Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Revivez la surprenante histoire de Bella, Edward et tout les autres dans ce RPG ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} Empty
MessageSujet: Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.}   Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} Dhdswv0Lun 19 Jan - 16:02


BESOIN DE LEUR AVOUER : vont-ils comprendre ?
Météo : averses de temps à autre..


    Depuis l'arrivée de Bella, mon comportement avait un peu changer, je me sentais mieux mais aussi beaucoup plus perdu, je ne savais pas quoi faire. D'un côté j'avais ma famille, un secret à préserver pour les protéger et de l'autre, j'avais mon coeur qui n'avait pas battu depuis de longues années et qui recommençaient à battre grâce à une humaine. La raison ? Ou la passion ? Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas si je devais leur en parler, ils le prendraient mal, apart peut être Alice qui n'attend qu'une chose : que je trouve la bonne personne. Je ne sais pas si Rosalie sera de cet avis, la famille est toujours passée en premier pour elle, à mon avis ce sera difficile. Pour les garçons je n'en ai aucune idée, peut être que Jasper se rangerait du côté d'Alice et Emmett de Rosalie. En ce qui concerne Carlisle, il n'était pas idiot, il avait bien compris que si j'avais décidé de la sauvé d'une mort en mettant en péril la famille, c'est qu'elle comptait pour moi. Esmé, c'était un peu comme Alice, elle voulait que je fasse la rencontre de ma destinée.

    J'avais passé la matinée à méditer, et je m'étais décidé à leur parler, au moment du repas, le midi. Au moment où nous étions tous réunis. A la fin des cours, je me dirigeai vers la cafétériat, pris un plateau avec un fruit dessus pour faire semblant de prendre quelque chose puis je m'avançai vers la table. Ma famille était déjà là, ils étaient installés, ils discutaient.

    « Salut.. »

    Je me demandais à quel moment leur dire, je devais surement parraître un peu tendu. J'attendis sagement qu'il y ait un petit moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Avatar : Ashley Greene
Loirsirs : Me faire des amis et ma famille et Jasper ♥
Humeur : Toujours souriante
I want to see you : Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} Animationicon7
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le Bien

Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.}   Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} Dhdswv0Lun 19 Jan - 17:12


    Ça faisait maintenant quelques jours qu'Alice et les autres membres de la famille Cullen trouvaient Edward changer ... Il souriait plus qu'avant, et il avait l'air ... Différent. Enfin, Alice savait ce qu'il avait, et elle en était heureuse pour lui. Du moment qu'il se montrait prudent. Mais la jeune fille avait garder ça pour elle préférant laisser son frère leur annoncer la "bonne" nouvelle. Connaissant Rosalie, elle le prendrait sans doute mal, Emmett attendrait peut être de connaître cette jeune fille, Jasper se rangerait du côté d'Alice mais ne tiendrait pas plus que ça à rencontrer cette amie pour ne pas lui faire du mal. Quand aux parents, comme ils étaient d'un naturel compréhensifs ils se montreraient heureux pour leur fils et lui ferait entièrement confiance. Puis Alice, et bien elle, elle était heureuse depuis le jour où elle avait eu cette vision, heureuse que son frère change ses activités, et qu'il retrouve le sourire. Bien sûr quand il se déciderait à leur annoncer elle lui demanderait juste d'être prudent , mais du reste elle se contenterait d'être heureuse pou lui et la jeune fille Bella ...

    Les cours avait commencés depuis quelques heures. Le temps était comme d'habitude, maussade gris et humide. La famille Cullen, du moins les enfants étaient à la cafétéria du lycée installés en couple. Rosalie et Emmett assis côtes à côtes et Jasper avec Alice ... Edward n'était pas encore là, mais Alice le vit arrivée son plateau en main. Les quatre frères et sœurs avaient aussi des plateaux pleins mais aucuns d'entre eux ne toucha à son contenu étant donner que ce n'est pas de ça qu'ils se nourrissent. Alice était poster contre Jasper blotti dans ses bras. Les frères et sœurs discutèrent de tout et de rien et se turent en voyant arrivés Edward qui les salua. Alice le regarda en souriant et se redressa doucement regardant son frère.

    Salut Edward ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.}   Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} Dhdswv0Lun 19 Jan - 23:02

    Le lycée, une vrai torture pour un vampire végétarien depuis peu et qui a encore du mal à se contrôler avec tous ses lycéens qui se baladaient partout dégageant une odeur alléchante, ne sachant pas que si jamais Jasper n‘arrivait pas à se contrôler pendant quelques secondes seulement, il pourrait amener l’un d’eux dans un endroit où l’on ne le retrouverait pas et le vider de son sang ou alors l‘attaquer à la vue de tous et puis tuer ensuite chaque personne qui l‘aurait vu, ce qui ne prendrait finalement pas beaucoup de temps, et il aurait ensuite qu‘à les vider un à un de leur sang. Cependant, il ne pouvait se permettre de le faire, il avait sa famille derrière lui qui le soutenait, il ne pouvait tuer l‘un de ses humains. En comparaison, une prison serait un endroit parfait pour Jasper, à l’écart de tous ses humains qu’il pourrait tuer si rapidement. Ce serait plus simple s‘il n‘allait pas au lycée, mais il devait y aller, pour garder les apparences surtout, en effet dans une si petite ville comme Forks tout le monde saurait rapidement que l’un des Cullen ne venaient pas en cours et il se poserait des questions. Déjà que bon nombre d’humain se posait des questions sur cette famille, il était donc mieux pour Jazz d’aller en cours. Mais s’il venait, c’était surtout par rapport à Alice, son âme sœur, sa femme, après tout il ferait tout pour elle-même devoir rester avec des humains à longueur de journée.

    C’est donc un matin comme un autre, que le jeune homme se prépara après une nuit plutôt normal pour un vampire, assez anormale pour un humain, en effet il n’avait pas dormit de la nuit, passant du temps avec sa famille mais surtout avec Alice. Ils partirent donc tous dans la voiture de Rose, Edward étant déjà partit avec sa Volvo, en ce moment il était assez distrait et Jasper autant que son frère, sa sœur et sa femme n‘était pas aveugle, et tous savait très bien ce qui rendait leur frère comme ça, une humaine, la fille du Chef Swan. Ils arrivèrent donc avec la porshe rouge qui se voyait beaucoup dans ce parking où la plupart des voitures étaient des antiquités. Jasper et le reste de la famille partir donc en cours, sortant de la voiture, instinctivement Jazz retint sa respiration essayant de rester normale, mais avec tout ce sang qui l’appelait dans chaque recoins où il pouvait passer ce n‘était pas chose facile, gardant la main d‘Alice dans la sienne il ne fit pas plus attention au regard qui était posé sur eux, comme d‘habitude, essayant de contenir sa soif de sang humain.

    Jasper partit donc vers la cantine après que la matinée soit passer bien trop lentement à son goût, dans pratiquement chaque cours il se retrouvait avec l’un des membres de sa famille ce qui lui évitait de penser à tous ses humains qu’à chaque fois que l’un d’eux venait à trop s’approcher de lui, ou alors à bouger dans le mauvais sens, l’odeur devenait plus forte, et la brûlure dans sa gorge s’amplifiait, se voyant déjà au cou de cette élève qui s‘était trouvé au mauvais endroit avec la mauvaise personne. Il était donc avec Alice, ils prirent chacun un plateau dont il se servir de nourriture humaine, bien qu’il ne la mangerait pas. Partant donc dans un coin un peu plus à part, où ils allaient chaque midi, peu d’humain s’asseyait près d’eux, et c’était l’endroit où l’odeur humaine était la moins forte que demander de plus. Très vite ils furent rejoints par Emmett et Rose, Edward n’allait pas tarder, du moins s’il comptait toujours à être avec sa famille. Les deux couples parlèrent donc parfois beaucoup trop bas pour que de simples humains entendent, Jasper ne participait pas vraiment à la conversation essayant de garder le contrôle de sa soif. Alice était près de lui, lui jetant parfois des regards inquiets et il la regardait avec un faible sourire, finalement des bas se firent entendre et Edward apparut après un faible « Salut », il s’installa, Jasper lui jeta un coup d’œil avant de reposer son regard sur sa belle, en effet il avait l’air assez tendu, il devait sûrement vouloir leur dire quelque chose, pour son comportement des derniers temps. Alice s’adressa alors à leur frère, Jasper gardait toujours son regard planté sur ce magnifique petit être, sa vie tournait autour d’elle et tout le monde devait l’avoir comprit. Finalement, après un moment il dit.

    « Salut, sa faisait un moment.. »
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.}   Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} Dhdswv0Lun 19 Jan - 23:27

    Après avoir passer la nuit à profiter d'un moment tranquille avec sa famille, et avoir fait des recherches sur les plus grandes forêts du monde, Emmett rejoignis son frère et sa sœur qui l'attendais dans le garage . En effet, la semaine de cours commencer pour tout le monde, et les Cullen compris. Malgré le fait que la famille soit hors du commun, ils allaient en cours comme tout le monde. Il jeta un coup d'œil dehors, même si il savais déjà le temps qu'il faisait, il aimait bien voir la lueur du jours quand les nuages recouvrés le soleil. Jazz et Alice étaient déjà installés, à l'attendre il les regarda en souriant, ils avaient l'air impatient mais tant pis. Comme à son habitude, Alice était du côté passager, et Jazz derrière elle. Emmett s'avança pour s'installer quand une tornade blonde lui était passer devant. Rosalie, sa femme, venait de prendre la place de conducteur. Il lui sourit et sauta derrière elle, au côtés de son frère. La volvo d'Edward n'était déjà plus là, il comprit que ce dernier était partit avant tout le monde comme il le faisait souvent ses derniers temps... Il le trouvais bizard, il paraissais à la fois plus souriant mais parfois si mal ... Rosalie ce posait les mêmes questions que lui, les autres membres de la famille aussi.

    Arrivés au lycée, une foule de chose le submerger ... Comme d'habitude, le sang coulant dans les veines des humains les entourant. Même si il s'était habitué à cela, sa lui picoter désagréablement le nez. Toujours aussi, ses même regard intrigués, quand les Cullen entrèrent dans les bâtiments. Quand la sonnerie retentit il embrassa Rosalie, qui n'avais pas les mêmes cours que lui et alla à sa salle. La matinée passa rapidement, comme toujours. A la sonnerie de midi il était partit rapidement attendre sa belle à son casier, se doutant que les autres seraient déjà à la cafétéria. Quand la jolie blonde apparut dans son champs de vision, elle lui sourit et lui effleura la main avant de poser son sac. C'est ensuite mains dans la main qu'il allèrent jusqu'à la cafétéria. Sur place ils prirent des plateau et diverse nourriture humaine qu'ils ne mangeraient pas. En tant que vampire ses sandwiches ou autres glace ne signifiait rien pour eux.

    Ils avisèrent Jasper et Alice installés à leur place habituel, le seule endroits ou ils n'avaient pas tant le sang humain à supporter. Si ils ce mettaient là c'était plus pour faciliter la tache à Jasper qui n'était végétarien depuis très peu de temps. Ils commencèrent à discuter tout les trois, Jasper trop concentrer pour participer au débat. Quand ils entendirent leurs frères arriver, il leurs adressa un bref salut, auquel Alice et Jasper répondirent.

    - Nous voilà au complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Rosalie Hale Cullen
Love is a Name...Sex is a Game
Love is a Name...Sex is a Game
Rosalie Hale Cullen


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Avatar : Nikkie Reed
Loirsirs : Shopping
Humeur : zen
I want to see you : Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} 7411970982a8259001474m
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil ^^

Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.}   Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} Dhdswv0Lun 19 Jan - 23:39

Ce matin comme tout les autres je me préparai pour aller en cours, et oui, bien qu'étant vampire , notre famille avait fait un choix pas toujours facile à assumer mais plus pratique dans la vie de tout les jours, nous devions paraître le plus humains possible et donc nous devions aller au lycée comme tout les jeunes de notre âge , le lycée prenait la plus part de notre temps et nous nous y rendions quand le temps nous le permettais.

J'avais passé la nuit a rêvasser , a parler avec Emmett ou bien à lire, puis le matin venu , je décidai de prendre une douche et de me vêtir simplement comme à mon habitude , un jean , des belles bottes noires , un chemisier rose pale , puis une veste, je pris mon sac de cours et descendit rejoindre ma famille dans le garage , la volvo n'était plus là. Cela faisait un moment qu'Edward se comportait bizarrement , au lycée mais au ici à la villa , il n'était plus réellement présent , que se passait il dans sa tête et pourquoi ne nous tenait il pas au courant de la nouvelle vie qu'il menait.

Je posai mon sac à l'arrière entre Jasper et la place d'Emmett puis passait devant mon mari pour m'installer au volant. Alice et Jasper étaient déjà installé , ils avaient l'air impatient d'aller au lycée, j'attendis qu'Emmett s'installe puis démarrai vite comme d'habitude.
La matinée de cours passa très rapidement , les professeurs nous rendait ou bien avaient décider de faire des interrogations , comme toujours je les finissais en à peine vingt minutes et je passai le reste du temps à regarder le paysage.
A midi nous nous rejoignions tous a la cafétéria , ou Alice et Jasper étaient déjà , je m'installai à côté d'Emmett et lui pris la main , nous commencions a discuter avec Alice quand Edward arriva , le silence se fut immédiatement il nous salua , j'acquiesçais de la tête je n'aimais pas répondre au bonjour que l'on m'adressais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Edward
    I AM NOT what i am


Edward I AM NOT what i am
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Avatar : Robert Pattinson
Loirsirs : Chasser avec sa famille et jouer au base ball
Humeur : Comme d'habitude
I want to see you : Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} 30bo4fd
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil x)

Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.}   Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} Dhdswv0Mar 20 Jan - 0:12

    Je ne savais pas comment partir, je n'osais pas affronter ma famille, ma propre famille, mon sang -ou presque-. J'avais tellement peur que ça se passe mal, mais que ça se passe mal ou non, ça ne changerait pas ce que je ressentais. J'essayai de me souvenir des dernières conversations que j'avais eu avec eux, avec Alice surtout, elle m'avait parlé d'une vision et je commençai maintenant à comprendre de quel type de vision elle parlait. Et elle avait vu juste, c'était sans doute pour ça que je la sentais encourageante comme si elle savait que j'allais tout leur avouer. Leur avouer quoi au juste ? Que je prenais des risques avec notre secret ? Que j'étais tombé amoureux d'une humaine ? Que je l'avais sauvé et qu'elle avait des doutes sur moi ? Quelle savait que je n'étais pas tout à fait humain ? Du moins qu'elle savait que j'étais "spécial" et certainement qu'elle se doutait que je n'étais pas le seul ? Par où je pouvais commencer. Je les regardai, chacun leur tour, en tripotant la nourriture qui se trouvait dans mon assiette. Le silence était pesant depuis que je les avais rejoinds, je me lâchai donc, quitte à débaler mon sac, autant le faire au plus vite.

    « Il faut que je vous dise quelque chose. »

    Non, sans blague ? Ils l'avaient surement tous déjà devinés depuis le début, vu la tête que je devais faire, et puis je me sentais tellement raide. Je relâchais la nourriture dans mon assiette avant de pousser mon plateau et continuer en les regardant chacun leur tour. Comment leur dire.

    « Vous vous doutez peut être de quelque chose..Il y a une nouvelle dans l'établissement et, elle se doute de quelque chose sur moi, sur notre famille. Mais, ce n'est pas vraiment le plus important, enfin pour moi en tout cas. Je crois..je crois que je suis tombé amoureux de cette humaine. »

    C'était sortit, de tout façon ça ne pouvait pas être plus silencieux que ça l'était maintenant. Je cherchais un peu de réconfort chez Alice, je savais que c'était l'une des seules qui me souteindrais..Avec Esmé bien entendu et peut être Carlisle.

    « Alice, c'est ça que tu as vu dans tes visions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
| Admin | Vampire oui .. Mais qui ne mord seulement si on l'énerve
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Avatar : Ashley Greene
Loirsirs : Me faire des amis et ma famille et Jasper ♥
Humeur : Toujours souriante
I want to see you : Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} Animationicon7
Date d'inscription : 11/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Le Bien

Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.}   Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} Dhdswv0Mar 20 Jan - 0:25


    La famille étant au complet, tout les regards se posèrent sur Edward qui était le dernier à être arrivé. Il s'installa à sa place habituel à côté d'Emmett et en face d'Alice et Jasper. Inutile de préciser que tout le monde attendez la révélation d'Edward. Alice était la seule à avoir le sourire comme toujours. Elle savait de quoi aller leur parler Edward, et même si elle connaissait la réactions des autres, elle soutiendrait son frère sachant comment toute cette histoire allait se passer. S'amusant nerveusement avec la nourriture qui se trouvait dans son assiette, Edward leva enfin les yeux vers ses frères et sœurs et leur avoua alors qu'il avait quelque chose à leur. Le silence régnait à leur table attendant la suite de l'histoire. Alice qui tenait une des mains de Jasper, s'amusa avec les doigts de ce dernier ne lâchant pas du regard Edward qui devait certainement entendre toutes les pensées de ses frères et sœurs ... Une fois le morceau lâcher, Edward demanda à Alice si c'est ce qu'elle avait vu dans ses visions. Alice lui adressa un sourire et regarda le reste de la famille toujours avec le même sourire. Elle regarda ensuite de nouveau Edward et prit la parole.

    Exact Edward ... J'ai vu l'arrivée de Bella il y a quelques jours. Elle est faite pour toi Edward, je le sait.

    La jeune fille accompagna la fin de sa phrase avec un signe de tête. Elle savait que cette vision n'était pas fausse, elle savait que c'était la réalité. Ensuite bien sûr, il lui faudrait rencontrer Bella pour en savoir un peu plus sur ce qui risquerait d'arriver. Alice posa ensuite son regard sur Emmett et Rosalie puis enfin sur Jasper connaissant la réaction qu'ils auraient ... Surtout Rosalie. Alice appuya alors sa tête contre l'épaule de Jasper et regarda de nouveau Edward ... Elle voulait le rassurait et lui promettre que tout se passerait bien, mais elle ne le pouvait bien sachant très bien que tout pouvait changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumsrpg.com
Rosalie Hale Cullen
Love is a Name...Sex is a Game
Love is a Name...Sex is a Game
Rosalie Hale Cullen


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Avatar : Nikkie Reed
Loirsirs : Shopping
Humeur : zen
I want to see you : Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} 7411970982a8259001474m
Date d'inscription : 18/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil ^^

Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.}   Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} Dhdswv0Mer 28 Jan - 16:19

Il y eut un long moment de silence , c'était lourd et pénible mais je n'allai pas raconter n'importe quoi pour combler ce vide je me taisais donc , Edward était bizarre ,stressé , on aurait dit qu'il ne tenait pas en place comme les enfants qui vont ouvrir leur cadeau avant noël , ils sont tellement stressé qu'ils court partout , enfin , là c'était d'Edward qu'on parlait ce qui n'était pas normale chez lui puis il se lacha il expliqua qu'il y avait une nouvelle dans l'établissement je regardai en direction de la table où elle se trouvait je l'avais déjà remarqué a cause de tout les coups d'œil qu'elle nous lançai , puis il avoua qu'il était tombé amoureux et qu'elle se doutait de quelques chose sur lui et à propos de notre famille ,quand ces mots arrivèrent à mes oreilles , je serrais la main d'Emmett , une immense rage monta en moi ,il nous mettais en danger , il nous exposait , tous , comme cela, pour une humaine , pourquoi ne la tuait il pas, à oui , il était amoureux, je le fusilla du regard , Alice dit qu'effectivement elle avait vu l'arrivée de la jeune fille et qu'elle était faite pour lui , je soupirai et les regardai chacun leur tour.

- comment ose tu nous exposer comme cela ? une humaine ? et pourquoi pas un loup pendant que tu y es ! elle va le dire à tout ces petits amis ! Edward ! tu es complètement malade !

Mes derniers mots sortirent de ma bouche plus fort que les autres , je me levai lâchant la main d'Emmett pris mon sac et partit , j'étais furieuse , je ne savais pas encore où j'allai aller pour le moment je m'éloignai d'ici.
Je marchais en direction du parking et de ma voiture, l'humaine devait être tuer c'était la seule solution , je n'étais pas là seule à penser cela j'en étais persuader. Je m'installai au volant de ma voiture et mis de la musique pour me détendre, j'allais devoir aller en cours cet après midi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Avatar : Jackson Rathbone
Loirsirs : Etre avec Alice ...
Humeur : Maussade, comme toujours.
I want to see you : Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} Th01910tz9
Date d'inscription : 25/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Gentil.

Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.}   Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} Dhdswv0Mer 28 Jan - 21:43

[Je reprends le Jasper XD]

J'avais ressenti le stress d'Edward depuis que nous étions parti de la villa se matin. Il était comme angoissé, comme si quelque chose le tracassait depuis quelques temps déjà, mais je ne savais quoi. Néanmoins je pressentais qu'il n'allait pas à nous avouer quelque chose.
Lorsqu'il nous annonça qu'il avait quelque chose à nous dire, je ne fus même pas étonné. Pas plus qu'Alice.
Etrangement, je sentais qu'il allait nous parler de cette nouvelle, Bella Swan, ou bien quelque chose en rapport avec elle car à chaque fois qu'il posait les yeux sur elle, je sentais ses émotions se mouvoir et devenir presque incompréhensibles.
Enfin, Edward nous fit sa révélation : il était amoureux d'elle et rien que lorsqu'il le dit, je ressentis une bribe de son amour pour elle me parvenir. Je fronçais légèrement les sourcils, je n'avais rien contre le fait que mon frère soit amoureux, je l'étais bien moi après tout, c'était juste la personne qui me dérangeait un peu. Je ne la connaissais pas personnellement et n'avais rien contre elle, si ce n'est le fait que son odeur me rendait vraiment dingue et me donnait beaucoup de mal à me contrôler.

Je gardais la main d'Alice dans la mienne en la serrant un peu plus fort. Elle savait ce que je pensais sans doute à cet instant mais il n'était pas question que j'empêche mon frère d'être heureux à cause de ma faiblesse.
Rosalie quant à elle, ne semblait pas du tout partager mon avis, elle était totalement contre le fait qu'il soit avec une humaine. Je ressentais sa colère, sa révolte et préféra ne pas parler, les sentiments de Rosy risquant de corrompre les miens. Je me contentais d'hocher la tête en direction d'Edward, lui faisant comprendre que, tout comme Alice, je n'avais absolument rien contre ce fait. Même si j'étais totalement conscient des dangers que cela représentait pour ma famille, je ne pouvais pas blâmer Edward de l'aimer.


Dernière édition par Jasper Hale Cullen le Jeu 29 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Me & Her
Me & Her
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Avatar : Kellan Lutz
Loirsirs : Le sport , la chasse, passer du temps avec ma famille mais surtout avec ma femme
Humeur : Amoureux ?
I want to see you : Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} K1ua6s
Date d'inscription : 17/01/2009

• Je veut tout savoir de toi •
• Ceux que j'aime:
• Mes Ennemis :
• Mon Camps: Cullen

Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.}   Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} Dhdswv0Jeu 29 Jan - 0:03

[list]
    Les Cullens étaient tous à l'écoute, enfin prêt à entendre la raison pour laquelle Edward est si différents ses derniers temps ... Seulement après l'avoir écouter attentivement, Emmett ce demande si son frère n'aurais pas mieux fait de ce taire ... Une bombe venais d'être lâcher. Il aimer une humaine ... Une humaine qui ce posait des questions à présent, une humaine qui les observaient à ce moment même. Ce demandant peut être pourquoi tous tirent des têtes d'enterrement ...

    Il réfléchit tandis qu'Alice réponds tranquillement à Edward lui affirmant qu'elle à en effet vus cela arriver, alors elle savais pendant tout ce temps qu'Edward aimerais Bella Swann, puise que c'est comme sa qu'elle s'appelais. Après cela plusieurs choses se passèrent , non seulement Emmett sentit une pression sur sa main. En effet, Rosalie la serrer si fort, qu'il remercia le ciel de l'avoir doter d'une si belle musculature. Ensuite, elle commença à s'énerver contre Edward. Emmett ne pus nier que sa femme avais totalement raison, la famille entière s'exposer pour une simple humaine. Beaucoup trop de dangers pour eux ... Sur le fait qu'Edward était complètement malade il n'était pas vraiment d'accord, si il l'aimais après tout ... Mais elle ne peux pas savoir sur eux, et rien qu'en sentant la tension qu'on créer les mots de son frère, Emmett sais qu'il n'est pas le seul à penser sa.

    Alors que Rosalie part ce réfugier loin de la famille, Emmett ne dis rien et observe Jasper faire. Il décide alors de prendre une grande inspiration ... La solution serais la mort ... Mais Edward arriverais-t-il à s'y résoudre ?

    - Tu te rends compte au moins ?


    Il préféré rester calme, plutôt qu'attirer encore plus l'attention des humains autour d'eux et particulièrement de Bella qui les fixaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.}   Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.} Dhdswv0

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de leur avouer. {.Les Cullens.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: » Forks City :: » Le Lycée de Forks :: » La Cafétéria-
Sauter vers: