas venu pour m'en prendre à vos humains, je ne suis pas aussi bête que j'en l'air tout de même, je n'allait pas croire que toi, tu pouvais ne pas l'être. Comprenez vous ? Désolez d'avoir tutoyez à cette instant. Je suis de nature dérangée, enfin physiquement. Je ne vais pas vous embêtez éternellement, je suis là pour quelque temps, je ne sais pas combien de temps enfaite. Ma réponse vous satisfait ? »


L'adrénaline de son corps baissa d'un coup, le mensonge était beaucoup plus facile que la vérité, j'étais simplement amèrement et drôlement lasser par tous ce qui se trouvait à gigotait devant mes yeux. Je continuais tout de même à lui parlée, avide.


« Si je puis tout de même permette, je voudrais te tutoyée cela ne compte en rien de la simple manière que je ne te dérangerais pas avec ta famille, je présume. A me faire des yeux exorbitant comme tu le fais je présume. Désolez pour avant, j'avais envie d'être euphorisante, ce n'est pas nécessaire je sais. Or, j'en est besoin. Je ne vais pas te faire toute une histoire, je veux juste te tutoyée donc je ne ferais pas une histoire abracadabrante pour parlé, comprends tu ? »


Le ton de ma voie avait bien changée, la dureté c'était pas habitude, je mordillaient par habitude humaine mes petite lèvres roses. Je fixais continuellement ses yeux, son visage ses gestes mais mains se joignis et soudain un sourire des plus chaleureux vint à mes lèvres, comment personnes ne pouvait voir que s'en étais un faux... C'était simple aveuglée par la beauté plus rien ne compter.


« Excusez moi très cher, mon idiotie prends le dessus. »


Je ne me présentai pas, il n'en avait rien à faire sur le coup déçu mais bien plus tard après mes parole accablé d'une joie insignifiante je n'y fis plus attention, j'avais un caractère bien compréhensible pour ma personne, je me comprenais et vivais avec le regard qu'Emmett si cela est son prénom, faisait plus le temps était long plus nous nous dévisageâmes. Mon sourire ne dura pas, j'étais de plus en plus sérieuse, mon regards de plus en plus simple aucune joie ne se voyait sur mon visage enfin mon regard se détourna du sien, mon corps, visage et jambe se retournaient dos à lui je me mis à marchait doucement, il était tard, le temps passait vite... Je ne m'en était pas rendu compte il devait être vingt heures plus personne n'était sur la place ou nous nous trouvions, nous pouvions donc parlés sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://HI-RO.skyrock.com
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

« La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Empty
MessageSujet: Re: « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. }   « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Dhdswv0Ven 30 Jan - 23:44

    Perdus ... Il l'était, complètement, totalement, entièrement ... La question qu'il ce répéter, là maintenant, c'était celle là ... Comment une personne normale , même surhumaine, pouvais parler autant ? Comment pouvait-elle ne pas s'embrouiller elle même dans ses paroles ?

    Les humains autour d'eux ce dispersaient au fur et à mesure, il remarqua rapidement sur sa montre qu'il était vingt heures et quelques. Il devinais facilement que la plupart étaient rentrés chez eux de façon à s'occuper de leurs famille , et soudain il pensa à sa famille qui avais du rentrer chez eux depuis un moment. Tandis qu'il pensais à cela, la fille continuer de parlais, elle disais qu'elle voulais le vouvoyer ... Quel idée !! Mais deux secondes après elle le tutoyer ... Vraiment bizard !! Cependant elle avais une façon de le regarder qui était bien différente de celui que lui portais les autres ... Il décida de ne pas y faire attention et hocher la tête pour ce qu'elle disais. Enfin quand elle à eu finit de parler il la regarda un instant ...

    - Tu sais, premièrement je préfère que tu me tutoie ... Ensuite, je ne sais pas si tu à remarquer mais il ce fait tard ..
    .


    Il montre le ciel des yeux, et les rues vides, les magasins fermés ...

    - Donc même si tu ne reste pas longtemps, je te propose de me suivre. Ma famille à une maison pas loin d'ici, ils seraient ravis de faire ta connaissance notamment mon père. Je te propose de me suivre dans ma voiture, parce qu'on ne peux pas courir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Emmy Coverfield

Emmy Coverfield


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Avatar : Rainie Yang
Loirsirs : Être seul. Lire par moment dans la foret...
Humeur : Lunatique.
I want to see you : « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } 69322157ju5
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Vampire | Le bien: tentation pour le mal...

« La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Empty
MessageSujet: Re: « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. }   « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Dhdswv0Sam 31 Jan - 17:35

C'était vrais. Je n'étais pas du genre à empiété sur un terrien déjà approprié, mais de même manière je n'avais jamais eu l'idée qu'y m'eut traversait l'esprit. C'était étrange. Raison d'allée dans un endroit. J'aimais voyager, errer. Une brise léger au crépuscule, c'était agréable elle frôlait mon visage et poussa mes cheveux en arrière des mèches au visage contre le vent, je m'approcha enfin de ce « jeune » homme au regard plus que suspicieux. Nous n'étions plus que quelque centimètre l'un de l'autre, je me mis ainsi sur la pointe des pied. Plus grande, plus grande ! Pas assez pour le rattrapé.

« Je tiens, comme même à me présentez dans le normes. »


J'étais devant lui, sérieuse. Il ne changea pas vraiment d'air je ne sus comprendre s'il était surpris de nos visage près, où que je sois trop naïve extérieurement. Je savais ce que je faisais. Quoi que... Après le temps qui passa, je ne dis plus rien, toujours dans la même position, je respirais pour ne pas inquiété les passant au regard inquisiteur, curieux.

« Emmy Coverfield. »


Soufflais-je en une fraction de seconde. Puis-je me remis mes pied plat à terre, beaucoup plus petite. Beaucoup plus proche. Ces yeux couleur miel ne me lâchèrent pas. Sa ne me dérangeait pas, à sa guise. Devant lui, sérieuse mon sourire était apaisant, j'en était heureuse, j'étais sereine, calme. Emmett. Je me répétais son prénom, je ne pourrais pas l'oublier ainsi, si je le rencontrerais un fois de plus. Je saurais à quoi m'en tenir. Mes yeux était soudain brillant, il brillait. J'étais immoralement heureuse.

« Sinon, je te suis. »


Répondis-je de même après quelque minute passais, Je pouvais donc le tutoyer, il était tard, c'était vrais. Je parlais d'ailleurs beaucoup, mais j'étais calme, devant lui. Ainsi, j'allais être présenté à sa famille, son père.

« Dérangerais-je, Emmett ? »
Revenir en haut Aller en bas
Http://HI-RO.skyrock.com
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

« La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Empty
MessageSujet: Re: « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. }   « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Dhdswv0Sam 31 Jan - 21:24

    Elle ce rapproche dangereusement de lui. Il veux s'éloigner, il à peur de ce qu'elle pourrais faire mais ... Il ne peux pas l'offenser. Il ne sait pas de quoi elle est capable après tout ... Il vaux mieux en effet qu'il l'amène voir Carlisle, avant de prendre des risques ... Elle ce met sur la pointe des pieds et le regarde dans les yeux, leurs visage son tout proches, et l'image de Rosalie s'impose en lui, si elle voyais sa ... Il compte lentement dans sa tête combien de temps sa dure ... Elle dit s'appelais Emmy Coverfield ... Au moins ce n'est pas une Volturi, sauf si elle ment ... Quand elle lui dit pouvoir le suivre il acquisse et respire comme il faut, car elle c'est éloignée de lui ... Il lui fait un signe de tête, lui indiquant le 4x4, il avance le premier, dépose le sac de la bijouterie avec délicatesse et sens son portable vibré. Cependant il ne réponds pas et entends Emmy lui demandais si elle vas dérager ...

    - Bien sur que non, ma mère seras ravis, et le reste de ma famille aussi. Ne t'en fais pas !


    C'est bien vrai, Esmé adore les nouvelles rencontres, et puis Edward pourrais confirmais ce que dit Emmy, elle ne compte pas chasser les humains ici ... Par contre si la jeune fille continu à agir comme sa avec lui, c'est Rose qui ne seras pas très contente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Emmy Coverfield

Emmy Coverfield


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Avatar : Rainie Yang
Loirsirs : Être seul. Lire par moment dans la foret...
Humeur : Lunatique.
I want to see you : « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } 69322157ju5
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Vampire | Le bien: tentation pour le mal...

« La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Empty
MessageSujet: Re: « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. }   « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Dhdswv0Dim 8 Fév - 21:50

Je souris légèrement tandis qu'Emmett me répondit, les nouvelles rencontres... C'était agréable. J'avais l'air d'une enfant avec lui, cela faisait très longtemps que sa ne mettais pas arrivée. Je repensai à certain moment de ma vie, j'étais toujours aussi calme rêvasseuse, je regardai le ciel nuageux, il était tard. J'aimais cela. Je regardais toujours le ciel tandis que je rafraichissais. Je me rappelais de mes « amis » du clan où j'étais il y a bientôt trente ans. J'étais veille dans une peau jeune, la mienne. Je me sentais littéralement lasse de ne pas changé, une nuit éternelle ; j'arrêtai enfin de rêver. Je regardais maintenant Emmett un petit sourire s'afficha sur mon visage blafard.Je souriais. Je me sentait maintenant excitée à l'idée de voir « la famille » de celui-ci. Les nouvelles rencontres. Je souriais miraculeusement devant celui-ci, cela devait être interdit d'être aussi souriante, heureuse. Pourtant je ne l'était pas, heureuse je souriais mais j'avais un manque. Emmett m'avait dit que sa ne dérangerai pas, sa me faisait plaisir tout de même. Sa mère, sa famille j'étais un peu jalouse sur le moment moi aussi je voulais une famille, mais j'en avais une. Morte.

« Allons-y alors. Je te suis. »

Mon sourire était toujours d'actualité, je marchais à ses côté et arriva à sa voiture, je n'avais pas peur comment aurais-je pu de toute manière. Mon regard divergeai de la voiture à celui-ci puis je m'assis sur la place passager, le regard neutre. Emmett aussi s'assit, je le regardai intrigué et rien, il alluma les fard de sa voiture j'avais un peu perdu de mon sourire. Mais j'étais amusée intérieurement.

« J'ai hâte... »

( Tu commence le sujet ? )
Revenir en haut Aller en bas
Http://HI-RO.skyrock.com
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

« La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Empty
MessageSujet: Re: « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. }   « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Dhdswv0Lun 9 Fév - 17:38

    Alors que qu'il montait dans la voiture, elle lui sourit. Elle avais une façon de sourire qui ne le déranger pas tant que sa. Il mit le contact, il entendit le moteur de la voiture ronronner, un ronronnement qu'il aimer percevoir entre tous. Le bruit du moteur de son 4x4. Emmett avais eu le 4x4 blanc dont il rêver il n'y pas longtemps, en même temps que Rose. Jamais il n'avais pris soin d'un objet, n'importe le quel des objets qu'il posséder. Sa voiture était bien trop importante !! Alors qu'il pensé à sa voiture, elle lui dit qu'elle avais hate. Alors il ce tourna vers elle et lui fit un petit sourire, ils roulaient déjà vite.

    [size=9]( Oui pas de soucis, je le fais ouvert à tout le monde, comme sa ils pourront tous répondre ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Emmy Coverfield

Emmy Coverfield


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Avatar : Rainie Yang
Loirsirs : Être seul. Lire par moment dans la foret...
Humeur : Lunatique.
I want to see you : « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } 69322157ju5
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Vampire | Le bien: tentation pour le mal...

« La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Empty
MessageSujet: Re: « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. }   « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Dhdswv0Mar 10 Fév - 22:08

( Yes mrs : )













{ . TOPIC TERMINER
.
Revenir en haut Aller en bas
Http://HI-RO.skyrock.com
Contenu sponsorisé





« La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Empty
MessageSujet: Re: « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. }   « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. } Dhdswv0

Revenir en haut Aller en bas
 
« La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Jasper & Emmett }
» { Rosalie & Emmett }
» Une journée ... pas comme les autres [Emmett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: » Forks City :: » La ville :: » Les Rues-
Sauter vers: