Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Revivez la surprenante histoire de Bella, Edward et tout les autres dans ce RPG ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 { Calypso H. & Sunday C. }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunday Coverfield

Sunday Coverfield


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Avatar : Hanna Beth
Loirsirs : Me balader, faire les boutiques, conduire super vite !
Humeur : Pensive
I want to see you : { Calypso H. & Sunday C. } Sundayicone3ak2
Date d'inscription : 24/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le bien ^^

{ Calypso H. & Sunday C. } Empty
MessageSujet: { Calypso H. & Sunday C. }   { Calypso H. & Sunday C. } Dhdswv0Sam 14 Fév - 20:57

Il ne faisait ni chaud, ni froid aujourd'hui sur la ville de Forks, il faisait suffisament chaud pour ne pas être obliger de poter de manteau mais pas assez pour porter un short et des tongs. Cependant, il n'y avait pas de rayons de soleil. Je garrais ma BMW décapotable grise dans le parking prévu. Ma jeune soeur ne souhaitait pas m'accompagner cette après-midi, prétextant vouloir regarder des films à l'appartement. " Tu as une collection impressionnantes de films " me lâcha t-elle toute exitée. Ah les boutiques ! J'adorais ça, assez pour m'avoir fait installer un dressing, mais aujourd'hui je n'étais pas venue pour moi mais pour elle. Emmy n'avait autre choix que de mettre mes vêtements, soit trop grand ou trop petit. J'avais pris soin de bien prendre ces mensurations puisqu'elle ne voulait pas venir avec moi. J'en profiterais pour lui acheter des effets personnelles. Après avoir verrouiller ma voiture, j'enfouit mes clés dans mon sac et entrait dans une boutique de vêtements. Je portais moi même un haut bleu indigo, laissant découvrire mes fines épaules, j'avais néanmoins un foulard blanc et un pantalon de la même couleur. Un simple bonnet blanc sur mes cheveux noires qui faisaient des anglaises et une paire de low-boots aussi bleu que mon haut. Le tout agrémenté d'accessoires. [ici]. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais le peu de femmes qu'il y avait me contemplait avec admiration. C'est dans ces conditions que je fouillais dans les rayons. À mes côtés, se trouvait une jeune fille ; jeune car je ne lui donnais pas plus de 18 ans. Malgré sa discrétion, je la trouvais très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shunnie972.skyrock.com/
Calypso Hunter

Calypso Hunter


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Avatar : Leighton Meester
Loirsirs : le rpg, l'écriture,la lecture,...
Humeur : Très bonne
I want to see you : { Calypso H. & Sunday C. } Iconleightonmeestervma6
Date d'inscription : 12/02/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps:

{ Calypso H. & Sunday C. } Empty
MessageSujet: Re: { Calypso H. & Sunday C. }   { Calypso H. & Sunday C. } Dhdswv0Sam 14 Fév - 22:32

Mon frère m'avait enfin laissé quitter la maison un moment. Ce crétin de prétentieux refusait de me laisser sortir faire les boutiques seules, car il craignait que ce qui c'était passé il y a 6 ans se reproduise à nouveau. Ah, ce jour ! Je m'en souviendrais toujours... Le jour où mon père et ma mère s'étaient fait tuer par un vampire, juste devant nos yeux. Rien que d'y penser, les larmes me montèrent aux yeux. Je n'aimais pas penser à cela, et pourtant, cela venait, comme ça, subitement, sans prévénir...Et quasiment toujours quand j'étais en public ! Quand je pense que j'étais obligée de dire aux autres habitants de Forks que nos parents avaient été victimes de voleurs, en pleine rue ! Mais bon, d'un autre côté, je me voyais mal leur raconter que nos parents avaient été vidés de leur sang par des vampires.
Je garai donc ma voiture sur le parking, juste à côté d'une BMW décapotable grise. Je ne pu m'empêcher de la trouver très jolie. En tout cas, la personne qui possédait cette voiture avait beaucoup de goût ! Je me rendis ensuite dans le magasin. Je dirigeai vers le rayon des hauts. Au fur et à mesure que j'avancai, je sentais le poids des vêtements accumulés sur mon bras s'alourdir. Heureusement que nos parents nous avaient laissé une assez grande fortune à notre disposition ! Je ne faisait attention à personne autour de moi, mon attention était tournée vers les vêtements que j'observais, que je prennais, puis que je remettais dans la rayon s'il n'était pas à mon goût. J'étais tellement concentrée sur ma "tâche" que je ne remarquai pas que je me rapprochait de plus en plus d'une jeune fille. Finalement, je finis par lui marcher sur le pied. Encore concentrée sur les vêtements, je sentis juste une bosse en dessous de mon pied, et il me fallu quelques secondes pour remarquer que cette bosse était en réalité le pied de quelqu'un. J'enlevai rapidement mon pied de celui de la jeune fille, je me mordis la lèvre inférieure et m'excusa.


- Oh non, je m'excuse, je ne faisais vraiment pas attention !! Excusez moi !

Ca me ressemblait bien, ça ! Je relevais la tête vers la jeune fille, et ce qui me frappa en premier lieu, ce fut sa beauté, puis sa pâleur, et ensuite, la couleur de ses yeux. Et merde ! Je m'étais incrustée dans les notes que mon frère avait fait sur les vampires depuis l'accident. Peau très pâle et yeux rouges, ambres, ou or... Je n'aimais vraiment pas la rencontre que je venais de faire...Enfin, mon frère ne l'aimerait pas. Moi, cela m'était égal. Après tout, c'est ma vie, et pas la sienne ! Un risque de se faire tuer ? Je ne crois pas, non, car d'après les yeux or, elle ne buvait pas de sang humain... Un réconfort pour mon fort intérieur ! J'attendis sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Coverfield

Sunday Coverfield


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Avatar : Hanna Beth
Loirsirs : Me balader, faire les boutiques, conduire super vite !
Humeur : Pensive
I want to see you : { Calypso H. & Sunday C. } Sundayicone3ak2
Date d'inscription : 24/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le bien ^^

{ Calypso H. & Sunday C. } Empty
MessageSujet: Re: { Calypso H. & Sunday C. }   { Calypso H. & Sunday C. } Dhdswv0Dim 15 Fév - 0:50

Je m'étais finalement plongée dans le rayons, sur mon bras se trouvait déja un veste en jean, un pantalon en jean aussi. Je supposais que ma jeune soeur était moins excentrique que moi dans ce côté alors je m'efforçais de lui prendre des vêtements assez simple. Je n'avais pas à regarder à la dépense, c'était une chance. La jeune fille à mes côtés n'avait pas disparu, bien au contraire. Sans même s'en rendre de compte elle me frôlait de son bras plusieurs fois avant que son pied ne s'écrase sur le mien. Je n'avais ressentis aucun douleur par rapport à ma peau dur de vampire. Après quelque seconde, elle réalisa et s'excusa.


" Non non ce n'est rien "


La jeune fille me regarda, d'abord mon visage et s'arrêta sur mes yeux. D'un coup de doigt, je fis glissé une de mes mèche derrière mon oreille toujours en la regardant. J'esquissais un sourire polie et remplie de gentillesse. J'avais déjà porter attention aux vêtements sur son bras et ne put m'empêcher de prendre un air malicieu.


" Comment ne pas se laisser tenté par tant de jolies choses ? Ce n'est rien vraiment "


Dis-je de ma voix mélodieuse. Mon sourire ne m'avait toujours pas quitté.
Revenir en haut Aller en bas
http://shunnie972.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





{ Calypso H. & Sunday C. } Empty
MessageSujet: Re: { Calypso H. & Sunday C. }   { Calypso H. & Sunday C. } Dhdswv0

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Calypso H. & Sunday C. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: » Forks City :: » La ville :: » Les diverses Boutiques-
Sauter vers: