Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Revivez la surprenante histoire de Bella, Edward et tout les autres dans ce RPG ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre inattendu (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Brawl

David Brawl


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Avatar : David Boreanaz
Loirsirs : .......
Humeur : Tu va bientôt le savoir
I want to see you : Rencontre inattendu (libre) Icondavidboreanazz2
Date d'inscription : 19/01/2009

Rencontre inattendu (libre) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu (libre)   Rencontre inattendu (libre) Dhdswv0Mar 20 Jan - 0:09

David n'avait plus rien du tout à manger chez lui et question boisson c'était le vide le plus total, alors il décida d’aller chercher quelques provision histoire de faire au moins la semaine. Il venait de mettre sont long manteau noir et une paire de lunette de soleil. La raison pour lequel il ne voulait pas sortir la journée était car il ne connaissait pas ses gens ou plutôt leurs caractères, car David avait tendance a s’énervé un petit peu trop vite. Enfin il évita d’y pensé et sortie donc de chez lui et ce dirigea en ville direction l’épicerie du coin. En chemin il s’alluma une cigarette, puis pendant qu’il marcher dans la rue il regarda les personnes qui était là elle ne semblait pas être des personnes à histoire. Bon c’était le parfois le cas il y avait des personnes qui était plus ou moins chercheur d’histoires et d’autres qui n’y prêtais aucune attention. David arriva finalement devant l’épicerie, mais juste avant de rentré il prit ça cigarette et la jeta par terre puis retira ensuite ses lunettes de soleil et entra dans le magasin. Il fit un peut tout les rayons de l’épicerie et mit plusieurs choses dans un sac qu’il venait juste de prendre à l’entré, puis il amena tout cela en caisse. Enfin avant d’aller en caisse il fit demi tour et partie dans le rayon alcool il prit alors 3 bouteilles de Whisky, David était du genre à boire beaucoup bon bien sure pas au point d’être un de ses alcooliques qu’ont vois fréquemment mais c’était tout juste. Cela était du au fait qu’il ne sort pratiquement jamais, enfin une chose était sur c’était que là il venait de sortir et il trouvait cette ville assez agréable. Il partie ensuite vers la caisse paya tout ce qu’il avait a payé et sortie enfin, après cela il remit ses lunettes et sortie de l’épicerie. Il ce mit a marché dans la rue pour retourné chez lui, il tenait dans les mains d’eux sacs avec ses provisions dedans. Il fallait cependant qu’il rentre au plus vite il avait pris de la viande qui devait normalement rester fraiche, c’était pour lui quand il devait ce transformé cela évité qu’il sorte de chez lui et qu’il tue les gens de cette ville. Parce que malgré sont air méchant il ne l’était pas du tout c’était plutôt une double personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Loirsirs : //
Humeur : //
I want to see you : Rencontre inattendu (libre) ICONATOR_683b1298e579fa9e696ad587c2f2cfca
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Les Humains

Rencontre inattendu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (libre)   Rencontre inattendu (libre) Dhdswv0Mar 20 Jan - 23:38


    Je ne savais pas quoi faire de mes journées, après le léger petit accident que j'eus la dernière fois, je n'avait pas revue Edward, alors je regardais le temps par la fenêtre et là pour la première fois depuis mon arrivée il y avait des rayons de soleil un ciel bleu avec quelques nuage, j' eût le sourire en voyant ce temps, alors j'allai me laver et m'habiller, je mit un tee-shirt blanc en col V puis un jean s'enfila mes basket puis je regarda a nouveau par la fenêtre puis je regarda un moment ce ciel puis je baissa la tête et vit comme d'habitude la voiture de patrouille de Charlie était déjà partie et assez tôt, j'ouvrit le frigo mais il paraissait assez vide alors pourquoi ne pas aller faire quelques courses en me baladant sous ce soleil magnifique... Je prit un sac a l'entrée puis j'allai faire mes courses, après 30 minutes de recherches dans les rayons je finit par aller à la caisse je paya puis je marcha tranquillement, je repensée sans cesse a cet histoire avec Edward...

    Aujourd'hui je n'avais pas prit ma camionnette a quoi m'aurait-elle servit, pour une fois qu'il faisait beau je voulais en profité, je rentra chez moi le temps de ranger toutes ces courses, une fois rangée je ressortie de la maison pour aller me promener dans les rues, mais toujours autant plongée dans mes pensées que je ne fit pas attention là ou je marchais, je bouscula un jeune homme assez grand, je fit tombé ses sacs... Je me sentit assez gêné alors je commença a ramasser ...


    Je suis sincèrement désoler...
Revenir en haut Aller en bas
David Brawl

David Brawl


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Avatar : David Boreanaz
Loirsirs : .......
Humeur : Tu va bientôt le savoir
I want to see you : Rencontre inattendu (libre) Icondavidboreanazz2
Date d'inscription : 19/01/2009

Rencontre inattendu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (libre)   Rencontre inattendu (libre) Dhdswv0Mar 27 Jan - 15:53

David avait une cigarette à la bouche, et ce qu’il ce passa arriva vraiment très vite. Une personne venait de le bousculé ce qui avait fait tomber ses sacs et cassé les deux bouteilles de Whisky qui était dedans. Il n’en fallait pas plus a David pour s’énervé, quand il leva alors la tête pour voir qui l’avait bousculé il vit alors que c’était une simple jeune femme qui semblait alors perdu. Alors là David ce calma un peu et la jeune femme lui dit qu’elle était désolé et elle ce mit a ramassé les provisions.

" Ce n’est pas grave rassuré vous cela arrive a tout le mondes. "

David était peut être méchant mais il savait ce tenir en compagnie d’une jolie femme, il la regarda dans les yeux. Et il vue quelques choses d’incroyable en elle, c’était surement car elle cacher quelques chose ? Car David pouvais voir cela enfin pour lui c’était quelques chose de naturel. Après avoir ramassé ses sacs David ce releva en même temps que la jeune femme et finit par ce présenté.

" Je m’appel David Brawl je suis nouveau ici, et vous c’est comment ? "

David attendit une réponse franche de la jeune femme, bon il ce pouvais aussi qu’elle s’en va sans rien lui dire du tout. Mais bon il ne l’espéré pas, il fallait dire il était dans une ville assez étrange et il ne connaissait personnes du tout donc c’était peut être le moment de faire quelques rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Loirsirs : //
Humeur : //
I want to see you : Rencontre inattendu (libre) ICONATOR_683b1298e579fa9e696ad587c2f2cfca
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Les Humains

Rencontre inattendu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (libre)   Rencontre inattendu (libre) Dhdswv0Mar 27 Jan - 21:28


    Je ramassa les provisions assez rapidement, je vit que deux bouteilles eut était cassée durant la bousculade, je me pinça les lèvres, je ne savais pas trop comment réagir, je me sentais plutôt génée si je n'avais pas autant pensée a Edward cela ne se serais surement pas produit, quoi que maladroite comme je suis, j'aurais peut être fait pire, je m'attacha les cheveux en queue de cheval, puis je leva la tête et vit que le jeune homme n'avait pas l'air très furieux, heureusement je n'était pas tombé sur un gars a moitié bourrée qui m'aurait jetée son sac a la figure... Bref je ramassa mes sacs aussi, puis je fit un sourire au jeune homme,il se présenta puis me demanda mon prénom, alors je répondit ce qui était la moindre des politesses, mais avant je lui souhaita la bienvenue, car comme tout les nouveaux, il fallait qu'ils aient une bonne impression de Forks, même si moi je n'aimer absolument pas Forks...Bref je répondis avec le sourire...

    Bienvenue a Forks, moi c'est Bella... Bella Swan, enchantée David...

    Je n'était pas nouvelle ici j'avais l'habitude de venir a Forks, mais j'avoue que je n'ai jamais prit le temps de visiter cet ville, mais quand aurait-je le temps ? Il pleut pratiquement tout le temps, sauf aujourd'hui, pour une fois que je n'allais pas rentrée chez moi complètement mouillée cela me rassura...
Revenir en haut Aller en bas
David Brawl

David Brawl


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Avatar : David Boreanaz
Loirsirs : .......
Humeur : Tu va bientôt le savoir
I want to see you : Rencontre inattendu (libre) Icondavidboreanazz2
Date d'inscription : 19/01/2009

Rencontre inattendu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (libre)   Rencontre inattendu (libre) Dhdswv0Mer 28 Jan - 23:07

Tout cela était vraiment étrange, David qui d’habitude était plutôt du genre à s’énervé quand quelqu’un le regardait ou même quand ont essayé de lui adresser la parole était là plutôt calme. La jeune femme venait juste de lui souhaiter la bienvenue et de lui divulgué sont prénom, un prénom qu’il n’avait encore jamais entendu avant.

Et bien content de vous rencontré Bella Swan, un charmant prénom pour une charmante femme…

Il regarda la jeune femme et ce mit à sortir avec paquet de cigarette puis en mit une dans ça bouche, et il alluma ensuite avec une allumette qu’il venait juste de frotté contre le mur qui était près d’eux.

Alors j’imagine que vous devez être dans vos pensés pour ne pas avoir regardé ou vous mettez les pieds. Enfin après tout ce n’est pas vraiment très grave cela peut arriver a tout le mondes.

David avait envie de savoir ce qu’elle avait dans la tête mais bon, ça ne ce faisait pas du tout de demander ça à une jeune femme qu’il connaissait à peine.

*Je me demande bien ce que cette fille à en tête elle semble un peu distraite, surement quelque chose de grave. Enfin je ne le saurais pas tant qu’elle ne m’aura rien dit.*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Administratrice au jolie sourire et au visage d'ange
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Loirsirs : //
Humeur : //
I want to see you : Rencontre inattendu (libre) ICONATOR_683b1298e579fa9e696ad587c2f2cfca
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Les Humains

Rencontre inattendu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (libre)   Rencontre inattendu (libre) Dhdswv0Ven 30 Jan - 0:04


    Je me sentait plutôt gênée face a David, il était très charmant, et aussi très flatteur, je fit un léger sourire, quand il me répondit, et bien évidement comme a chaque fois que quelqu'un me fait un compliment je rougie comme une tomate, je remit mes cheveux, puis je le regarda allumer sa cigarette, je remarqua une choses chez David c'est qu'il avait l'air plutôt pensive... mais je répondit a sa réponse toujours avec un petit sourire

    Euh... merci, vous êtes arrivée quand à Forks ?

    Eh oui j' était belle est bien dans mes pensées, de plus en plus même, pourquoi pensais-je autant a Edward ? et combien de fois vais-je me le répéter ? Je me sentait plus que gênée d'avoir cassé deux de ses bouteilles, je ne savais pas trop quoi répondre, oui j'était distraite pas un gars que je connais depuis quelques jours et je n'arrête pas de pensée a lui ... mais franchement pourquoi cela l'intéresserait il ? mais je répondit une réponse différente...

    Oui plutôt distraite, mais même sans être distraite cela serait arrivée, je suis une fille très maladroite, je suis encore désoler pour vos deux bouteilles, je peut vous en racheter d'autre si vous voulez ....

    Ce serait la moindre des politesses de racheter deux bouteilles, que j'ai cassée en lui fonçant dedans... Je fit un sourire tout en tenant mes sacs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (libre)   Rencontre inattendu (libre) Dhdswv0

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: » Forks City :: » La ville :: » Les Rues-
Sauter vers: