Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Revivez la surprenante histoire de Bella, Edward et tout les autres dans ce RPG ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une journée ... pas comme les autres [Emmett]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Avatar : Ashley Greene
Loirsirs : Me faire des amis et ma famille et Jasper ♥
Humeur : Toujours souriante
I want to see you : Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Animationicon7
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le Bien

Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Empty
MessageSujet: Une journée ... pas comme les autres [Emmett]   Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Dhdswv0Dim 18 Jan - 18:01


    Comme la plupart des jours à Forks, le temps d'aujourd'hui n'avait pas changé. Le tempts était gris et pluvieux. En même temps, c'était un temps qui arranger bien la famille Cullen car ils pouvaient sortir. Le weekend passé il y avait eut quelques rayons de soleil, ce qui avait légèrement gâcher la sortie de la famille ... Aujourd'hui, le temps était donc convenable pour la famille Cullen. Alice se trouvait dans le salon avec Rosalie, les deux sœurs discutèrent des dernières visions d'Alice. Celle ci avait fait part de ses visions concernant l'arrivée de la jeune fille en ville à Jasper puis à Rosalie. Divers avis étaient toujours les bienvenue, même si la plupart se rejoignaient. Comme les deux jeunes filles étaient déjà prêtes pour partir au lycée, elle en profitèrent pour discuter un peu du pouvoir d'Alice. Rosalie ne voyait pas cette arrivée d'un très bon œil. Mais la discussion s'acheva ici car Jasper, Emmett, et Edward arrivèrent dans le salon. Edward quitta la salle en premier prenant sa volvo pour se rendre au lycée. Alice prit son sac qui se trouvait sur la table, puis elle quitta la villa en compagnie de Jasper ainsi que de son frère et sa sœur .

    Le trajet de la maison des Cullen jusqu'au lycée se déroula normalement. Rosalie gara la voiture sur le parking ignorant comme à l'habitude des membres de la famille le regards des autres qui était toujours le même quand ils passaient. Alice, Jasper et Emmett suivirent Rosalie et descendirent de voiture. La jeune blonde ferma sa voiture et prit Emmett par le bras et tout les quatres se dirigèrent en cours ... Alors que la journée passer lentement, après la pause déjeuner, Alice quitta la cafétéria pour se rendre à son casier et préparer ses affaires pour le prochain cours ... Jasper et Rosalie se trouvaient déjà dans la cour. Alice fouilla dans son casier et le referma. Alors qu'elle s'apprêta à partir pour son autre cours, une bande d'ados de filles et de garçons, deux filles et trois garçons pour être précise, passa à côté d'Alice et la bouscula en ricanant. Une bousculade qui fit faire tomber les livres d'Alice au sol. La jeune fille qui était d'un tempérament calme se contenta de dévisager la bande d'ados qui s'arrêtèrent devant elle en ricanant .. Une des jeunes filles s'approcha alors d'Alice un sourire aux lèvres.

    Jeune Fille: - Oh désoler je ne t'avais pas vu ... En même temps il est difficile de vous remarquer toi et ta famille ... Vous êtes si bizarre ...

    Alice se releva d'un geste brusque ne lâchant pas la jeune fille du regard ... Elle serra doucement les poings se retenant d'être "méchante" avec elle. Sa bande éclata de rire et tourna le dos à Alice qui se baissa de nouveau pour ramasser ses affaires ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : Une journée ... pas comme les autres [Emmett] K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ... pas comme les autres [Emmett]   Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Dhdswv0Dim 18 Jan - 19:37


    Et une journée de plus à jouer le parfait petit humain au Lycée de Forks. En tant que vampire végétarien, cela est plutôt difficile de rester parmi tout ses humains ... Non pas qu'ils me tentent, je suis habitué maintenant. Celui qui à le plus de mal avec sa c'est Jazz, sa fait pas longtemps qu'il est végétarien et je vois bien que c'est dur pour lui de résister ... Il à beaucoup de courage vraiment, parce que les humains du lycée ne sentent pas franchement mauvais.

    Quand je descend dans le salon, je vois Rosalie et Alice. Je passe derrière ma femme qui me regarde en faisant un sourire. Je salut mon père et ma mère et donne une tape à mes frères. C'est Rosalie qui nous conduit au lycée, si je n'avais pas parier sur Alice hier soir j'aurais pus conduire ce matin. C'est comme sa chez nous, quand Alice et Edward jouent aux échecs on parit. Voilà pourquoi c'est ma femme qui conduit aujourd'hui. Rosalie gare la voiture sur le parking ignorant comme d'habitude le regards des autres qui sont toujours le même quand on nous vois. Après être descendus de la voiture je prends Rosalie à mes côté et nous allons en cours. ...

    A la fin de la journée je vais vers mon casier récupérer mon ballon que j'ai laisser hier et vois ma sœur qui est en colère.

    - Petit Lutin serais t-il en colère ?

    Petit Lutin ... J'adore l'appeler comme sa, sa lui vas si bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Alice Cullen
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Avatar : Ashley Greene
Loirsirs : Me faire des amis et ma famille et Jasper ♥
Humeur : Toujours souriante
I want to see you : Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Animationicon7
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le Bien

Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ... pas comme les autres [Emmett]   Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Dhdswv0Dim 18 Jan - 19:54


    Alice termina de ramasser ses cahier, elle se releva dévisageant le petit groupe qui s'éloigner avant de tourner dans un autre couloir. Si Alice n'était pas aussi gentille, elle se serait occupé de leur cas, mais bon, ce sont des humains et elle un vampire elle ne peut donc rien leur faire. La jeune fille se contenta de secouer la tête et se tourna quand elle vit son frère Emmett lui faire face. Alice lui adressa un sourire. Emmett aimait bien appeler Alice "Petit Lutin", mais elle ne le prenait pas mal au contraire, et puis il est vrai qu'Alice avait un visage de lutin. Emmett avait réussi à redonner le sourire à Alice qui haussa les épaules arrangeant ses cahiers. Elle les mis dans son sac et regarda de nouveau son frère en souriant.

    Non plus maintenant ... Merci Emmett ...

    Alice adressa un grand sourire à son frère et marcha avec lui dans les couloirs du lycée. Elle n'avait plus qu'une heure de cours et sa journée serait terminée. Se dirigeant vers le tableau des professeurs absents, Alice marcha aux côtés de son frère et demanda en voyant le ballon dans les mains de son frère.

    Tu va t'entraîner ?

    Arrivée au tableau des professeurs absents, Alice jeta un coup d'oeil et remarqua que son professeur pour son dernier cours n'était pas là. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de la jeune fille qui regarda son frère et dit.

    Où sont Rosalie Jasper et Edward ?


Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : Une journée ... pas comme les autres [Emmett] K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ... pas comme les autres [Emmett]   Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Dhdswv0Dim 18 Jan - 22:41

    J' était fasciné par sa sœur, elle avais une force intérieur qu'il n'avais pas. Elle pouvais passer de la grande colère à la gentillesse en si peu de temps ... Moi je n'en était pas capable. Il ne m'en fallais pas beaucoup pour m'énerver et beaucoup pour me calmer. La parfaite grosse brute ... Qui aurais imaginer sa, venant du Emmett humain ? Peut de personne ... J'étais si refermé sur moi ... Je chassais cet idée de ma tête et suivais ma soeur dans le couloir. Elle me demandas si j'allais m'entraîner.

    - Tu t'imagine que ce ballon je l'ai depuis trois semaines ? Un records !! Je vais aller faire un tour dans la forêt là derrière.


    Mon passe temps préféré ? Jouer au chat avec les ballons. Non ce n'est tout de même pas mon passe temps favoris mais comme je ne suis pas dans la même classe que les autres je n'ai pas les mêmes horaires. Ce qui fait que je m'occupe. Je lance la balle à l'autre bout de la forêt et je vais la rattraper, ce qui est bien c'est que sa me fait faire de l'entraînement. On arrive devant le tableau des professeurs absents et je vois la tête de lutin de ma sœur s'étirer sous un grand sourire. Elle me demande ou sont les autres ... Je repasse leurs emploi du temps dans ma tête ... Jazz et Rose sont dans la même classe, ils ont donc cours pendant encore une heure et Ed ... lui n'a pas eu cours de l'après midi.

    - Jazz et Rose ont cours, et Ed doit être à la maison. Pourquoi sa ?


    Elle à les yeux dorés, elle à une idée derrière la tête j'en suis sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Alice Cullen
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Avatar : Ashley Greene
Loirsirs : Me faire des amis et ma famille et Jasper ♥
Humeur : Toujours souriante
I want to see you : Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Animationicon7
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le Bien

Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ... pas comme les autres [Emmett]   Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Dhdswv0Dim 18 Jan - 23:21


    Finalement Alice n'avait pas cours. Tout ça pour rien en fait. Mais en réalité ça ne la déranger pas, elle pourrait passer du temps avec son frère. Alors qu'Alice demanda à Emmett si il comptait s'entraîner, celui ci lui répondit qu'il avait ce ballon depuis trois semaines, ce qui fit sourire Alice. Le jeune homme reconnu que c'était un record, oui parce qu'en général, Emmett n'arrive pas à garder ses ballons bien longtemps ... Il continua alors en répondant qu'il irait faire un tour et s'entraîner dans la forêt derrière le lycée. Alice lui adressa un sourire et lui dit sur un ton taquin.

    Fait attention à ne pas le perdre ou à ne pas te le faire manger par un grizzli ...

    Bien sûr Alice taquiner son frère. C'était le seul avec qui elle se montrait comme ça. Etant donner qu'Edward et Jasper étaient plus renfermés elle agissait autrement avec eux. Et puis Emmett était aussi le meilleur ami d'Alice, enfin il était son frère et son meilleur ami. Elle passer de bon moment de rigolade avec lui. Puis Alice regarda son frère avec un regard complice. En effet elle avait une idée et Emmett l'avait deviner. Alice lui adressa un sourire et regarda autour d'eux. Edward était rentré, et Jasper et Rosalie étaient en cours ... Alors ils n'étaient que tout les deux ... Alice regarda son frère et dit.

    Si on allait faire une partie dans la forêt avec ton ballon ?


Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : Une journée ... pas comme les autres [Emmett] K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ... pas comme les autres [Emmett]   Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Dhdswv0Dim 18 Jan - 23:36

    Un grizzli !! Si je pouvais en attraper un ... Sa faisait bien six mois que je n'en avais pas trouver. En même temps je ne m'étais pas vraiment éloigné de Forks ses derniers temps. Tous savais que je n'attendais que sa, un grizzli. Rien ne pouvais me rendre plus heureux que d'en attraper un.

    - Si tu me vois en train d'en chopper un dans tes visions, dit le moi que je me réjouisse à l'avance !


    Je lui fait un clin d'œil et elle me regarde avec son visage de lutin. J'adorais ma sœur, qui est aussi de loin ma meilleure amie, car tout les deux on ce trouvaient sur la même longueur d'onde. On aime beaucoup rire tout les deux, comparés aux autres qui s'en fichent un peu ... Je sais exactement ce qu'elle vas me dire. Et elle sais aussi ce que je vais lui répondre. Elle l'a vu, et elle me connais ...

    - Le premier arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Alice Cullen
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Avatar : Ashley Greene
Loirsirs : Me faire des amis et ma famille et Jasper ♥
Humeur : Toujours souriante
I want to see you : Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Animationicon7
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le Bien

Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ... pas comme les autres [Emmett]   Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Dhdswv0Lun 19 Jan - 17:27


    La remarque d'Emmett fit rire Alice. Elle n'avait pas eu de visions concernant son frère se trouvant nez à nez avec un grizzli, mais si cela devait arriver sûrement qu'elle le lui dirait surtout si il courait un danger ... Alice n'en avait peut être pas l'air à cause de son visage de lutin, ou sa démarche de danseuse, mais c'était une jeune fille très forte, et pour sa famille elle était prête à tout. Alice prit son frère par le bras affichant lui adressant un sourire et elle secoua doucement la tête ...

    Compte sur moi ...

    Ensembles ils quittèrent alors l'enceinte du lycée pour partir dans la forêt derrière l'établissement. Emmett tenait toujours son ballon quand avant de quitter l'enceinte, se retrouvant sur le parking Alice proposa à son frère de se rendre ensembles dans la forêt et de faire une partie avec le ballon du jeune homme ... Se comprenant grâce au regards complices qu'ils échangèrent, Emmett regarda sa sœur d'un regard de défi mais avec le sourire... Alice lui rendit son sourire et lui lâcha doucement le bras pour se tenir prête à partir ... Elle fit un signe de tête à Emmett et dit.

    Le premier arrivé ... On se retrouve dans la forêt ?

    Après s'être donner le signal du départ, Alice et Emmett partirent en même temps en courant vers la forêt. Mais attention, là, aucuns des deux n'avaient le droit d'utiliser leur capacités et leur rapidité pour arrivé le premier, ils étaient en public et n'importe qui pouvaient les voir. En courant alors "normalement" le frère et la sœur se défirent d'arrivé avant l'autre dans la forêt ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : Une journée ... pas comme les autres [Emmett] K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ... pas comme les autres [Emmett]   Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Dhdswv0Lun 19 Jan - 21:15

    Quand nous sortîmes de l'établissement, ni Alice ni moi ne fîmes attention au regards que nous lancer les autres. J'en était sur sa aller jasé. Comme à chaque fois que me voyais si proche d'Alice et pareil pour les autres. Les humains n'ont que sa à faire. Parler dans le dos des autres, inventé n'importe quoi. Ils doivent ce faire tellement de théories sur nous, que j'aimerais parfois savoir ce qu'ils peuvent bien penser. Je suis persuader qu'on plus profond de lui même, l'un d'eux sais ce que nous somme mais pense que c'est une idée absurde. Si seulement il pouvais ce rendre compte de l'intelligence qu'il à !

    Tout à coup l'envie de chasser le grizzli m'envahit. Je m'imaginais très bien en train de le traquer, et je le sentais déjà avoir peur. Ne comprenant pas ce qu'il lui arrivais, et qui pouvais bien vouloir le menacer. Les vampires sont les plus dangereux prédateurs au monde, le saviez vous ? Alors que je me vois très bien courir après les grizzli ma lutine de sœur me réponds. Si elle accepte le défi c'est qu'elle à dut voir qu'elle aller gagner.

    Aussi pour courir à la vitesse "lente", elle y arrive bien mieux que moi. J'aime beaucoup trop la vitesse, pour aller lentement. Je la vois déjà qui commence à courir, mon premier réflexe aurais était de partir à toute vitesse mais je me rappelle qu'on est en publique et je marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Alice Cullen
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Avatar : Ashley Greene
Loirsirs : Me faire des amis et ma famille et Jasper ♥
Humeur : Toujours souriante
I want to see you : Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Animationicon7
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le Bien

Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ... pas comme les autres [Emmett]   Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Dhdswv0Mar 20 Jan - 20:53


    Emmett et Alice aimait se lancer des petits défis comme ça de temps à autres juste pour s'amuser. Cela n'avait rien de sérieux, c'était pour passer du bon temps et plaisanter. Emmett avait un sens de l'humour très ... Développer, il avait le don de savoir redonner le sourire aux autres. C'est ce qu'Alice aimait le plus chez lui. D'ailleurs sur certains points tout les deux se ressemblé beaucoup en dehors du fait qu'ils soient des vampires ... Mais ils étaient pratiquement toujours de bonne humeur, surtout Alice qui avait toujours le sourire, elle rester toujours calme même dans les pires situations. Il était rare de voir Alice triste ou même en colère. Elle rester toujours calme, et savait garder le sourire. C'était sûrement du à son don, comme elle savait à l'avance ce qui allait ce passer, elle savait quel attitude adopter face aux autres qui avait un tout autre comportement.

    Bref, alors qu'Emmett défi Alice d'arriver en première dans la forêt, tout deux quittèrent le parking du lycée en courant. Mais en courant normalement et en utilisant pas ses pouvoirs, ce serait trop facile et puis il y avait du monde autour d'eux et ils ne devaient jamais négliger ce détail surtout au lycée ou en ville. A cette allure naturellement Alice arriva facilement la première dans la forêt, Emmett était pourtant un grand sportif oui, le sportif de la famille, mais il préféré surtout utiliser ses capacités et sans il avait plus de mal ... Arrivée dans la forêt, Alice s'appuya contre un arbre, et regarda son frère qui arrivait tranquillement. Alice lui adressa un sourire et dit pour le taquiner.

    Alors tu as perdu tes jambes ?? On dirait que j'ai gagné ... Je vais pouvoir te battre alors ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : Une journée ... pas comme les autres [Emmett] K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ... pas comme les autres [Emmett]   Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Dhdswv0Mar 20 Jan - 21:11

    Et là voilà qui part, plus vite que jamais pour une fille qui fait semblant de courir ! Je n'en crois pas mes yeux, même si je m'y attends elle m'a eu. Je commence à me demander si elle ne le savais pas d'avance, parce qu'enfin arriver dans la forêt elle m'attends le sourire au lèvres. Tellement heureuse de m'avoir battu et me demande si j'ai perdu mes jambes.

    Je lui sourit aussi, parce que malgré le fait que je n'aime pas qu'on me batte j'aime beaucoup ma sœur, et il est rare que je lui en veuille. Et puis, je n'étais pas au meilleur de ma forme, elle le savais et jouer avec sa. Elle était maligne, très maligne cette petite lutine. Je me place à côté d'elle. Et lui souffle dans les cheveux, chose qu'elle n'aime pas.

    - Tu ferais moins la maligne si on avais courut normalement !

    Elle rigole, et je rigole à mon tour. Alors je tends l'oreille histoire d'entendre si quelqu'un ce trouve dans les parage, pour ne pas être surpris. J'entends la sonnerie de reprise des cours, et je souris. Le champs est libre pour une heure ... Je pose le ballon à terre et me met à monter aux arbres, histoire de m'échauffer.

    Depuis cette nuit je n'avais pas courut et j'en avais réellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Alice Cullen
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Avatar : Ashley Greene
Loirsirs : Me faire des amis et ma famille et Jasper ♥
Humeur : Toujours souriante
I want to see you : Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Animationicon7
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le Bien

Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ... pas comme les autres [Emmett]   Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Dhdswv0Mar 20 Jan - 22:05


    Alice était consciente que si tout les deux avaient utilisés leur capacités, Emmett l'aurait battu. Mais Alice n'était ni mauvaise perdante, ni mauvaise joueuse .. Contrairement à son frère qui était un grand sportif et qui avait l'habitude de gagné. Mais là ils étaient en famille, et Emmett ne pouvait pas en vouloir à Alice parce qu'elle était une fille mais aussi sa sœur. Et puis, Alice n'était pas du genre à répéter à tout le monde qu'elle avait battue son frère pendant une mini course. Elle connaissait assez bien Emmett pour savoir qu'il prendrait mal le fait qu'elle le répète à tout le monde, il verrait ça comme une humiliation. Et Alice, n'était pas du genre à aimer humilier les autres, elle était plutôt du genre à venir en aide à ceux qu'on humilie.

    Arrivée donc la première dans la forêt, Alice s'appuya contre un arbre attendant patiemment son frère qui marchait tranquillement avant de venir la rejoindre et s'appuyer contre l'arbre soufflant dans les cheveux d'Alice qui d'un geste de main replaça ses cheveux toujours désordonner. Elle n'aimait pas qu'on la décoiffe, allez savoir pourquoi, quand on voit que ses cheveux sont toujours en bataille. Bref, Alice donna un léger coup de coude à son frère pour se "venger" de ce qu'il venait de faire et lui faire comprendre ou lui rappeler qu'elle n'aimait pas ça. Même si elle savait qu'il l'avait fait exprès pour se venger d'elle parce qu'elle avait gagné. Alice pencha la tête en arrière l'appuyant contre l'arbre et regardant son frère en souriant.

    Oui je sait tu m'aurais battu .. Largement même ... Mais laisse moi savourer ma victoire tu sera mignon.

    Alice adressa un clin d'œil à Emmett d'un air taquin. Puis il posa la ballon au sol et grimpa en vitesse dans l'arbre sur lequel Alice était appuyer. Alice s'écarta alors de l'arbre pour voir son frère dessus, elle prit le ballon au passage avec lequel elle s'amusa à faire tourner entre ses mains. Elle leva les yeux vers Emmett et lui adressant un sourire elle dit.

    Fais toi plaisir alors ... Quand tu aura fini de te dégourdir les jambes on pourra commencer à jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ... pas comme les autres [Emmett]   Une journée ... pas comme les autres [Emmett] Dhdswv0

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ... pas comme les autres [Emmett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Jasper & Emmett }
» { Rosalie & Emmett }
» « La solitude, c'est triste non ? » { Emmett C. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: » Forks City :: » Le Lycée de Forks :: » Les Casiers-
Sauter vers: