Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Revivez la surprenante histoire de Bella, Edward et tout les autres dans ce RPG ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retiens-toi Jaz', retiens-toi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Avatar : Jackson Rathbone
Loirsirs : Etre avec Alice ...
Humeur : Maussade, comme toujours.
I want to see you : Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Th01910tz9
Date d'inscription : 25/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil.

Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Empty
MessageSujet: Retiens-toi Jaz', retiens-toi !   Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Dhdswv0Dim 25 Jan - 20:21

Voilà que je sortais de deux heures de cours intenables. Les odeurs émergents des corps des autres élèves de ma classe était beaucoup trop dur à tenir. De plus, contrairement à d'habitude, Alice n'était pas dans ma classe pour ce cours-ci. C'était encore plus horrible à tenir donc. Mais voilà, il avait fallut que cet idiot d'élève se coupe avec son compas et que l'odeur de la goutte de sang me vienne aux narines et j'étais devenu fou. L'odeur me donnait l'envie terrible de lui sauter dessus et de le vider de son sang. Je serrais les poings pour me retenir, mais je n'y arrivais pas. J'avais bondit hors de la classe en prétextant un terrible mal de tête. Je n'avais même écouté ce que m'avais répondu le prof, j'avais couru jusqu'à mon casier. Posant ma tête contre et inspirant plusieurs fois pour me calmer, même si cela m'était parfaitement inutile.
Je sortis de la poche mon portable. J'avais un appel en absence : Alice. C'était évident que de sa propre salle de cours à elle, elle avait dut voir la catastrophe arriver. La pauvre, je lui avais encore une fois foutu une peur atroce. J'étais vraiment un nul.

Rangeant le portable, j'eus l'envie de détruire les casiers en face de moi tellement la colère me submergeait. Pourquoi n'étais-je pas capable de me contrôler comme les autres ? J'étais faible. Pourquoi devais-je toujours causer autant de soucis à ma si douce Alice ? J'étais vraiment horrible. Je ne la méritais pas et je lui donnais trop de soucis et pourtant ... Elle m'aimait.
En pensant à mon ange, je ressentis en même temps sa douce odeur s'approcher de moi, ainsi que son flot d'émotions perturbées : elle était inquiète. Voilà, j'avais bien réussi mon coup tiens, la pauvre devait se faire en sang d'encre.

- Ça va Alice, je me suis retenu ... Je suis vraiment désolé mon ange de t'avoir inquiété.


J'étais droit comme un I, crispé, contre les casiers. Je m'en voulais atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Avatar : Ashley Greene
Loirsirs : Me faire des amis et ma famille et Jasper ♥
Humeur : Toujours souriante
I want to see you : Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Animationicon7
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le Bien

Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Retiens-toi Jaz', retiens-toi !   Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Dhdswv0Dim 25 Jan - 20:45


    Comme tout les jours, les Cullen du moins Emmett et Rosalie, puis Jasper et Alice, étaient venus ensembles au lycée. Descendant de la voiture de Rosalie, Alice attendait Jasper. Elle lui prit ensuite la main, et tout les quatre ensembles entrèrent dans l'établissement comme des élèves normaux. Passant devant tout ces étudiants, Alice regarda de temps en temps Jasper et lui adressa un sourire pour le soutenir et lui faire comprendre que tout irait bien. Elle resserra doucement sa main sur celle de Jasper et avança aux côtés de son frère et de sa sœur passant devant les étudiants qui ne se laissaient plus de les regardaient comme tout les jours. Malheureusement, Alice et Jasper n'étaient ensembles dans tout les cours, et c'est quand Alice ne se trouvait pas en compagnie de Jasper au lycée qu'elle se faisait le plus de soucis pour lui. Alors qu'elle suivait un cours de langues vivantes, Alice ne cesser de jeter des coup d'oeil vers la porte se retenant de rejoindre Jasper dans sa classe. Elle n'écoutait pratiquement plus le prof, et Rosalie qui se trouvait à côté d'elle, sentait bien que sa sœur était tendue et nerveuse, elle connaissait aussi la cause de cette nervosité.

    Jouant nerveusement avec le stylo qu'elle tenais en main, Alice le fit tapoter contre son cahier mais elle s'arrêta net en apercevant Jasper sortir de sa classe d'un pas pressé. Alice se redressa. Elle regarda rapidement le professeur, et prit son portable faisant biper Jasper. La sonnerie retentissant, Alice ne perdit pas un instant et quitta la salle prenant son sac et ses affaires. Elle rejoignit Jasper vers les casiers inquiète pour lui. Elle arriva doucement vers son mari et lui posa délicatement une main sur l'épaule pour le rassuré.

    Ce n'est rien Jasper ... Viens là ..

    Alice réajusta son sac sur son épaule et prit Jasper par les épaules pour le rapprocher d'elle et le serrer doucement dans ses bras pour le rassurer. Elle lui caressa doucement les cheveux appuyant sa joue doucement sur la tête de Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsrpg.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Avatar : Jackson Rathbone
Loirsirs : Etre avec Alice ...
Humeur : Maussade, comme toujours.
I want to see you : Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Th01910tz9
Date d'inscription : 25/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil.

Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Retiens-toi Jaz', retiens-toi !   Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Dhdswv0Dim 25 Jan - 20:54

Je me sentais totalement minable.
Mon petit lutin arriva vers moi, l'air paniquée sur le visage. Je soupirai en me laissant aller dans ses bras tendit qu'elle me tirait contre elle. Je sentais encore son inquiétude et culpabilisais deux fois plus de lui apporter autant de soucis. Néanmoins, sentir son parfum contre moi m'apaisa légèrement. Dans ses bras, tout me semblait moins important. Je passais mes bras autour de ses hanches pour la serrer contre moi encore un peu plus, déposant un léger baiser sur sa joue. Lorsque nous étions au lycée, je n'aimais pas être aussi démonstratif avec elle qu'à la maison. Elle savait que j'étais plutôt réservé et crispé lorsque je me trouvais ici.


- Ce n'est pas rien Alice ... J'ai failli lui sauter dessus.


Je soupirai de nouveau, tentant de chasser l'image de la goutte de sang qui m'avait nargué et rendu si dingue. J'étais affolé à l'idée que cela m'arrive de nouveau, et si cette fois-ci je n'arrivais pas à me contrôler hein ?
Il fallait faire disparaître ces pensées morbides, Alice croyait en moi et je ne pouvais pas, non, je ne DEVAIS pas la décevoir, coute que coute.


- Merci d'être venue ...


Je lui étais horriblement reconnaissant d'être là pour moi, dans ma vie. Si elle n'était pas venue me chercher ce fameux soir dans le restaurant où elle m'attendait, je serais sans doute encore en train d'errer et de déprimer dans une ruelle sombre, me nourrissant d'humains ou cherchant à me tuer. Enfin, je déprimais parfois encore, mais je n'avais ni envie de me tuer, ni de dévorer des humains. Et puis j'avais mon petit rayon de soleil avec moi.


- Désolé d'avoir interrompu ton cours ...Tu ferais peut-être mieux d'y retourner mon ange non ?


Je savais qu'en fait elle s'en fichait pas mal de son cours étant donné que nous faisions le même programme depuis des années mais je me sentais le besoin de m'excuser de tout. De ma faute commise, d'être aussi faible, de tout . En outre, je n'avais également aucune envie qu'elle s'en aille maintenant qu'elle était prisonnière de mes bras protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Avatar : Ashley Greene
Loirsirs : Me faire des amis et ma famille et Jasper ♥
Humeur : Toujours souriante
I want to see you : Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Animationicon7
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le Bien

Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Retiens-toi Jaz', retiens-toi !   Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Dhdswv0Dim 25 Jan - 21:20


    Alice avait entièrement confiance en Jasper, elle ne cesser de lui répéter que tout allait bien et qu'il ne ferait rien, aucun mal aux humains qu'ils l'entourent. Cependant, quand il n'était pas prés d'elle, et entouré d'humains, elle avait toujours peur de ses réactions. Sa confiance était pourtant toujours là, mais elle avait peur qu'il fasse quelque chose qu'il regrette ou qui le détourne du chemin que les Cullen suivent depuis toujours. N'écoutant donc pas son professeur, Alice quitta le cours pour rejoindre Jasper et le prendre dans ses bras pour le rassurer. Elle savait que sa présence apaiser Jasper, elle le prit doucement dans ses bras lui caressant les cheveux. Pourtant Jasper n'était pas quelqu'un de démonstratif devant les humains, mais lui faire oublier ce qu'il avait failli faire, Alice préféra passer au dessus de ça. De toutes façons, pour le moments, presque personnes ne se trouvait dans les couloirs puisque les cours n'étaient pas encore fini. Jasper prit alors la parole. Alice en était consciente. Elle répondit d'une voix douce.

    Mais tu n'as rien fait Jasper, tu t'es retenu ... Tu voit tu peut toi aussi te contrôler ..

    Après quoi, Jasper remercia Alice d'être venue. Un sourire se dessina sur le visage du petit lutin. Comment pourrait elle laisser Jasper seul au milieu d'humains pendant un tel moment ?! Elle ne le pourrait pas. Jasper était tout ce qu'avais Alice, elle avait bien sûr la famille Cullen, mais avec Jasper c'était différent.. Ils se comprenaient et n'avait pas toujours besoin de mots pour se faire savoir ce dont ils avaient besoin.

    C'est normal Jazz ...

    Alice regarda quelques instants Jasper ... La sonnerie des cours n'allais plus tarder à retentir, donc Alice n'aurait pas besoin de retourner en cours ... Jasper lui proposa pourtant d'y retourner. Mais Alice hocha la tête en signe de protestation. Elle ne voulait pas retourner là bas, elle était bien mieux aux côtés de Jasper. Dans quelques instants, la sonnerie retentirait. Alice regarda alors Jasper et dit.

    Non, je suis bien mieux ici avec toi ... Ça ne va pas tarder à être la fin des cours, tu veut qu'on s'éloigne un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsrpg.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Avatar : Jackson Rathbone
Loirsirs : Etre avec Alice ...
Humeur : Maussade, comme toujours.
I want to see you : Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Th01910tz9
Date d'inscription : 25/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil.

Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Retiens-toi Jaz', retiens-toi !   Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Dhdswv0Dim 25 Jan - 21:34

Je ressentais le bien-être de ma Alice lorsqu'elle était contre moi, cela m'apaisait encore plus et me rendait heureux.J'aimais savoir qu'elle allait bien, cela était ma priorité avec elle.
En un sens elle avait raison, j'avais réussi à me contrôler. Cette pensée me rassura un peu. Il était vrai que quelques années avant, toute la classe y serait passée. Mais bon, je n'étais toujours pas fier de moi, je n'étais même sûr de l'être même si je réussissais totalement à me contrôler comme Carlisle, je me détestais trop pour ça.
Alice ne voulu pas retourner en cours. Il ne restait que quelques secondes avant que la sonnerie ne retentisse et que tous les élèves sortent de leur cours. Je me retrouverais une fois devant la tentation, surtout que l'élève avec le doigt coupé risquait de passer près de moi. Alice avait raison, il valait mieux qu'on s'éloigner un peu.

- Oui, allons nous promener un peu ...


Contrairement à mon petit lutin il me restait encore une heure de cours, mais c'était sans elle. Je préférais largement m'éloigner et aller se balader avec elle plutôt que de retourner dans cet enfer. De plus, je ne voulais pas à avoir à supporter les regards interrogateurs des autres élèves de ma classe qui se demanderaient pourquoi j'avais pété un plomb comme ça. Enfin, ils n'oseraient pas lui demander mais je pourrais ressentir leur curiosité et cela m'énerverais encore plus.
Doucement, j'éloignai ma femme pour lui prendre la main et entamer une marche vers l'extérieur du lycée, nous allions sans doute aller dans la forêt juste à côté car nous étions sûrs que personne ne viendrait nous y déranger.
J'entendis alors la sonnerie retentir et les élèves qui sortaient.


- Et toi mon amour, comment était ton cours ?


Je tentais de me changer les idées avec un sujet banal, je souhaitais juste être avec elle et oublier cet épisode. Si le reste de la famille l'apprendrait ils seraient sans doute déçus.


- On garde cet accident entre nous, d'accord ?


Enfin, le "entre nous" incluait sans doute également Edward qui n'aurait pas de difficulté à lire nos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Avatar : Ashley Greene
Loirsirs : Me faire des amis et ma famille et Jasper ♥
Humeur : Toujours souriante
I want to see you : Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Animationicon7
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le Bien

Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Retiens-toi Jaz', retiens-toi !   Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Dhdswv0Dim 25 Jan - 22:33


    Une fois auprès de Jasper, Alice se sentait mieux, elle était rassurée de voir qu'il avait pu se contrôler. Et qu'importe ce que les autres pourraient pensés de son comportement, l'important était que Jazz n'est blesser personnes. Bien sûr, en venant au lycée, ils prenaient d'énormes risque que leur secrets soient révélés. Mais Alice était là pour soutenir Jasper. Elle ne pourrait pas le laisser tomber, surtout pas quand il avait besoin d'elle. Comme la sonnerie de la fin des cours n'allais pas tarder à retentir, Alice proposa à Jasper d'aller un peu plus loin. En restant ici, ils prenaient le risque que Jasper ai encore l'envie de sauter sur l'étudiant qui s'était blessé. Il passerait certainement à côté de Jasper, et si il n'était pas soigné, son envie pour le sans humain, risquerait encore de prendre le dessus. Jasper accepta alors de s'éloigner avant que les élèves ne quittent les salles de cours. C'est bras dessus, bras dessous, que le couple traversa les couloirs pour sortir du hall et ensuite du lycée.

    Préférant alors changer de sujet, Jasper demanda à Alice comment avait été son cours. Alice le regarda posant sa tête contre l'épaule de Jasper. Elle s'ennuyait beaucoup à ses cours qu'importe lesquels, surtout ceux où elle n'était pas avec Jasper elle voulait en sortir le plus vite possible pour le rejoindre. Haussant alors les épaules, Alice répondit toujours sur un ton calme et rassurant.

    Ennuyant ... Mais grâce à toi j'en suis sortie plus tôt que les autres.

    Redressant la tête, Alice regarda Jasper avec un grand sourire. Sa façon à elle de ne pas le culpabiliser. Main dans la main ils quittèrent peu à peu le lycée pour se diriger vers la forêt derrière l'établissement. Son sac sur l'épaule, Alice le réajusta avec sa main de libre et regarda Jasper qui lui demanda de garder ce petit incident secret. Alice acquiesça d'un signe de tête, elle n'allais pas le dire au reste de la famille, inutile de les alarmer, ou de les inquiéter alors que rien de grave ne s'était produit. Seul, Edward serait certainement au courant, mais Jazz et Alice pouvaient compter sur son silence.

    Bien sûr Jazz ... T'inquiète pas, je ne dirais rien.

    C'est en quelques minutes que le couple arriva rapidement dans la forêt. Alice tenait toujours la main de Jasper dans la sienne. Passant devant de lui, elle leva les yeux en l'air et tourna la tête derrière entendant les étudiants du lycée parlaient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsrpg.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Avatar : Jackson Rathbone
Loirsirs : Etre avec Alice ...
Humeur : Maussade, comme toujours.
I want to see you : Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Th01910tz9
Date d'inscription : 25/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil.

Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Retiens-toi Jaz', retiens-toi !   Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Dhdswv0Dim 25 Jan - 23:57

J'aurais bien voulu sourire à mon petit ange mais j'en étais incapable. Sa phrase me mit un peu de baume au coeur, même si je me disais intérieurement que j'aurais mieux fait de trouver un autre moyen de lui raccourcir ses heures de cours et de la faire sortir plus tôt. Néanmoins je savais qu'elle voulait que j'arrête de me culpabiliser, ce que je trouvais adorable de sa part. C'était pour cela que je l'aimais : elle pensait toujours à moi.
La pauvre semblait s'y être ennuyé. En même temps maintenant nous connaissions tous les programmes des années de lycée sur le bout des doigts depuis le temps que nous recommencions nos parcours scolaires. Pour ma part j'avais pensé arrêter et essayer de trouver un boulot mais deux choses m'en empêchaient : le fait que je ne supportais pas bien de rester en présence d'humains et aussi le fait que je ne vieillissais pas, au bout de 5 ans environs je serais obligé de changer de ville, hors avec le lycée nous pouvions espérer rester un peu plus.


- Merci.

Je lui étais reconnaissant pour le secret qu'elle allait gardé. J'étais toujours mort de honte lorsque le reste de ma famille apprenait que j'avais une fois de plus perdu mon contrôle. Je savais qu'ils avaient confiance en moi, mais au bout d'un moment, peut-être perdraient-ils espoir de me voir un jour me contrôler si j'enchainais échec sur échec.
Nous nous enfoncions peu à peu dans la forêt. Mon petit lutin me dépassa pour se mettre devant, au loin nous entendions encore les élèves chuchoter. Pour notre ouïe développée c'était très facile d'entendre le sujet de leur conversation : pourquoi ce mec blond bizarre était-il parti en courant de la classe ?
Je préférais les ignorer, à leur place je serais moi aussi curieux de savoir.
Je gardais de nouveau la main de ma femme dans la mienne et l'entrainait au coeur de la forêt, là où personne ne viendrait nous déranger.


- Hmm de toute façon si tu dis quelque chose je serais forcé de te punir ma belle ...


Je lui souris, enfin. J'avais envie de me changer les idées et je savais qu'Alice sauterait sur cette phrase pour me divertir, après tout on pouvait imaginer pas mal de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Avatar : Ashley Greene
Loirsirs : Me faire des amis et ma famille et Jasper ♥
Humeur : Toujours souriante
I want to see you : Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Animationicon7
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le Bien

Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Retiens-toi Jaz', retiens-toi !   Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Dhdswv0Lun 26 Jan - 16:51


    Le cri et les paroles des étudiants qui rentraient à présents en cours, s'interrompirent peu à peu pour, laisser place au silence et bruit de la forêt. Toujours main dans la main, Jasper et Alice avancèrent davantage dans la forêt de façon à s'éloigner suffisamment de la vue du lycée. Au "Merci" de Jazz, Alice adressa un sourire. Il n'avait pas besoin de la remercier, et il le savait. Alice serait toujours là pour lui, et elle le soutiendrait toujours. Avançant encore un peu dans la forêt, les deux amoureux s'arrêtèrent alors au milieux de la forêt. En plein milieux du lieu où ils se trouvaient, était posé un tronc d'arbre, un vieux tronc d'arbre où commencer à pousser de la mousse à la surface. Alice regarda Jasper qui venait de faire une remarque amusante sur le fait que si elle répéter au reste de la famille Cullen le petit incident de ce matin, il la punirait. Alice se tourna vers Jasper le sourire aux lèvre. Elle haussa légèrement les épaules et demanda sur un ton taquin.

    Oh arrête tu me fais peur Jazz ... Voyons qu'est ce que tu pourrais me faire, à moi ta petit femme adorée ?? Hein ??

    Toujours en regardant Jasper, Alice lâchant doucement sa main marchant à reculons pour venir se poser sur le tronc d'arbre. Alice adorait taquiner ses frères et sœur, surtout Emmett, mais elle adorait aussi beaucoup taquiner Jasper. Alice était une des rares personnes avec qui Jasper oser se lâcher complètement. C'est pourquoi elle se permettait de dire certaines choses. Elle savait que Jasper ne le prendrait pas au sérieux connaissant Alice qui adore être taquine.Dans la famille Cullen, tous ont un caractère bien différent les un des autres, de ce fait on peut plus facilement différencier les uns des autres grâce à leur tempérament. Bref, assise sur le tronc d'arbre, Alice leva les yeux au ciel, les branches des arbres cacher la vue du ciel de ce fait on ne voyait que quelques fois le ciel quand le vent faisait bouger les branches ... Elle baissa alors la tête pour regarder Jasper lui dit en souriant.

    Ce soir il y aura de l'orage ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsrpg.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Avatar : Jackson Rathbone
Loirsirs : Etre avec Alice ...
Humeur : Maussade, comme toujours.
I want to see you : Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Th01910tz9
Date d'inscription : 25/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil.

Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Retiens-toi Jaz', retiens-toi !   Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Dhdswv0Lun 26 Jan - 21:33

La phrase de ma femme en réponse à ma petite menace-plaisanterie eut pour effet de me décrocher un faible sourire. Non pas que je ne trouvais pas cela marrant, mais disons que je n'avais pas du tout l'habitude de sourire, même si avec Alice, j'avais commencé à apprendre à le faire. Il n'y avait qu'avec elle que je me lâchais totalement, comme si elle avait le pouvoir de me libérer de toutes les chaînes et les démons de mon passé qui me torturaient et m'empêchaient d'être totalement heureux.
Elle alla s'assoir contre le tronc d'arbre tandis que je préparais ma réponse. A la vitesse de l'éclair je m'étais mis en face d'elle et l'avait soulevée comme un prince de conte de fées aurait porté sa princesse à la fin de l'histoire, lors du Happy End.
Je fis un léger tour sur moi-même pour l'amuser, au fond je savais qu'elle s'amusait d'un rien et j'aimais tellement entendre son rire cristallin que je ne pouvais m'empêcher de la faire tourner.


- Je pourrais par exemple de séquestrer une semaine ... Tu serais forcée de rester seule avec moi tout ce temps ... Douce torture n'est-ce pas ma petite prisonnière ?


L'oxymore avait tout de même de quoi faire sourire.
Au fond, le plus prisonnier des deux, c'était sans doute moi : J'étais totalement dépendant d'elle et de sa bonne humeur, comme une drogue dont je ne me lasserais jamais et qui ne m'apporterait que des biens faits toute ma vie. J'étais attirée par elle sans pouvoir me contrôler. Prisonnier de son visage de lutin et de son sourire magnifique.


- Ah parfait, on va pouvoir se faire un match alors !


Je la gardais toujours contre moi, protecteur que j'étais.
J'étais assez enthousiaste à l'idée de pouvoir faire un match de base-ball avec le reste de la famille, c'était toujours pour moi un moyen d'évacuer toutes les émotions que j'avais ressenties en cours mais aussi toute ma propre frustration que j'accumulais chaque jour lorsque je me retenais de sauter sur l'un des élèves de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Avatar : Ashley Greene
Loirsirs : Me faire des amis et ma famille et Jasper ♥
Humeur : Toujours souriante
I want to see you : Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Animationicon7
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le Bien

Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Retiens-toi Jaz', retiens-toi !   Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Dhdswv0Mar 27 Jan - 15:59


    Avant qu'Alice ne se pose sur le tronc qui joncher sur le sol de la forêt, Jasper arriva à toutes vitesses malgré les quelques mètres qui le séparé d'Alice, puis il vint la porter la prenant dans ses bras telle une princesse. Alice passa ses bras autour du cou de Jasper, et elle plongea son regard dans celui de son bien aimé lui adressant un sourire. Naturellement, devant les autres membres de la famille des Cullen, Alice et Jasper ne se comportaient pas ainsi, Jasper étant plutôt réservé et solitaire il n'osait se lâcher qu'en présence d'Alice. Celle ci respecter l'attitude de Jasper, et pour rien au monde elle ne changerait de mari. Jasper et elle était semblables, ils se comprenaient en ne faisant presque rien et savait tout les deux comblé les vides et les maques de l'autre juste par leur simple présence. La remarque de Jasper fit doucement rire Alice qui s'amusa à balancer ses jambes dans le vides. Reprenant alors doucement son "sérieux" elle regarda en l'air faisant mine de réfléchir à cette proposition plus que satisfaisante que venait de lui faire Jasper. Elle replongea ensuite son regard dans celui de son mari et répondit avec un sourire.

    Pour rien au monde je ne voudrais échanger ma place avec une autre ... Ta proposition de punition me conviens parfaitement. Je n'aurais pas eu de meilleures idées moi même.

    De nouveau un sourire complice et taquin se dessina sur le visage d'Alice qui approcha doucement son visage de celui de Jasper pour venir y déposer un tendre et doux baiser. Des moments comme celui là, Jasper et Alice n'en avaient pas énormément puisque la plupart de leur temps il le passait avec le reste de la famille. Mais bien sûr, quelques fois ils prenaient un peu de temps pour eux pour pouvoir se retrouver seuls à seuls, comme un couple. Emmett et Rosalie étaient eux plus ouvert et ne se privés pas de s'enlacer ou de s'embrasser devant tout le monde. C'était leur nature. Alice et Jasper étaient plus discrets et plus posés. Et bien qu'ils s'aimaient énormément tout les deux ils ne voyaient pas l'utilité ni le besoin de renouvelé leur vœux. Bref, Alice mit ensuite doucement fin au baiser qu'elle échanger avec Jasper pour le regarder et lui adresser un sourire. Effectivement, vu le temps qui se préparait, ils pourraient se faire une partie de base ball en famille, ce qui serait amusant comme toujours.

    On risque alors de passer une bonne soirée ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsrpg.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Avatar : Jackson Rathbone
Loirsirs : Etre avec Alice ...
Humeur : Maussade, comme toujours.
I want to see you : Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Th01910tz9
Date d'inscription : 25/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil.

Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Retiens-toi Jaz', retiens-toi !   Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Dhdswv0Mer 28 Jan - 23:50

Je continuais de porter ma petite Alice comme une princesse, bien que je n'ai rien du prince charmant. Elle passa alors ses bras autour de mon cou pour mieux se maintenir, même si il n'était pas question que je la relâche pour le moment. Mon statut de vampire me permettait de tenir sans ressentir aucune fatigue. Je pouvais même put rester comme cela toute ma vie si je le voulais mais bon, je pense que nous finirions par nous lasser de ne rien faire, surtout mon petit lutin, qui était une vraie pile électrique toujours en mouvement.
Sur mon visage, un très léger sourire fit son apparition lorsqu'elle me répondit. Elle acceptait sa punition, évidement, en même temps je lui infligeais plutôt une récompense ! Mais c'était aussi bien pour moi.
Elle me félicita même de ma trouvaille, enfin, s'en était pas vraiment une en effet.


- Très bien, alors disons que je décide de te punir dès maintenant ma belle !


Elle vit alors déposer un tendre baiser sur mes lèvres, auquel je répondis tout aussi doucement qu'elle. Je ressentais sa sérénité et sa joie d'être là avec moi, sans personne d'autre. Le ressentir me permettait de profiter de ses émotions pour m'apaiser également, elle était un moyen pour moi d'être calme et relaxé après une journée dure, surtout lorsque je manquais de dévorer un élève.
Le baiser terminé, Alice lui dit qu'ils allaient sûrement bien s'amuser lors de la partie de base-ball de ce soir. A coups sûr qu'ils allaient s'amuser : Rosalie ferait sa mauvaise tête à chaque fois qu'elle perdrait, Alice amuserait tout le monde en annonçant en avance qui allait gagner, quant à moi, Edward et Emmett nous allions de nouveau faire les gamins... Esmée nous regarderait avec attendrissement et Carlisle serait heureux de voir ses fils s'entendre aussi bien. Oui, ce serait vraiment une bonne soirée.


- Comme d'habitude non ? Alors, tu me diras qui gagnera d'avance hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Avatar : Ashley Greene
Loirsirs : Me faire des amis et ma famille et Jasper ♥
Humeur : Toujours souriante
I want to see you : Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Animationicon7
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le Bien

Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Retiens-toi Jaz', retiens-toi !   Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Dhdswv0Jeu 29 Jan - 13:35


    Alice resta donc dans les bras de Jasper lui adressant un grand sourire. Si ce genre de "punitions" tomber vraiment, cela ne dérangerait en aucuns cas Alice qu'elle commence dés maintenant. Alice était une personne très vif, toujours souriante et qui penser avant tout au bonheur des siens avant le sien même. Cela se voyait sur elle; elle pouvait parfois faire penser à une petite fille toujours joyeuse et souriante. Il était rare de voir Alice triste ou train de faire la tête pour rien. C'est pourquoi elle ne se lasser pas de soutenir Jasper ou même Edward dans ce qu'il entreprenait de faire quand cela ne montrait aucuns dangers pour eux même et la famille. En ce qui concerne Bella, c'était autre chose. Même si sa relation avec Edward pouvait montrait pas mal d'inconvénients il fallait reconnaître qu'elle avait su redonner le sourire à Edward. Alice était consciente des dangers que leur relation représentait pour la famille Cullen et même pour Bella, mais Alice était confiante en l'avenir, et elle savait que Bella saurait se taire. Bref, pour en revenir à nos deux tourtereaux, Alice regarda Jasper en souriant et répondit.

    J'espère pour toi que la punition dura plus longtemps que prévu ... Qui sait je risquerai encore de faire des bêtises ...

    Alice prit un petit air inoffensif pour donner un air plus réel à sa remarque. Puis elle afficha un petit sourire en coin à l'égard de Jasper. La remarque de ce dernier fit sourire Alice. Dés qu'il y avait une partie de base ball, Alice savait à l'avance qui aller gagner, elle regarda donc Jasper en souriant et dit.

    Seulement si tu es sage.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsrpg.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Avatar : Jackson Rathbone
Loirsirs : Etre avec Alice ...
Humeur : Maussade, comme toujours.
I want to see you : Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Th01910tz9
Date d'inscription : 25/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil.

Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Retiens-toi Jaz', retiens-toi !   Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Dhdswv0Jeu 29 Jan - 23:08

Le sourire d'Alice avait le don de me transporter sur un nuage de calme et de sérénité. Mon calme et son dynamisme étaient totalement complémentaires : lorsque j'étais trop mou, elle savait me pousser et me faire bouger et quand elle au contraire était trop surexcitée, mon tempérament serein l'aidait à se calmer un peu. Elle était tout simplement fait pour moi comme personne d'autre ne pouvait l'être. Et puis de toute façon, aucune femme ne pouvait m'intéresser : aucune n'était aussi belle que mon petit lutin. Personne n'avait sa perfection dans ses traits. On pouvait dire que Rosalie était la beauté incarnée, pour moi il s'agissait d'Alice. Elle était tout simplement la plus belle à mes yeux. Comme un trésor.

- Mais tu es pire qu'un enfant qu'il faut corriger tout le temps toi ! Ne t'en fait pas, je compte bien faire durer ta punition encore un petit bout de temps !


Je ne la quittais pas des yeux tandis que je la faisais redescendre au sol, gardant tout de même mes mains sur ses hanches, il me fallait toujours un contact physique, aussi infime soit-il avec elle. C'était un moyen de me rassurer. Je la regardais dans les yeux, admirant sa beauté.
A la remarque de ma femme, je fronça légèrement les sourcils, faussement outré.


- Oh ! Mais je suis toujours sage ...


Je lui adressa un air innocent comme je savais si bien les faire. Doucement j'allais l'embrasser dans le cou, goûtant doucement la saveur exquise de sa peau que je connaissais si bien. Remontant vers la mâchoire pour enfin finir sur ses lèvres, je savourai chaque millimètre parcouru avec délice. J'étais gentil et sage là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Avatar : Ashley Greene
Loirsirs : Me faire des amis et ma famille et Jasper ♥
Humeur : Toujours souriante
I want to see you : Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Animationicon7
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le Bien

Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Retiens-toi Jaz', retiens-toi !   Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Dhdswv0Ven 30 Jan - 20:37


    Alice était comme ça. Et personne ne s'en plaignait, elle savait redonner le sourire aux gens, et c'est ce qui l'importait. Contrairement aux autres vampires, Alice n'avait aucuns souvenirs de ce qui lui était arrivé à son époque où elle était humaine, ce qui était certainement mieux pour elle, et ce qui faisait qu'elle était toujours aussi souriante et de bonne humeur. Si elle se souviendrait de son passé, elle n'aurait sûrement pas la même personnalité. Jasper la reposa donc doucement sur le sol mais il garda ses mains sur autour de la taille de la jeune fille. Alice soutenait toujours le regards de son mari, avec ce petit sourire amusé au coin des lèvres.La remarque du jeune homme fit sourire davantage Alice. Et oui, pire qu'une enfant, et elle aimait bien ça. Enfin, elle était surtout comme ça quand elle se trouvait avec Jasper, en compagnie des autres membres de la famille Cullen, Alice se comporter autrement. Mais comme tout le monde, en compagnie de sa moitié on ose plus de chose dans l'intimité que devant les gens non ?!

    Oui mais c'est pas amusant d'être toujours sage et bien élevée, tu n'es pas d'accord avec moi ?

    Gardant ses bras autour du cou de Jasper, Alice lui adressa un grand sourire. Une certaine complicité se voyait entre eux. Quand ils étaient tout les deux ils étaient différent que quand ils se retrouvent avec toutes la famille. Ils se comprennent sans un mot, et quand l'un des deux parlent, l'autre sait trouver les réponses pour faire sourire sa moitié. Alice adorait partager ces moments là avec Jasper et elle était attrister de ne pas pouvoir en partager davantage. Mais les moments qu'ils passaient seuls, tout les deux, ensembles, étaient des moments parfaits. A la remarque d'Alice, Jasper fit une tête qui fit rire le petit Lutin. A sa réponse, Alice haussa légèrement les épaules et fit mine de regarder ailleurs, et en l'air comme si ce n'était pas toujours vrai. Mais les gestes de tendresses que Jasper avait envers Alice la firent sourire. Elle ferma doucement les yeux en sentant les lèvres de Jasper contre sa peau et prolongea le baiser quand il vint le déposer sur ses lèvres. Puis mettant doucement fin au baiser, mais restant à toujours aussi proche du visage de Jasper, Alice lui murmura doucement dans un sourire.

    Tu sais comment t'y prendre toi pour être sage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsrpg.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Avatar : Jackson Rathbone
Loirsirs : Etre avec Alice ...
Humeur : Maussade, comme toujours.
I want to see you : Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Th01910tz9
Date d'inscription : 25/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil.

Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Retiens-toi Jaz', retiens-toi !   Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Dhdswv0Lun 2 Fév - 21:36

Sa réponse taquine m'arracha un sourire d'amusement. Avec un hochement la tête, je me dis qu'elle était bien la seule à réussir cet exploit, avec Emmett. Devant les autres Cullen j'étais beaucoup plus réservé. Mon petit lutin avait ce don de me laisser aller, d'être le Jasper que j'aimerais être tout le temps. Celui qui se sent fort à ses côtés, prêt à déplacer des montagnes pour son sourire.

Elle était taquine, elle adorait ça et je dois dire que j'aimais beaucoup aussi. Cela m'amusait. Elle aussi était beaucoup plus libre en ma présence, bien que son caractère était déjà beaucoup plus extraverti que le mien, elle avait toujours une petite réserve envers les autres de la famille, mais vraiment toute petite.


- Oui c'est vrai. Ce qui est encore mieux, c'est quand on est tous les deux pas sages ! Tu ne penses pas ?


A mon tour de lui lancer un petit sourire en coin, taquin. Je me laissais un peu plus aller, partant dans un de nos nombreux petits délires perso que nous aimions avoir.
Après tout, après l'avoir soudoyé de baiser et avoir fait mine d'être quelqu'un de très sage pour simplement savoir qui allait gagner ce soir le match de base-ball, je pouvais bien me permettre de la taquiner un peu.
Plantant mon regard dans ses yeux brillants et magnifiques, j'entrelaçais doucement ses doigts dans les miens, souhaitant tout de même garder un contact physique avec elle.


- Moi ? Mais oui, je suis toujours sage, tu le sais voyons Alice, je suis toujours un ange avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Avatar : Ashley Greene
Loirsirs : Me faire des amis et ma famille et Jasper ♥
Humeur : Toujours souriante
I want to see you : Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Animationicon7
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le Bien

Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Retiens-toi Jaz', retiens-toi !   Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Dhdswv0Jeu 5 Fév - 16:32


    La réponse de Jasper fit sourire Alice, mais ce qui la fit surtout afficher un grand sourire était de voir le sourire de son mari. Et oui, même si rares étaient les moments où l'on avait le privilège de voir sourire Jazz, et bien il savait sourire, malgré ce que l'on peut dire. Et Alice adorait le voir sourire, elle trouvait son sourire magnifique. Quelque part, même si son cœur ne battait plus d'une certaine façon, le sourire de Jazz avait le don de rassurait Alice et de lui "réchauffer" le cœur. Peu de gens avaient l'honneur de voir sourire Jasper qui était plutôt sérieux mais aussi distant. Bon, quand on connaît l'histoire et son contexte on comprend pourquoi il est ainsi, cependant pour les humains et les personnes ne le connaissant pas, on peut le croire froid. Mais ce n'est pas du tout le cas, et vous pouvez faire confiance à Alice, personne ne vous parlera de Jazz mieux qu'elle, elle le connaît par cœur, elle connaît ses envies, ses goûts, ses peurs etc ...

    Étant taquine de nature, Alice adore rire, et encore plus avec Jasper qui sait la comprendre mieux que personne. La remarque de ce dernier fit donc sourire Alice qui était complètement d'accord avec lui. Bon, d'accord j'avoue qu'ils ne sont pas sans arrêt en train de se chamailler histoire de se réconcilier après, ils aiment juste se taquiner d'une certaine manière, c'est une façon à eux de passer un temps mémorable ensembles. Alice adorait être avec Jasper, mais elle aimait surtout être seule avec lui, enfin, plutôt pourvoir enfin être seule avec lui. Rares sont ces moments qu'ils aiment rendre mémorable pour eux. A la remarque de Jazz, Alice afficha donc un sourire, et prit la parole à son tour.

    Oh si, je suis complètement d'accord avec toi Jasper ... J'adore quand tu n'es pas sage.

    Alice adressa un sourire taquin à Jazz. C'était rare de voir Jasper partir en vrille. A vrai dire, Jasper comme tout les autres membres de la familles hormis Emmett, se tenaient plutôt bien. Sauf bien sûr les jours de Base Ball ... Oui, la tout le monde se lâcher, normal ils étaient entre eux, en famille et ils passaient des moments géniaux. D'ailleurs, revenant sur cette discussion, Alice lâcha un rire à la réponse de Jasper. Celle ci fit mine de regarder ailleurs pour taquiner encore un peu Jasper, puis elle le regarda de nouveau et lui adressa un sourire prenant la parole de nouveau.

    Bien sûr que je le sais .. Mais tu sais combien j'aime te torturer non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsrpg.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Avatar : Jackson Rathbone
Loirsirs : Etre avec Alice ...
Humeur : Maussade, comme toujours.
I want to see you : Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Th01910tz9
Date d'inscription : 25/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil.

Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Retiens-toi Jaz', retiens-toi !   Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Dhdswv0Lun 9 Fév - 17:58

La remarque de mon Alice me fit lever un sourcil étonné. Elle pouvait parfois sortir des phrases amusantes et étonnantes. Autant qu'elle pouvait l'être elle. Avec un petit sourire je lui répondis.

- Oh ! Bientôt tu vas me dire que tu veux que je te torture.


Je passa ma main dans ses cheveux, complètement amoureux. Ils étaient doux et sentaient magnifiquement bons. Comme d'habitude .
Je souris de nouveau à sa deuxième remarque. Oui, c'était vrai qu'elle adorait me torturer avec son si beau visage et ses doux baisers.


- Attentioon , un jour tu verras que je me rebellerais !


Je l'attira contre moi, j'aimais la sentir contre mon corps. J'adorais l'avoir à mes côtés, cela me servait de calmant, bien que je ne sois pas d'un naturel très dynamique. En tout cas, pas autant qu'elle ne pouvait l'être.
De loin, le bruit des élèves qui rentraient en cours s'était estompé peu à peu, laissant place à un calme total. Enfin, pour nous le calme était quelque chose de relatif : on entendait chaque craquement de feuille, chaque battement d'aile d'oiseau, aucun son ne pouvait nous échapper grâce à notre ouïe très développée. Mais dans un sens, tout cela était très relaxant, beaucoup plus que la cohue des élèves.


- Dis moi tu as prévu quelque chose pour le week-end à venir ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Retiens-toi Jaz', retiens-toi !   Retiens-toi Jaz', retiens-toi ! Dhdswv0

Revenir en haut Aller en bas
 
Retiens-toi Jaz', retiens-toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: » Forks City :: » Le Lycée de Forks :: » Les Casiers-
Sauter vers: